Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Bamon a écrit :
Hello Slowhand,

Chez MusicStore, il y en a visiblement en stock
- Neck : https://www.musicstore.com/fr_(...)9-001
- Bridge : https://www.musicstore.com/fr_(...)9-002

Ah yes, j'étais passé dessus, au début je pense, mais je les avais zappé, car le fond et plat. Mais en fait, j'ai l'impression que c'est la majorité des rings et qu'il faut les reponcer à la forme de la table.

TDuke, merci, je te MP, si tu veux te séparer de tes rings noirs.
slowhand73
Frunk a écrit :
Sympaaaaaa !!!

C'est marrant, j'ai toujours dit que je n'aimais pas m e Tobacvo Burst et d'un coup ça c'est débloqué et maintenant je trouve toutes le LP TB super jolies, surtout flammées !!!

Elles sont belles vos plain-top. Quel que soit le burst !
Syraks
Frunk a écrit :
Sympaaaaaa !!!

C'est marrant, j'ai toujours dit que je n'aimais pas m e Tobacvo Burst et d'un coup ça c'est débloqué et maintenant je trouve toutes le LP TB super jolies, surtout flammées !!!

Pareil pour moi! J’ai récupéré cette gratte dans un échange et depuis j’aime beaucoup le Tobacco.
Là j’ai même carrément envie d’une table flammée, la quarantaine tape dur
Slash-36




Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
slash2808 a écrit :
Toi tu as dû penser comme moi


C'est a dire ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Frunk a écrit :
Un seul setup, les 2 micros ensemble et tout à donf !!! WOKENWOOOOOOLLLLL !!!


La retouche photo du téléphone fonctionne bien


L'originale:

Classic 2019
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

slash2808
Slash-36 a écrit :
slash2808 a écrit :
Toi tu as dû penser comme moi


C'est a dire ?


Quelle aurait fait une Jessica de folie ... J'avais pas capté que c'était une retouche
Slash-36
slash2808 a écrit :
Slash-36 a écrit :
slash2808 a écrit :
Toi tu as dû penser comme moi


C'est a dire ?


Quelle aurait fait une Jessica de folie ... J'avais pas capté que c'était une retouche


Ah tu penses ? Je lui met pas de APH2 Slash car j'ai peur du doublon avec ma Tokai.

Merci pour elle !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Slash-36 a écrit :
Frunk a écrit :
Un seul setup, les 2 micros ensemble et tout à donf !!! WOKENWOOOOOOLLLLL !!!


La retouche photo du téléphone fonctionne bien


L'originale:

Classic 2019


Tu as oublié de remettre le pickguard après la retouche :
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Slash-36
Frunk a écrit :
Slash-36 a écrit :
Classic 2019


Elle est très jolie cette petite Classic !


Merci pour elle Frunk !
Slash-36
Cav a écrit :
Slash-36 a écrit :
Frunk a écrit :
Un seul setup, les 2 micros ensemble et tout à donf !!! WOKENWOOOOOOLLLLL !!!


La retouche photo du téléphone fonctionne bien


L'originale:

Classic 2019


Tu as oublié de remettre le pickguard aprè la retouche :


Je sais mais j'ai jamais été fan du pickguard sur une Les Paul.

Visuellement j'aime pas trop et en plus il a tendance à me gêner. C'est grave ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...