Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pearlygates59
Ce qui me dérange c'est le logo "Gibson" qui n'est pas tout à fait le même que sur les autres Studio que j'ai vu, dejà la couleur, il est un peu blanc nacré alors que normalement sur les studio il est opaque et brun. Ensuite l'ecriture est pas exactement la même. Normalement le point du "i" est collé au "G". Ici ce n'est pas le cas... Enfin bon je suis peut être parano mais je n'ai pas l'habitude de voir des Studio comme ça...
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
Pearlygates59 a écrit :
Bonjour à tous

J'ai repéré une Gibson Les Paul Studio des années 90 mais le logo de la tête me semble bizarre.

Voici une photo :

Qu'en pensez vous ?

merci

C' est une Gibson pour gaucher montée en droitier ... pour une fois
godsmack50
Pearlygates59 a écrit :
Ce qui me dérange c'est le logo "Gibson" qui n'est pas tout à fait le même que sur les autres Studio que j'ai vu, dejà la couleur, il est un peu blanc nacré alors que normalement sur les studio il est opaque et brun. Ensuite l'ecriture est pas exactement la même. Normalement le point du "i" est collé au "G". Ici ce n'est pas le cas... Enfin bon je suis peut être parano mais je n'ai pas l'habitude de voir des Studio comme ça...

Tu n'as pas plus de photos ?
STONER - DOOM - SLUDGE
mila LP Giby
Ce n est pas une vraie Gibson elle n a pas le binding over the frets

Acajou addict
In long tenon we trust
godsmack50
mila LP Giby a écrit :
Ce n est pas une vraie Gibson elle n a pas le binding over the frets

Je suppose que c'est une blague !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Pearlygates59 a écrit :

Je suppose que c'est celle ci , c'est pas une gaucher , alors pourquoi le Les Paul est à l'envers , mystère !!!

https://www.zikinf.com/annonce(...)64019

Parcontre sur la même en gaucher Les Paul est bien écris à l'envers , ont dirais une droitier réparer avec une tête de gaucher

http://www.stars-music.fr/gibs(...).html
STONER - DOOM - SLUDGE
Bad Monkey
"La tête a été cassée et réparée par un luthier"... gaucher ou amateur
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey a écrit :
"La tête a été cassée et réparée par un luthier"... gaucher ou amateur

Ou un luthier gauche, à tester ...
Pearlygates59
oui d'après ce qu'il m'a dit c'est un modèle droitier mais l'ancien propriétaire qui était gaucher l'avait monter en gaucher

la réparation vous semble pas bonne ? à quoi voyez vous ça ?

merci
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
godsmack50
Pearlygates59 a écrit :
oui d'après ce qu'il m'a dit c'est un modèle droitier mais l'ancien propriétaire qui était gaucher l'avait monter en gaucher

merci

Donc ça serais pas ça tête original ??? bizarre
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Pearlygates59 a écrit :

merci

Meme si l'ancien proprio etait gauché ça voudrais dire qu'il jouais avec le corps à l'envers avec le cut en haut , ce que je doute vraiment !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Sheffield a écrit :
Une tete de gratte pour gaucher, pas le corps ...

Il a dit que l'ancien proprio était gaucher , et la gratte qu'il veut acheter c'est une droitier , c'est juste la tête qui a l'air d'être une tête de gaucher , donc si l'ancien gaucher jouais avec cette gratte il la jouais forcement avec le corps a l'envers !!!

C'est cette GIBSON

STONER - DOOM - SLUDGE
Oui, gratte de droitier réparée avec une tete pour gaucher, j' ai bon ?

Le prix est tentant pour un gars du coin, à tester sinon très bel étui.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...