Hier soir j'ai fait un ptit boeuf avec Micky finn, un guitariste anglais, il avait une les paul 65' avec lui entierement d'origine il jouait sur un vox da5 et oh mon dieu que ca envoyait, je suis toujours sur le cul.
Hier soir j'ai fait un ptit boeuf avec Micky finn, un guitariste anglais, il avait une les paul 65' avec lui entierement d'origine il jouait sur un vox da5 et oh mon dieu que ca envoyait, je suis toujours sur le cul.
Si vous vous automodérez pas, on va le faire pour vous.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ça a baissé un peu d'intérêt no't topic Les Paul et puis aussi il est possible que les vannes agressives, je ne parle pas des vannes sympas, en font fuir certains. Et on peut les coprendre, la page précédente est à pleurer.
Il vient d'y avoir un averto d'un modérateur, faisons gaffe à pas se faire boucler le sujet encore une fois, ce serait vraiment dommage.
Pas d'ac ?