Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Ramble-on a écrit :
Dans ce cas voici le topic dédié aux ES où tu trouveras déjà beaucoup plus de réponses ...

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'y ai dékà posé la question, merci pour le raccourci.

C'est une version tellement spécifique, je pense que je devrais faire la commande et ce sera "surprise" à l'ouverture de la boite.

Néanmoins, je vous remercie concernant les infos à propos des poids des Ri 57/58/59.

Il est plus que probable que le poids de ces modèles et séries CS soit plus constant que la production "normale" de Gibson, les écarts de poids entre plusieurs Traditional du même lot sont parfois conséquent.

Sans parler de la qualité de finition qui laisse parfois à désirer.

Merci à vous pour les infos.
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
Pierre-Andre
Il y a maintenant des Les Paul à caisse creuse, ça n'irait pas ?

Pierre-Andre
Ah oui pardon, j'avais suivi les messages sur le poids des Les Paul, désolé.
lifsebcbien
Y a quelqu'un qui a une HP II? C'est pour avoir quelques retours sur la bête. Merci.
Gonefull
Kilroy a écrit :

J'y ai dékà posé la question, merci pour le raccourci.

C'est une version tellement spécifique, je pense que je devrais faire la commande et ce sera "surprise" à l'ouverture de la boite.

Néanmoins, je vous remercie concernant les infos à propos des poids des Ri 57/58/59.

Il est plus que probable que le poids de ces modèles et séries CS soit plus constant que la production "normale" de Gibson, les écarts de poids entre plusieurs Traditional du même lot sont parfois conséquent.

Sans parler de la qualité de finition qui laisse parfois à désirer.

Merci à vous pour les infos.

Kilroy contact par "mp" ces 2 forumeurs: "hub14", et "neozecat", ils possèdent tous les deux une LesPaul ES et pourront te renseigner tel que tu l'attends.
(fait une recherche de leurs profil et tu auras leurs "mp")
Philyon
Thomann a en stock les modèles 2019. Les prix... 2690e la Trad et 3290e la Standard !
laurent!
Philyon a écrit :
Thomann a en stock les modèles 2019. Les prix... 2690e la Trad et 3290e la Standard !

Mdr
laurent!
Y’a des burstbucker 61 maintenant ??
Invité
Philyon a écrit :
Faut bien remplir les caisses chez Gibson. La Trad 2017 je l'ai eu pour même pas 1900 boules.
800€ d'écart entre des pelles de deux ans d'age, c'est franchement abusé.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...