Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
ton!o a écrit :
guitare hero a écrit :
Je ne voudrais pas faire le chieur de première mais c'est avec votre freepost inintéressant que ce club a fermé la dernière fois... enfin moi je dis ça je ne dis rien...

ha merde j'ai fait mon chieu, tant pis

on peut se passer de ce genre de remarques guitares hero...

@ wagins : j'ai actualisé la 1ere page

Merci Tonio
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Invité
En tout cas vous avez déjà les groupies apparemment! (cf début de la vidéo)
Invité
Sinon je trouve que ça joue bien! Vous jouez sur quel amplis?
Tëlë Dätsüns
geezer a écrit :
Sinon je trouve que ça joue bien! Vous jouez sur quel amplis?

A cet époque là c'était les amplis à l'oncle à mon pote ( Classic 30 boosté par une DS-1 ou SD-1 j'sais plus et Blues Junior boosté avec une TS-9 ) sinon nous on jouait avec des Fender Transistors ( moi un Frontman FM 65R et mon pote un Champion II un truc du genre ) là on est passé au Marshall Vintage Modern 2266 et moi un Plexi 1987X Vintage Series ( je l'ai pas encore d'ailleurs ) le Vintage Modern dans un 1936 Marshall d'occas' à 300€ en état proche du neuf et moi là bah je vais aller commander un Blackstar Artisan 2x12
Invité
Bon, ça devrait envoyer avec les LP!!! Jolie la Std d'ailleurs, enfin la Studio est pas mal aussi!!
Tëlë Dätsüns
La Std/Classic envoie bien le boussa franchement , ca doit être le 500T qui fait ca
Sinon c'est une pelle de '89/'90 et on voit qu'elle à déjà bien vécue ( cf dos de la pelle qui là n'est pas visible ) mais clair qu'elle arrache bien et elle , elle est pas Chambered machin là , c'est une lourde qui fait mal aux épaules au bout de 2h de jeu ROCK'N'ROLL !
Mon pote et moi on a 2 petites LP Studio Faded en Worn Cherry et Worn Brown et ouais elles s'envoient bien , mon pote à fait monter un Alnico II Pro en manche et là il devrait faire de même en Chevalet d'ici peu .
Moi je me tâte à mettre un Alnico II Pro en chevalet et un Pearly Gates en manche mais étant donné que j'ai déjà des BB Pro montés d'origine sur la pelle et qui sont de très bons micros , je me tâte ...
Invité
Moi les 490R 498T d'origine me conviennent bien! Que leur reproche-tu?
Tëlë Dätsüns
Moi c'est BB Pro d'origine sur la pelle ... je me tâte justement car le chevalet est nikel mais le manche est trop brouillon je trouve , super en clean mais dés que tu montes en satu' hop il perds en netteté ... donc j'envisage un Pearly Gates ou un Alnico II Pro j'sais pas trop encore
Invité
J'aime bien la 'rondeur' du micro manche qui est sur ma pelle aussi précis en satu que le micro chevalet, comme quoi chaque pelle est bien différente, justement, vous avez comparé vos 2 grattes, j'imagine? Elles sont identiques niveau son ?
Invité
Tu veux dire plus précise et la sienne plus 'roots', gras, baveux...?
Invité
Bah elles se complètent bien alors!!! Parfait pour un groupe!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...