Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
C'est pas très heureux esthétiquement en tous cas
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Vintäge_Beäuf
Aubertignac a écrit :
C'est pas très heureux esthétiquement en tous cas

C'est pour ça qu'il les revends
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Vintäge_Beäuf
Ägent_Gïbs a écrit :
Les mecs je vous aime.

Sur cette note attendrissante, je vais bosser

Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
abominae a écrit :
Avec un bon manager, tu bourres l'olympia.

Je prendrais bien ma femme avec, l'ambiance Attila et les huns, elle aime ça. C'est un peu un mec, mais avec un moule. Et vu que ça nous redonnera la frite, on aura de quoi dîner.

Je suis super bon aussi en humour.
Ma femelle est bonne en cuisine, elle peut aussi ramener son moule à gateau si vous voulez.

chaud de pas fourcher...
abominae a écrit :
LesPopaul a écrit :
abominae a écrit :
Ca me dirait bien de tapper le boeuf histoire de voir si la France a quelque chose dans les doigts ...

Puis de la Belgique jusque Paname, c'est pas cheros, c'est faisable.

OK, alors, ça te redonnera la frite. ( je suis super bon en humour français)
Un boeuf, des frites...

Je dois juste booker un Week End où ma nana est pas là, parce que les ambiances Atila et les huns, c'est pas trop son trip.( moi oui )

Avec un bon manager, tu bourres l'olympia.

Je prendrais bien ma femme avec, l'ambiance Attila et les huns, elle aime ça. C'est un peu un mec, mais avec une moule. Et vu que ça nous redonnera la frite, on aura de quoi dîner.

Je suis super bon aussi en humour.

Sans dec, moule frite, moi j'aime...
Abominae t'es un vrai fracassé, pas de pb.
Fais gaffe quand même, je ne suis certain que ta nana apprécierait que tu causes comme ça de son molusque.
Moi je fais ça, divorce assuré, pourtant ma nana est cool.
Aubertignac :Salut LesPopaul ! Je postais moins suite à l'eviction de l'agent gibs mais je lisais le topic régulièrement.

Idem. ça m'a bien gonflé cette histoire.
Agent Gib n'est plus le même à présent. Cette histoire a détruit son affect, et je pense même sa libido.
Ägent_Gïbs a écrit :

J'ai horreur des pelles avec micros sans cache (c'est encore pire quand elles pèsent 2 kg).

Tu dis ça à cause de ma Classic Antique ?
Tu me cherche ou quoi ?
LesPopaul a écrit :
Aubertignac :Salut LesPopaul ! Je postais moins suite à l'eviction de l'agent gibs mais je lisais le topic régulièrement.

Agent Gib n'est plus le même à présent. Cette histoire a détruit son affect, et je pense même sa libido.
Tu ne peux savoir à quel point...
LesPopaul a écrit :
Tu dis ça à cause de ma Classic Antique ?
Tu me cherche ou quoi ?
Ptite tapette !

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
LesPopaul a écrit :

Tu ne peux savoir à quel point...

ça fait pres de 6 mois que mon père m'appelle Dinozzo et que j'ai le droit de temps à autre à une petite calotte derrière la nuque
Scärpettä
LesPopaul a écrit :

Toi ausi t'as eu cette impression ?
MC Circulaire
Sur MSN il n'est plus comme avant...il ne veut même plus que je me mette nu devant la webcam...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Je vais revendre mes Gibson
J'ai plus le goût
darko_setenza
Ägent_Gïbs a écrit :
Je vais revendre mes Gibson
J'ai plus le goût
tu le vends combien
MC Circulaire
Ta photo me fait penser à ça:

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...