Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pas de wax sur les BB.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slowhand73
NUFAN a écrit :
Pas de wax sur les BB.

Ceux de ma 2010 en avait. Pas beaucoup, dans le sens où le micro n'était pas noyé de cire dans le cover, mais clairement les bobines étaient recouvertes de cire.
Il me semble qu'il y a une différence entre les BB montés d'usine et ceux "aftermarket".

En tout cas, c'est ce qui se dit sur les forums :
- montage d'usine : wax
- aftermarket : no wax
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
NUFAN a écrit :
les CB sont apparus en 2013...mais bon tu fous un A3 dans du BB1/BB2 et tu dois pas être loin...si ce n'est pareil

Question intéressante, quelqu'un a t il déjà essayé ? J'ai souvent changé des aimants mais pas encore sur les BB...l'expérience peut être très intéressante au vu de la hype autour des custombucker.
You can kiss my axe !
slowhand73
Je crois que sur FB il l'a même baissée à 1900€. Avec la qualité des photos, on ne peut pas bien voir. Ni le veinage de la table.
En effet, l'annonce est intéressante. Et si la table est un minimum belle, ça peut faire une belle base pour un refin/makeover.
slash78
le vendeur est top et sérieux, il est sur ce forum d ailleurs. et super prix pour une r8, a pres a voir de plus prêt effectivement
SDMF
the red strat
Oui, franchement à ce prix c'est vraiment donné pour une R8...

Le défaut esthétique n'a rien de rédhibitoire, une conversion en 57 GT et c'est fini...
"Who says you need to buy a guitar ?"
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Il l'a vendu apparemment ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
the red strat
À ce prix, ce n'est pas surprenant effectivement !
"Who says you need to buy a guitar ?"
lo-fi reup
Bonjour,

J'ai une LP standard 2013 : top lutherie

Je veux lui mettre des pups à l'ancienne

est-ce que je dois commander des 4-way ou standard pour le wiring?

Sachant que ce sont les LP où tu peux tirer chacun des 4 potards (13 sons différent!)

MErci
Rastacouair
Salut. Non.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
slowhand73
4-way c'est pas à l'ancienne.
Et si tu prends standard, t'oublies tes 4 tirettes : 3 positions et basta !
Rastacouair
slowhand73 a écrit :
4-way c'est pas à l'ancienne.
Et si tu prends standard, t'oublies tes 4 tirettes : 3 positions et basta !

voila
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lo-fi reup
C'est le luthier qui va installer.

Je me fiche des 13 positions en fait

est ce que par contre s'il enlève tout il sera capable de racabler comme a l'origine... arf

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...