Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bah elles se complètent bien alors!!! Parfait pour un groupe!
kawabonga_
Dites, quelle est la différence entre un kit RS guitarwork et des potards CTS et des bons condos?
Waggins00
Tëlë Dätsüns a écrit :
Ouais nous manque plus qu'un Batteur , Bassiste et Chanteur

C'est déjà bien fun vot' trip les gars

Tu verras, malgrés tout ce qui a été dit sur le 1987X, cet ampli est génial avec une LP (une SG aussi ), avec un atténuateur pour profiter du son Marshall 70'.....

En revanche, as tu vu que Soundlive n'exporterait plus les Marshall à partir du 1é janvier .... Ca a surement été dit sur le Topic 1987x, mais j'y vais plus depuis que l'"élitisme de vieux garçon" (qui n'ont rien d'autre a foutre que te dire Qu'une repro Marshall 70' ne sonne pas comme un Marshall , encore moins comme un 70' ) a bousillé la bonne ambiance du topic... M'enfin, votre duo tiend déjà bien la route
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Dieter a écrit :
Amusant,c'est aussi un de mes systeme:Gold Top et Vox AC30

C'est un AC15

Je vois que tu t'emmerdes pas niveau guitares et pédales d'effets...
Invité
  • Special Total utilisateur
S a écrit :
Dieter a écrit :
Amusant,c'est aussi un de mes systeme:Gold Top et Vox AC30

C'est un AC15

Je vois que tu t'emmerdes pas niveau guitares et pédales d'effets...

Oups
Invité
decimator ? Bien ?
tireli_pimpon
LesPopaul a écrit :
decimator ? Bien ?

Y'a pas mieux.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Invité
  • Special Total utilisateur
LesPopaul a écrit :
decimator ? Bien ?

J'ai testé plusieurs noise gate , c'est celui qui "bouffe" le moins de signal et qui reste très musical...Il justifie sont prix.
Invité
cotisez vous et envoyez la moi en S1 2009, ok ?
A+
Milksnake
kawabonga_ a écrit :
Dites, quelle est la différence entre un kit RS guitarwork et des potards CTS et des bons condos?

J'ai mis pas mal d'infos là :

https://www.guitariste.com/for(...)30523

Les kits RS guitarworks comprennent des potards CTS. Quand aux condos, la plupart de ceux de guitarworks sont faits par Jensen, mais je doute qu'il y ait une quelquonque différence de qualité avec des condos papier huilés russes de vieux stocks, moins chers...
Aubertignac
Super ce topic Milksnake
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
guitare hero a écrit :
ton!o a écrit :
on peut se passer de ce genre de remarques guitares hero...

Bin non Tonio, si ils ne sont pas assez grand pour se rendre compte seuls qu'ils polluent le topic avec leurs private joke, bah il faut bien que quelqu'un leur dise, c'est saoulant de rechercher des renseignement sur gibson et de tomber sur des recettes de barbecue, des images débiles ou autre conneries, et ce n'est pas la première fois que ça arrive et que le topic ferme à cause de ça

Faut pas abuser non plus dans le sens contraire... Même sur un topic Gibson, un peu d'humour ça fait pas de mal, ça permet d'oublier un peu le prix des guitares en question
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Milksnake
Aubertignac a écrit :
Super ce topic Milksnake

Merci !
Invité
guitare hero a écrit :
Bin non Tonio, si ils ne sont pas assez grand pour se rendre compte seuls qu'ils polluent le topic avec leurs private joke, bah il faut bien que quelqu'un leur dise, c'est saoulant de rechercher des renseignement sur gibson et de tomber sur des recettes de barbecue, des images débiles ou autre conneries, et ce n'est pas la première fois que ça arrive et que le topic ferme à cause de ça

tireli_pimpon
guitare hero a écrit :
ton!o a écrit :
on peut se passer de ce genre de remarques guitares hero...

Le gars c'est le fils de Jospin.

Un déconneur. A minuit au réveillon il débouche le Perrier. L'est trop ouf le gars.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...