Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Philyon a écrit :
Thomann a en stock les modèles 2019. Les prix... 2690e la Trad et 3290e la Standard !
Faut bien remplir les caisses chez Gibson. La Trad 2017 je l'ai eu pour même pas 1900 boules.
800€ d'écart entre des pelles de deux ans d'age, c'est franchement abusé.
DonatRayI
Une Gibson Custom Shop Standard Historic 1958 Les Paul, Gloss Wash Cherry...c'est environ 4000 €.....!
copernic304
DonatRayI a écrit :
Une Gibson Custom Shop Standard Historic 1958 Les Paul, Gloss Wash Cherry...c'est environ 4000 €.....!

Ouch, vais devoir augmenter le prix de ma R0
copernic304
N'empêche j'ai tapé "gibson 2019" chez Thomann, c'est vrai que les prix font peur... La SJ-200 à 5k€ !
Kent Frusciante
3,2k€ pour une standard, 5k€ une historic 59... L'écart n'est plus si énorme qu'avant (2,7k€ vs 7k€).

Bref bientôt on aura des historic 59 à 3k€ d'occasion et Ça c'est cool
oooliver22
Philyon a écrit :
Tiens, une les paul signée par les paul :
http://leshop-lyon.fr/1732/gui(...).html

http://leshop-lyon.fr/1533/gui(...).html

Meme si ils precisent que c'est un fake je trouve limite qu'un shop revende des contrefacons...
Ils ont du se faire enfummer a la reprise de la guitare et maintenant a psoteriori tente de la revendre.

A 250 euros faut pas abuser, meme si je ne cautionne pas un fake limite 100euros pour celui qui veut s'amuser avec.

Surtout que de Slash y'a que le nom, meme pas les micros en plastique de carton pourrait justifier un prix
WholeLottaLove
En plus la loi est claire à ce sujet :

"la contrefaçon expose également à des sanctions pénales. La loi sanctionne ainsi d'une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende toute personne qui offre à la vente ou vend des marchandises présentées sous une marque contrefaisante."

Il suffit de signaler ce magasin à la DGCCRF et ils vont avoir de gros gros problèmes
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Elle est vachement bien faite... Enfin si ça en est bien une
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
NUFAN a écrit :
Elle est vachement bien faite... Enfin si ça en est bien une

De toute façon, elles sont faites dans la même usine.
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Je viens de recuperer une les paul goddes rose burst, tres tres sympa cette gratte. Elle m’a bien tapée dans l’oeil
Epurée et elegante ca me plait

Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Sympa avec le wrap!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
oooliver22
Gonefull a écrit :
oooliver22
Leshop c'est un magasin de dépôt vente à Lyon: il n'achète rien, il prenne leur commission sur les instruments que l'on met en dépôt vente dans leur mag.
Mais ils n'ont en théorie pas le droit de mettre en ventre des instrument de contre façon...

oui je comprends maius comme tu le dis en theorie pas de vente de contrefacon...c'est quand meme risque pour leur boite et image
oooliver22
[quote="manu80"]Je viens de recuperer une les paul goddes rose burst, tres tres sympa cette gratte. Elle m’a bien tapée dans l’oeil
Epurée et elegante ca me plait

La table est quand meme "figuree", il y a du veinage ou pas vraiment visible? c'est pas courant mais assez chouette et cela change des autres burst classic
Tele@Fender
Philyon a écrit :
Thomann a en stock les modèles 2019. Les prix... 2690e la Trad et 3290e la Standard !

bah les modèles 2017 et 2018 ont déjà commencé à baisser

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...