Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Oh vous deux, là, au dessus, vous avez interêt à poster des photos vite fait!! Non mais qu'est ce que c'est que ces manières d'aguicher les gens...

Sinon, Lifsebcbien, tu m'étonnes grandement quand tu dis que la ZW est plus ronde que la Page...
ZW: manche et touche érable, micros EMG... comment expliques-tu cela?
J'aurais dis sans hésiter qu'elle était plus tranchante, mais plus ronde, ça me met sur le cul...
Find your own way.
Hypefuzz
Actuellement, pour les photos, ça va être légèrement difficile, je n'ai plus d'APN.

Par contre, pour les testes je vous ferai un compte rendu en bonne et due forme.

Alors Lifeseb cette ZW ?? J'aurais aimé tes impressions. Moi je ne l'ai pas du tout aimée, mais il faut dire que mon répertoire déborde rarement après les 70's donc bon ... vu comme ça ...
Bonjour à tous!!!
Je suis nouveau sur le site et je trouve ce topic génial!

J'ai une question à vous poser étant donné que vous en avez vu passé de les paul gibson!!!
Est-ce possible d'avoir un numéro de série à 6 chiffres et sans le "made in usa" pour un gibson les paul classic fabriquée soit disant en 2003?
Merci à vous!
Paul Boogie
Salut Gros Lion, bienvenue!
Oui c'est tout à fait possible, c'est comme ça que ça marche pour les Classic. Ton numéro de série débute donc par 03 et quatre chiffres, le tout imprimé à l'encre (et non pas "gravé" comme sur les Standards) et sans mention "made in USA".
Find your own way.
Zenabirg a écrit :
Salut Gros Lion, bienvenue!
Oui c'est tout à fait possible, c'est comme ça que ça marche pour les Classic. Ton numéro de série débute donc par 03 et quatre chiffres, le tout imprimé à l'encre (et non pas "gravé" comme sur les Standards) et sans mention "made in USA".

Ok merci pour ton renseignement!
Milksnake
700 !

[Edit : ah non, même pas, grrr...]
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Y a pas de club pour les Gibsons ES-xxx ?
Invité
lifsebcbien a écrit :
Une photo moche vite faite, j'en prendrais d'autres dès qu'il y aura un rayon de soleil

Le mec qui empile les Les Paul comme des amplis.
Paul Boogie
Qu'est ce que tu penses de ton Tonelab LE, Seb?
Moi j'adore le mien! j'ai juste dû rajouter un compresseur en amont vu que c'est mal foutu à ce niveau là, puisqu'on peut pas utiliser OD et comp en même temps... Mais part ça, j'aime beaucoup!
Find your own way.
Paul Boogie
bah moi je me sers de... 2 niveau d'OD, à volumes différents sinon le reste... même la wha wha je m'en sers pas (j'suis pas un "wha wha poser"!)!!
Sinon la ZW est vraiment superbe!
Find your own way.
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-LES-(...)A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Elle ne vous rapelle rien ?

Il n'y a pas si longtemp le vendeur la vendait en tant que LP Standard, maintenant elle est redevenue studio, et édition limitée en plus, attention !
Let The Truth Sing Divine
Mister-Dub
eldar a écrit :
Hier soir j'ai fait un ptit boeuf avec Micky finn, un guitariste anglais, il avait une les paul 65' avec lui entierement d'origine il jouait sur un vox da5 et oh mon dieu que ca envoyait, je suis toujours sur le cul.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mickey_Finn

Il n'y a pas eu de LP en 65

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...