Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Il faut tester avant d'acheter quoi...
honolulu.
héhé tester quoi ? c'est quoi la difference de qualité comparais a quoi ? je vais quand meme pas faire toutes les classc de la region pour trouver la bonne LOL

c'est quoi qu'il faut verifier ? probleme de finition ? de vernis, manche, frise ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
ratz a écrit :
ca existe une gibson les paul avec un manche 60 (plus plat si j'ai bien tout suivi...), des micro bien rock'n roll, un case et en dessous de 1500 euros ?

http://www.dv247.fr/search/0/0(...)ic/1/

Mais faut se grouiller avant que ça monte... déjà les historic valent plus qu'il y'a 1 ou 2 mois...
Invité
honolulu. a écrit :
héhé tester quoi ? c'est quoi la difference de qualité comparais a quoi ? je vais quand meme pas faire toutes les classc de la region pour trouver la bonne LOL

c'est quoi qu'il faut verifier ? probleme de finition ? de vernis, manche, frise ?

Biiiin si

C'est un tout, une LP peut mieux sonner qu'une autre, etre mieux finie... etc
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
honolulu. a écrit :

Bah idéalement si tu en veux une vraiment bonne, il faut en tester le maximum... déjà que la classic selon moi... enfin bon
Invité
F.B a écrit :
honolulu. a écrit :

Bah idéalement si tu en veux une vraiment bonne, il faut en tester le maximum... déjà que la classic selon moi... enfin bon
ou une bonne occase d'un guitariste pro
honolulu.
guitariste pro ?

j'hesite entre deux models en fait

classic
http://www.woodbrass.com/GUITA(...)BURST

traditional
http://www.dv247.fr/invt/53762/

la grosse difference pour moi c'est le manche.

j'ai essayé il y a quelques année une les paul 73 j'avais halluciné, quel type de manche sur ce genre de les paul (ça devait etre une standard je crois)
Semi solid body User
Invité
je te conseilel les vieilles standards non creuses des 90 s avec l'etui moumoute rose
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
darko_parrain a écrit :
je te conseilel les vieilles standards non creuses des 90 s avec l'etui mmoumoute rose

Oui
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
darko_parrain a écrit :
je te conseilel les vieilles standards non creuses des 90 s avec l'etui moumoute rose

ça n'existe pas
honolulu.
j'ai cherché un peu sur le forum j'ai rien trouvé, tout est hors de prix niveau les paul

si t'as des adresses je suis preneur
Semi solid body User
honolulu.
ok j'avais vu celle la, mais je suis vraiment pas fan du noir (d'ailleur meme neuve elles sont moins cher)
Semi solid body User

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...