Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Yep moi aussi j'ai balancé un mail pour voir ce que ça donne...
Mais bon à ce prix là il y a clairement quelque chose qui cloche... peut être un instrument volé...
BeaTniK
  • Special Total utilisateur
ou le mec est dans une misère noir et il a pas le choix
peace
Invité
BeaTniK a écrit :
ou le mec est dans une misère noir et il a pas le choix
bah il va dans un magasin et ils lui reprennent plus cher
Timothée
J'ai eu plus de chance apparemment.... Le mec m'a répondu hier soir par mail et m'a filé son numéro... je suis passé le voir ce matin, et dès que j'ai rencontré le mec et vu la gratte j'ai compris que c'était l'affaire du siècle... c'est bien une custom shop, et c'était un vrai coup de foudre... le mec est un américain qui vit à Paris (et vu son appart, il est blindé de thunes et a pas du se poser trop de question sur le prix de l'instrument.) Il avait des grattes partout, dont déjà 3 les paul, super contact avec le mec... il a donc accepté que je file un acompte et je passe chercher la merveille... demain soir ! !

Ps : c'est bien évidemment des conneries, il a pas répondu à mon mail...
Invité
Le pire c'est que j'y ai cru
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
ca existe une gibson les paul avec un manche 60 (plus plat si j'ai bien tout suivi...), des micro bien rock'n roll, un case et en dessous de 1500 euros ?
Hypefuzz
ratz a écrit :
ca existe une gibson les paul avec un manche 60 (plus plat si j'ai bien tout suivi...), des micro bien rock'n roll, un case et en dessous de 1500 euros ?

Une BFG, une Studio, ou bien une Classic d'occaze. Sinon tu peux très bien tomber sur des Standard d'occaze sous la barre des 1500.
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
mais au niveau des micros, quel modèle me donnera des micros bien gras et aggressifs (style classic 57 si j'ai bien suivi...)
Hypefuzz
ratz a écrit :
mais au niveau des micros, quel modèle me donnera des micros bien gras et aggressifs (style classic 57 si j'ai bien suivi...)

Le soucis c'est que tout le monde a sa propre définition de "gras, agressif, chaud, etc" ...

Si tu veux du gras et de l'agressif au terme ou je l'entends, prends une BFG.
levautour
Timothée a écrit :
J'ai eu plus de chance apparemment.... Le mec m'a répondu hier soir par mail et m'a filé son numéro... je suis passé le voir ce matin, et dès que j'ai rencontré le mec et vu la gratte j'ai compris que c'était l'affaire du siècle... c'est bien une custom shop, et c'était un vrai coup de foudre... le mec est un américain qui vit à Paris (et vu son appart, il est blindé de thunes et a pas du se poser trop de question sur le prix de l'instrument.) Il avait des grattes partout, dont déjà 3 les paul, super contact avec le mec... il a donc accepté que je file un acompte et je passe chercher la merveille... demain soir ! !

Ps : c'est bien évidemment des conneries, il a pas répondu à mon mail...

J'ai trouvé mieux encore et il y a du choix, dont la même R9 des fois qu'il n'y ai pas d'acheteur en France!
http://www.campusanuncios.com/(...).html

Peut-être m'en acheter deux ou trois à ce prix là!
Invité
ratz a écrit :

Les Burstbucker Pro sont des micros gras et agressifs, je dirai même trop agressifs à mon goût ! Tout dépend tes attentes évidemment.

Si il y a des intéressés, je vends un set de Wolfetones Dr Vintages ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Timothée
Citation:
J'ai trouvé mieux encore et il y a du choix, dont la même R9 des fois qu'il n'y ai pas d'acheteur en France

Bien trouvé ! effectivement il y a la même... c'est suspect !
Maxcreed
Silverfox a écrit :
ratz a écrit :

Les Burstbucker Pro sont des micros gras et agressifs, je dirai même trop agressifs à mon goût ! Tout dépend tes attentes évidemment.

Si il y a des intéressés, je vends un set de Wolfetones Dr Vintages ici :

Comme quoi, tout dépend des définitions que l'on donne car les Burstbucker Pro, perso je les trouve super gras et pas agressifs du tout !

En même temps, gras est agressif c'est un peu incompatible non ? A moins qu'un 498T puisse répondre à tes attentes !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
honolulu.
Hello,

je voudrais m'acheter une les paul classic, mais je voudrais savoir si un pickguard est fournis avec (je crois que les standard oui)

si oui il faut (ou non d'ailleur ) perser ou on peut enfoncer la vis directement dedant ?

le meilleur prix que j'ai pu trouver en neuf c'est woodbrass, vous connaissez un autre mag pas trop cher ?

une autre petite question, y a pas de cover sur les micros (j'imagine que c'est pour avoir plus de patate sur le micro) possible d'en mettre sans perdre la qualité du mirco ?

on m'a parlé de la qualité aléatoire des les paul (gibson en general) ... mythe ou réalité ?

merci d'avance
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Invité
Il faut tester avant d'acheter quoi...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...