Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
eldar a écrit :
Hier soir j'ai fait un ptit boeuf avec Micky finn, un guitariste anglais, il avait une les paul 65' avec lui entierement d'origine il jouait sur un vox da5 et oh mon dieu que ca envoyait, je suis toujours sur le cul.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mickey_Finn

Il n'y a pas eu de LP en 65
Invité
Mister-Dub a écrit :
eldar a écrit :
Hier soir j'ai fait un ptit boeuf avec Micky finn, un guitariste anglais, il avait une les paul 65' avec lui entierement d'origine il jouait sur un vox da5 et oh mon dieu que ca envoyait, je suis toujours sur le cul.

zeroro
  • Custom Cool utilisateur
'tain mais dès que j'ai vu que pasha avait répondu, je me suis dis "Ca y est, on va encore avoir droit à une image à la con"

Et bien voilà...

Sur le peu de message qu'il a posté y'en a presque la moitié ou c'est que des images non ?

Si t'a rien a dire, tu dis rien, on t'en voudra pas.
Let The Truth Sing Divine
Mister-Dub
C'est pas agent qui se cache derrière ce charmant caniche à poil dur?

Invité
zeroro a écrit :
'tain mais dès que j'ai vu que pasha avait répondu, je me suis dis "Ca y est, on va encore avoir droit à une image à la con"

Et bien voilà...

Sur le peu de message qu'il a posté y'en a presque la moitié ou c'est que des images non ?

Si t'a rien a dire, tu dis rien, on t'en voudra pas.

zeroro
Bah si ça vous fait rire tant mieux pour vous.
zeroro
Mais c'est pas une question de détente ou de noel, c'est juste que c'est lourd bordel.

Tu pose une question et quand tu viens voir la réponse tu tombes sur une photo de balladure ou je ne sais quelle connerie.

Si t'as le QI d'un enfant de 4 ans et que ça t'amuse tant mieux pour toi.
zeroro
Tëlë Dätsüns a écrit :
Bah 15 ans , j'ai 2/3 neurones de plus mais bon ... ca n'empêche , je dois être con

Au moins t'en es conscient, c'est déjà pas mal de le reconnaître, c'est pas donné à tout le monde
Invité
zeroro a écrit :
Mais c'est pas une question de détente ou de noel, c'est juste que c'est lourd bordel.

Tu pose une question et quand tu viens voir la réponse tu tombes sur une photo de balladure ou je ne sais quelle connerie.

Apprend à poster un lien correctement et après on te répondra.
A part ca pour un mec de 21 piges, t'es tendu du slip.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Si vous vous automodérez pas, on va le faire pour vous.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ACfifteen
Mister-Dub a écrit :
eldar a écrit :

autant pour moi, je voulais dire qu'il a achetée en 65 :p
Dazed And Confused
Tëlë Dätsüns a écrit :
Oh c'est bon c'est Noël , détends toi

Didonc il en a de la chance le salopiaud
zeroro
Päshä a écrit :
zeroro a écrit :

Apprend à poster un lien correctement et après on te répondra.
A part ca pour un mec de 21 piges, t'es tendu du slip.

1. Moi quand je clic sur mon lien, il fonctionne. Si ça marche pas chez toi....ben tant pis.

2. Je suis tendu du slip si je veux, et à l'age que je veux (moi au moins je le mets dans mon profil)
Invité
Salut les mecs.

ça a baissé un peu d'intérêt no't topic Les Paul et puis aussi il est possible que les vannes agressives, je ne parle pas des vannes sympas, en font fuir certains. Et on peut les coprendre, la page précédente est à pleurer.

Il vient d'y avoir un averto d'un modérateur, faisons gaffe à pas se faire boucler le sujet encore une fois, ce serait vraiment dommage.
Pas d'ac ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...