Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
LesPopaul a écrit :
Bon j'en ai ras la tige, je veux des commentaires élogieux sur ma Classic Antique dont les tofs sont 2 ou 3 pages avant , ou alors je provoque une grosse bagarre tout le monde va déjanter, et le topic Les Paul sera clos.
EDIT : et aussi je veux une tof de Pacha et Tirelipinpon en calebard avec les roubignolles qui dépassent.
C'est Päshä !!!
Avec un èssss, comme LesPaul qui sssssssssssssssiffle !!!

Aubertignac
Päshä a écrit :
LesPopaul a écrit :
Bon j'en ai ras la tige, je veux des commentaires élogieux sur ma Classic Antique dont les tofs sont 2 ou 3 pages avant , ou alors je provoque une grosse bagarre tout le monde va déjanter, et le topic Les Paul sera clos.
EDIT : et aussi je veux une tof de Pacha et Tirelipinpon en calebard avec les roubignolles qui dépassent.
C'est Päshä !!!
Avec un èssss, comme LesPaul qui sssssssssssssssiffle !!!

:mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
je le sens mal cette tof, excellente au demeurant qui prouve que pasha a de l'humour et des couilles.
revenons aux LP sans quoi ça va sévir je crois.
Aubertignac
LesPopaul a écrit :
je le sens mal cette tof, excellente au demeurant qui prouve que pasha a de l'humour et des couilles.
revenons aux LP sans quoi ça va sévir je crois.

C'est du chien Lemon Burst, c'est pas HS

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Invité
Lemon burne ?
Waggins00
Salut, je ne crois pas avoir poster de tofs de ma LP classic antique 2P90 ici, que je possède depuis une dizaine de mois....(et que déjà beaucoup connaissent )
Je les avais misent sur le topic "guitar of the week", il me semble, donc voilà, je vous présente ma chère:

Avec la Nashville et son nouveau pickguard (pour préserver l'original) :

Tonio, si tu veux que je t'envoie une tof pour la première page, tu me MP
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
oh yes, faudrait mettre la premiere page à jour wagins

pasha, t'es vraiment rock n roll
Invité
wagins, c'est pas plutot une Classic Custom ?
Et les P90 sont pas do'rigine si oui ?
Elle déchire en tous cas.
Aubertignac
Ouaip classic antique, c'est celle avec les 57C en sunburst (comme celle de Lespopaul) si je dis pas de connerie.

Elle tue des ours en tous cas cette Gibby !

Waggins00
LesPopaul a écrit :
wagins, c'est pas plutot une Classic Custom ?
Et les P90 sont pas do'rigine si oui ?
Elle déchire en tous cas.

Ouai, t'as raison, j'm'a gouré, c'est une classic custom, et les P90 sont d'origines sur celle là, c'est une "guitar of the week" 2007 ("limited run of 400"), je me souviens plus la semaine

La classic custom "de série" possède effectivement 2 classic 57, comme sur la tienne
Narci
  • Vintage Top utilisateur
vraiment dommage ce binding jaune sur la classic custom
Waggins00
Aubertignac a écrit :
Ouaip classic antique, c'est celle avec les 57C en sunburst (comme celle de Lespopaul) si je dis pas de connerie.

Elle tue des ours en tous cas cette Gibby !

Il me semble aussi qu'ils avaient sorti (dans les "guitar of the week") une classic custom avec 3 classic 57, et avec finition cherry burst ou ebony (comme la mienne )

Celle qui me faisait vraiment de l'effet dans cette série de GOTW, c'était la classic custom en finition "ivory" (avec 2 C57), que je n'ai pas trouvé en europe , mais bon, la version que j'ai sonne de la mort, et correspont plus à mon style Blues/Rock, Blues chicago (avec les P90)
Waggins00
Narci a écrit :
vraiment dommage ce binding jaune sur la classic custom

C'est très subjectif, mais je trouve ça très beau avec l'ebony au contraire, surtout qu'en réalité, ce n'est pas un jaune uniforme, on dirait vraiment un binding ayant passé 40 piges en plein soleil!!!!

sur les tofs ça ne rend pas très bien, mais en vrai, ça fait vraiment "vieux" binding, un peu éxagéré, certe, mais d'un bel effet
Invité
wagins00 a écrit :
Il me semble aussi qu'ils avaient sorti (dans les "guitar of the week") une classic custom avec 3 classic 57, et avec finition cherry burst ou ebony (comme la mienne )
Semaine 42

http://www.musicgadgets.net/20(...)kups/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...