LesPopaul a écrit :
Aubertignac a écrit :
Salut les filles !
J'ai installé mes BB1&2 sur la Studio, ça sonne beaucoup plus vintage que ce que j'avais
Le contraste acastillage chromé / capots nickels n'est pas si mal, enfin à vous de juger
mieux en tous cas que les micros sans capots
Salut Aubert.
ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu, je me demandais ce que tu faisais, à présent je sais, tu changeais tes micros. Un mois d'absence, tu chauffes ta soudure au briquet ?
Perso je ne vois aucune différence entre nickel et chrome, mais je ne suis pas super maniaque non plus.
Elle est superbe cette gratte, je te dis, une Studio ça me dirait bien, mais vu les prix du mètre carré sur Paname, p'tet bien que je prendrai juste une chambre de bonne.
Salut LesPopaul ! Je postais moins suite à l'eviction de l'agent gibs mais je lisais le topic régulièrement.
Il est revenu donc tout va bien
Pour la Studio, en effet la différence entre le chrome et le nickel n'est pas super flagrante mais elle se voit toutefois. Moi aussi je la préfère comme ça que lorsque je l'ai récupérée !
Là elle est presque toute d'origine, ça change d'il y a quelques semaines. Quand je l'ai eu, elle était avec des micros sans capots, des boutons chromés moche, un cache trussroad pas d'origine, elle n'avait plus de pickgard... Maintenant je la trouve très bien.
Si tu en veux une tu peux y aller les yeux fermés c'est vraiment une pelle super !!!