Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Quelle collection !!
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Merci les gars

Aubertignac => Dans le registre collection de Les Paul, je suis un gamin à coté de toi...
Invité
Superbes
Invité
Bamon,

Ma préférée est la Custom Blanche.

Donc, si je comprend bien, je regarde ta plantation de case Gibson, si j'en plante un dans mon salon, les autres poussent tout seuls ? tu mets quoi comme engrais, du houblon ou du malt ?

Je ne savais pas qu'Aubert en avait plus de Giby, il a une R9 et une Stud, non ? T'as encore plus que ça Aubert ?
Je me sens vraiment petit joueur avec ma Classic...

Ensuite Bamon, je suis fan de rock sudiste, et on est assez peu dans ce cas, because pour beaucoup rock sudiste = racistes pas cultivés, et puis ici on est anti-ricains, guerre en Irak tatati tatata, moi j'assume que j'aime la culture US (dont le rock sudiste est une parfaite synthèse de Rock blues et Country) même si ils ont des trucs qui font chier, ils ont aussi des côtés où ils ont un siècle d'avance sur nous.

Ton groupe Natchez est connu c'est du très bon.

vous êtes pas potes avec le PAB, et la bande à Olivier (le sioux) ?
Bamon
LesPopaul => Je suis comme toi fan de Rock sudiste et particulièrement de Natchez, mais je ne fais pas parti du groupe.
C'est des potes et je leur fait un peu de pub parce qu'ils gagnent vraiment à être connus
Aubertignac
LesPopaul, j'ai ma stud, ma R9 VOS mais aussi une R9 "lemonburst" depuis peu et une Custom Jimmy Page depuis août. Cf mon profil de snob

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Photos !

Invité
Bon bah Bamon, ton Strip tease du forum Gibson est raté j'ai tout vu
Invité
Aubertignac a écrit :
LesPopaul, j'ai ma stud, ma R9 VOS mais aussi une R9 "lemonburst" depuis peu et une Custom Jimmy Page depuis août. Cf mon profil de snob

Pffff espèce de Snob
Invité
Le mec jaloux :
Mon cul ouais c'est une Tonguerie achetée sur Ebay ouais !
Bamon
guitare hero a écrit :
Bon bah Bamon, ton Strip tease du forum Gibson est raté j'ai tout vu

Ah merde c'est vrai
Bon y'a juste 2 Les Paul d'avance...
Mais il en reste encore d'autres

lifsebcbien a écrit :
Je pense que tu dois avoir l'info, c'est une LP japonaise des 70's avec headstock refin façon Gibson 100% certain

Oui je suis au courant c'est moi qui ai fait faire le refin
D'ailleurs j'ai jamais dit que c'était une Gibson
Mais j'ai vraiment pas d'autres infos concernant cette guitare : Je n'en ai jamais vu d'autre comme la mienne.
Elle est un peu plus fine qu'une LP Gibson (mais quand même pas autant qu'une Custom Light par exemple) et il y a une découpe ergonomique au niveau du talon du manche pour un accès plus facile dans les aigus.
D'un point de vu sonorité et finition, elle n'a pas grand chose à envier aux LP Standards avec lesquelles j'ai pu la comparer.
Invité
Quand je pense quen j'ai rêvé ado d'une copie de LP Morris, identique à celle-ci, mais en Black...
Vous connaissez Morris ?

Invité
Et aussi celle-ci, la seule gratte qui ressemble à une Les Paul en Bretagne en 1981, à Saint Malo :
J'allais la jouer dans le magasin chaque mercredi...
Une Hondo II...avec micros Di Marzio siouplait...

tireli_pimpon
Morris Chevalier ? C'est un chanteur nan ?
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Invité
Te moque pas, j'te jure il y a fort longtemps, au 20 ème siècle, on rêvait des Les Paul, mais on n'en voyait que sur des Tofs, vraiment...
Déjà la Morris me faisait bander...
Quel nom, sans dec, La Les Paul Maurice Chevalier Signature...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...