Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
C'est le luthier qui va installer.

Je me fiche des 13 positions en fait

est ce que par contre s'il enlève tout il sera capable de racabler comme a l'origine... arf
Agent_Gibs
lo-fi reup a écrit :
C'est le luthier qui va installer.

Je me fiche des 13 positions en fait

est ce que par contre s'il enlève tout il sera capable de racabler comme a l'origine... arf

y a 3 soudures à faire, il devrait y arriver.
sauf si tu fais faire le taf à lyon.
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Là où t'es même pas sûr de la récupérer accordée ?
Suck my duck !

Mes ventes...
Maxcreed
Vous avez des bons à Lyon !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lo-fi reup
Est ce qu il pourra me laisser les potards d'origine et le cablage d origine un peu " debranché"?
Et j'arrete de vous embeter
slowhand73
Autant partir sur un cablage propre a l'ancienne. Les potards, ça va etre entre 30 et 50€ les 4. Et les condensateurs, ça vaut que dalle.
Maxcreed
Je plussoie !

4 potards en 500k + 2 bons condos et roule ma poule !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pascal2430
Il y a un tordu qui m'a piraté les photos de ma LP Deluxe que j'avais mise en vente , il a publié une annonce sur audiofanzine .

Il a mis une annonce le site " REVERB O "et affiche le double du prix que j'avais affiché !!!!!!

Comment faire pour lui faire enlever les photos , je pense qu'il faudrait le dénoncer ? non ?

En plus il a repris toutes les photos de chez moi ....c'est vraiment une ordure.
Agent_Gibs
Pascal2430 a écrit :
Il y a un tordu qui m'a piraté les photos de ma LP Deluxe que j'avais mise en vente , il a publié une annonce sur audiofanzine .

Il a mis une annonce le site " REVERB O "et affiche le double du prix que j'avais affiché !!!!!!

Comment faire pour lui faire enlever les photos , je pense qu'il faudrait le dénoncer ? non ?

En plus il a repris toutes les photos de chez moi ....c'est vraiment une ordure.

Y a des pelles que j’ai vendue en 2013 qui ressortent souvent aussi, mais à des petits prix.
J’ai beau les signaler, ebay, lbc etc en ont totalement rien a faire.
Du coup mtnt quand je post une photo, je met des water mark IMMENSES
The Graduate
Si ma mémoire est bonne, à l'époque ça valait plus ou moins 4000€.
Si elle est full set, je dirais entre 2700€ et 3000€.
Il y en a une sur le forum actuellement a 3300€.
"Seule une Gibson est bonne assez"
gio2
  • gio2
  • Special Cool utilisateur
- Oui et faut aimer
- Quand c'est bon, y'a pas meilleur !
BluesBarbu
En sortant de la catégorie Backstage j'ai constaté que ça parlait beaucoup guitare sur ce forum. Du coup je vais m'y mettre et j'envisage un achat pour Noel.

Pour un débutant, est ce qu'il vaut mieux acheter une Gibson ou une Fender (je précise que je ne veux acheter que l'une de ces marques, et neuves car mes parents ne veulent pas m'acheter de l'occasion). Je n'ai pas de magasin prés de chez moi aussi je ne peux pas l'essayer.

J'aimerai jouer les Guns n Roses, ZZtop, Iron Maiden, Dire Straits, Led Zep, Hendrix et du manouche. J'aime le solo dans Retour vers le futur également et j'aimerai apprendre à le jouer en regardant les vidéos sur youtube.

Si ça peut aider, je compte lui associer un ampli. On m'a dit qu'il valait mieux un ampli à lampe. Sachant que je joue le soir en appartement quand mes parents dorment (les voisins je m'en fout) quel modèle me conseillez vous ?

Musicalement,
Bluesbarbu

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...