Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scärpettä a écrit :
LesPopaul a écrit :
Sans dec, y a des possibilités.
A étudier.
T'es loin de Paname ?
On affretera un TGV s'il le faut
Pis y a Babar aussi de Pau.
Babar de Pau...
J'y crois pas les noms qu'on se donne ici.

Si Ägent_Gïbs est de la partie, je me glisserai discrètement entre deux cases

Ouais ben méfie toi, je crois qu'il lui en manque une....
De case.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
ouch
tricksen
La vache !!
T'as un sacré livret A toi ...
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Vintäge_Beäuf
Ca me dirait bien de tapper le boeuf histoire de voir si la France a quelque chose dans les doigts ...

Puis de la Belgique jusque Paname, c'est pas cheros, c'est faisable.
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
thiebault
LesPopaul a écrit :
Master System va être content, là on est plus dans les questions qui lui rappelle l'armée.

Tu es amoureux de moi ?
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
abominae a écrit :
Ca me dirait bien de tapper le boeuf histoire de voir si la France a quelque chose dans les doigts ...

No prob'.
Scärpettä
LesPopaul a écrit :
Fais gaffe à ce mec, je l'ai rencontré, pas trop sociable, imprévisible, on sent la violence sous une fausse aparence relax, en un mot comme un seul : banissable.

De case.
Je l'ai rencontré également. Ma mère m'a interdit de le revoir. S'il rôde dans les parages mes freres ont juré de lui PétayçaGueule.
Aubertignac
Salut les filles !

J'ai installé mes BB1&2 sur la Studio, ça sonne beaucoup plus vintage que ce que j'avais

Le contraste acastillage chromé / capots nickels n'est pas si mal, enfin à vous de juger mieux en tous cas que les micros sans capots

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Scärpettä a écrit :
LesPopaul a écrit :
Fais gaffe à ce mec, je l'ai rencontré, pas trop sociable, imprévisible, on sent la violence sous une fausse aparence relax, en un mot comme un seul : banissable.

De case.
Je l'ai rencontré également. Ma mère m'a interdit de le revoir. S'il rôde dans les parages mes freres ont juré de lui PétayçaGueule.

lifsebcbien a écrit :
allez, c'est le moment de vider son livret A

http://cgi.ebay.com/1969-1982-(...)wItem

Y a des délires comme ça...
Je n'ai pas le temps de tout lire, je suis au taf, mais y a donc un mec qui fait un vide grenier, ç'est ça, et va vendre tousa dans une foire-à-tout ?

" Bonjour Monsieur, si je prend l'abat jour en rotin, là, et le dessous de plat en pirex, vous me la faites à combien la vieille guitare noire toute pourave là, j'ai mon fils qui veut apprendre la guitare ?"

"Heu, il s'agit d'un modèle très rare, de 1972 c'est une Les Paul Custom..."

" Une Fender Les Paul, comme Johnny ?"

" Laisse Gérard, c'est une antiquité, tu as vu elle est de 1972..."
abominae a écrit :

OK, alors, ça te redonnera la frite. ( je suis super bon en humour français)
Un boeuf, des frites...

Je dois juste booker un Week End où ma nana est pas là, parce que les ambiances Atila et les huns, c'est pas trop son trip.( moi oui )
Mönster Systëme a écrit :
LesPopaul a écrit :
Master System va être content, là on est plus dans les questions qui lui rappelle l'armée.

Tu es amoureux de moi ?

Master System et Mönster Systëme ne font qu'un ?
J'avoue, tu me plais bien.
Aubertignac a écrit :
Salut les filles !

J'ai installé mes BB1&2 sur la Studio, ça sonne beaucoup plus vintage que ce que j'avais

Le contraste acastillage chromé / capots nickels n'est pas si mal, enfin à vous de juger mieux en tous cas que les micros sans capots

Salut Aubert.
ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu, je me demandais ce que tu faisais, à présent je sais, tu changeais tes micros. Un mois d'absence, tu chauffes ta soudure au briquet ?
Perso je ne vois aucune différence entre nickel et chrome, mais je ne suis pas super maniaque non plus.
Elle est superbe cette gratte, je te dis, une Studio ça me dirait bien, mais vu les prix du mètre carré sur Paname, p'tet bien que je prendrai juste une chambre de bonne.
Scärpettä a écrit :
LesPopaul a écrit :

De case.

Restons prudents avec lui on ne sait jamais
a part ça, t'as quoi comme grattes toi Scarpetta ?
La photo de ton avatar est superbe. Tu utilise quoi comme matos photo, pour pouvoir photographier d'aussi près ?

Après je vous laisse je me sens un peu seul sur le forum aujourd'hui.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...