Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kerb
klakosaure a écrit :
Euh je rêve encore ou le monde devient fou ?
https://www.zikinf.com/annonce(...)59756


Toutes ses annonces sont dans le même style.
Ce n'est pas le monde qui devient fou, c'est juste une partie de sa population
Tireur de corner en freelance.
klakosaure
Oui enfin à 2000€ même moi qui ai vendu quelques modèles commandées sur ali je n'ai jamais osé une telle mascarade.
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Fenson66
C'est pas une mascarade, c'est une escroquerie. Soit dit en passant, même en annonçant la couleur, il est illégal d'acheter/vendre une contrefaçon.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
wahmi
je reviens sur un message précédent, avez vous vu de bonnes astuces pour faire un peu passer les couleurs des lp ( autre que de la foutre dans une vitrine en plein soleil) ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
klakosaure
wahmi a écrit :
je reviens sur un message précédent, avez vous vu de bonnes astuces pour faire un peu passer les couleurs des lp ( autre que de la foutre dans une vitrine en plein soleil) ?


J'ai toujours été dubitatif sur les guitares en vitrine plein sud
Je ne suis pas sur que ce soit bien prudent pour le bois....
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
wahmi
pan fan non, plus c'est pour ça que je demande un autre moyen.

Sur le papier une lampe UV fonctionne non ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
room135
wahmi a écrit :
je reviens sur un message précédent, avez vous vu de bonnes astuces pour faire un peu passer les couleurs des lp ( autre que de la foutre dans une vitrine en plein soleil) ?


Attendre patiemment 30 ou 40 ans...et jouer ta guitare 5 heures par jour... Tu verras ça donne de bon résultats...
NUFAN
sur les vernis modernes je suis pas sûr...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Compte supprimé
Question sans polémique :

Y a-t-il une différence de qualité, toucher, du manche entre une version standard et une version Studio chez Les Paul (Gibson) ?

Un gars m'a dit "j'ai aussi testé une Studio mais le manche n'est pas à la hauteur de la Standard, plus plat", ça m'a interpellé.
bobofran
Algado a écrit :
Question sans polémique :

Y a-t-il une différence de qualité, toucher, du manche entre une version standard et une version Studio chez Les Paul (Gibson) ?

Un gars m'a dit "j'ai aussi testé une Studio mais le manche n'est pas à la hauteur de la Standard, plus plat", ça m'a interpellé.


Les manches de studios sont plutot des bûches en général (j'en ai 3)

Chez Gibson c'est plutot bien indiqué en général entre les 50's et les Slim Tapper 60's.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Compte supprimé
wahmi a écrit :
je reviens sur un message précédent, avez vous vu de bonnes astuces pour faire un peu passer les couleurs des lp ( autre que de la foutre dans une vitrine en plein soleil) ?


J’avoue n'avoir jamais compris cette envie d'un fake vintage. Quand j'étais jeune je rêvais d'une LP neuve, maintenant il faut l'acheter neuve vieille ? Moi pas comprendre. Une neuve c'est tellement beau, et une fausse vieille c'est tellement fake... (Je sors)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...