Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scärpettä a écrit :
LesPopaul a écrit :
Fais gaffe à ce mec, je l'ai rencontré, pas trop sociable, imprévisible, on sent la violence sous une fausse aparence relax, en un mot comme un seul : banissable.

Ouais ben méfie toi, je crois qu'il lui en manque une....
De case.
Je l'ai rencontré également. Ma mère m'a interdit de le revoir. S'il rôde dans les parages mes freres ont juré de lui PétayçaGueule.

Restons prudents avec lui on ne sait jamais
a part ça, t'as quoi comme grattes toi Scarpetta ?
La photo de ton avatar est superbe. Tu utilise quoi comme matos photo, pour pouvoir photographier d'aussi près ?

Après je vous laisse je me sens un peu seul sur le forum aujourd'hui.
thiebault
Citation:
Master System et Mönster Systëme ne font qu'un ?
J'avoue, tu me plais bien.

c'est mon lot quotidien..
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Scärpettä
LesPopaul a écrit :
Restons prudents avec lui on ne sait jamais
a part ça, t'as quoi comme grattes toi Scarpetta ?
La photo de ton avatar est superbe. Tu utilise quoi comme matos photo, pour pouvoir photographier d'aussi près ?

Après je vous laisse je me sens un peu seul sur le forum aujourd'hui.
Mon profil est renseigné : je ne possède aucune gratte, et je ne gratte d'ailleurs pas du tout (une ligne de basse pour accompagner les gratteux, à la rigueur). Par contre j'ai de quoi immortaliser vos ébats gibsonniens.
Aubertignac
LesPopaul a écrit :
Aubertignac a écrit :
Salut les filles !

J'ai installé mes BB1&2 sur la Studio, ça sonne beaucoup plus vintage que ce que j'avais

Le contraste acastillage chromé / capots nickels n'est pas si mal, enfin à vous de juger mieux en tous cas que les micros sans capots

Salut Aubert.
ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu, je me demandais ce que tu faisais, à présent je sais, tu changeais tes micros. Un mois d'absence, tu chauffes ta soudure au briquet ?
Perso je ne vois aucune différence entre nickel et chrome, mais je ne suis pas super maniaque non plus.
Elle est superbe cette gratte, je te dis, une Studio ça me dirait bien, mais vu les prix du mètre carré sur Paname, p'tet bien que je prendrai juste une chambre de bonne.

Salut LesPopaul ! Je postais moins suite à l'eviction de l'agent gibs mais je lisais le topic régulièrement.

Il est revenu donc tout va bien

Pour la Studio, en effet la différence entre le chrome et le nickel n'est pas super flagrante mais elle se voit toutefois. Moi aussi je la préfère comme ça que lorsque je l'ai récupérée !

Là elle est presque toute d'origine, ça change d'il y a quelques semaines. Quand je l'ai eu, elle était avec des micros sans capots, des boutons chromés moche, un cache trussroad pas d'origine, elle n'avait plus de pickgard... Maintenant je la trouve très bien.

Si tu en veux une tu peux y aller les yeux fermés c'est vraiment une pelle super !!!
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Vintäge_Beäuf
LesPopaul a écrit :
abominae a écrit :
Ca me dirait bien de tapper le boeuf histoire de voir si la France a quelque chose dans les doigts ...

Puis de la Belgique jusque Paname, c'est pas cheros, c'est faisable.

OK, alors, ça te redonnera la frite. ( je suis super bon en humour français)
Un boeuf, des frites...

Je dois juste booker un Week End où ma nana est pas là, parce que les ambiances Atila et les huns, c'est pas trop son trip.( moi oui )

Avec un bon manager, tu bourres l'olympia.

Je prendrais bien ma femme avec, l'ambiance Attila et les huns, elle aime ça. C'est un peu un mec, mais avec une moule. Et vu que ça nous redonnera la frite, on aura de quoi dîner.

Je suis super bon aussi en humour.
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Aubertignac a écrit :
Salut les filles !

J'ai installé mes BB1&2 sur la Studio, ça sonne beaucoup plus vintage que ce que j'avais

Le contraste acastillage chromé / capots nickels n'est pas si mal, enfin à vous de juger mieux en tous cas que les micros sans capots

http://img137.imageshack.us/im(...)0.jpg
Ca pète !
J'ai horreur des pelles avec micros sans cache (c'est encore pire quand elles pèsent 2 kg).

A l'occasion, faudrait qu'on se fasse un boeuf frite mousse
abominae a écrit :
Avec un bon manager, tu bourres l'olympia.

Je prendrais bien ma femme avec, l'ambiance Attila et les huns, elle aime ça. C'est un peu un mec, mais avec un moule. Et vu que ça nous redonnera la frite, on aura de quoi dîner.

Ma femelle est bonne en cuisine, elle peut aussi ramener son moule à gateau si vous voulez.
Vintäge_Beäuf
Ägent_Gïbs a écrit :

Je m'occupe de la mousse. Pas question que je boive de la bière merde in France. Faudra me dire à l'avance quelle antigel vous voulez

Pour le rouge, je compte néanmoins sur vous
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
abominae a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

Je m'occupe de la mousse. Pas question que je boive de la bière merde in France. Faudra me dire à l'avance quelle antigel vous voulez

Hoegaarden c'est pas francais
Vintäge_Beäuf
Ägent_Gïbs a écrit :
abominae a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

Hoegaarden c'est pas francais

C'est pour ça que c'est buvable

Aubertignac
Moi non plus j'aime pas du tout l'esthétique des micros sans capot !

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Ägent_Gïbs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Salut les filles !

http://img137.imageshack.us/im(...)0.jpg
Ca pète !
J'ai horreur des pelles avec micros sans cache (c'est encore pire quand elles pèsent 2 kg).

Yep !

Vintäge_Beäuf
Micro sans capot, micro pas beau. C'est un fait établi.

Paul Boogie
abominae a écrit :

Je prendrais bien ma femme avec, l'ambiance Attila et les huns, elle aime ça. C'est un peu un mec, mais avec un moule. Et vu que ça nous redonnera la frite, on aura de quoi dîner.

tu as surement oublié un "e" quelque part mais je suis très fan de ton humour, Abominae!!!
Mais bon, si on bouffe des moules, on repartira tous avec le manche qui colle, c'est sûr...

Bon sinon, c'est quoi cette table en 5 parties?
[/img]
Find your own way.
Vintäge_Beäuf
Zenabirg a écrit :
abominae a écrit :

tu as surement oublié un "e" quelque part mais je suis très fan de ton humour, Abominae!!!
Mais bon, si on bouffe des moules, on repartira tous avec le manche qui colle, c'est sûr...

J'ai rajouté le "e" manquant.

Merci pour la remarque sur mon humour, mon entourage est rarement du même avis.

Aubertignac
C'est pas très heureux esthétiquement en tous cas

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...