Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tireli_pimpon
guitare hero a écrit :
ton!o a écrit :
on peut se passer de ce genre de remarques guitares hero...

Bin non Tonio, si ils ne sont pas assez grand pour se rendre compte seuls qu'ils polluent le topic avec leurs private joke, bah il faut bien que quelqu'un leur dise, c'est saoulant de rechercher des renseignement sur gibson et de tomber sur des recettes de barbecue, des images débiles ou autre conneries, et ce n'est pas la première fois que ça arrive et que le topic ferme à cause de ça

Le gars c'est le fils de Jospin.

Un déconneur. A minuit au réveillon il débouche le Perrier. L'est trop ouf le gars.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Tëlë Dätsüns
wagins00 a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :
Ouais nous manque plus qu'un Batteur , Bassiste et Chanteur

C'est déjà bien fun vot' trip les gars

Tu verras, malgrés tout ce qui a été dit sur le 1987X, cet ampli est génial avec une LP (une SG aussi ), avec un atténuateur pour profiter du son Marshall 70'.....

En revanche, as tu vu que Soundlive n'exporterait plus les Marshall à partir du 1é janvier .... Ca a surement été dit sur le Topic 1987x, mais j'y vais plus depuis que l'"élitisme de vieux garçon" (qui n'ont rien d'autre a foutre que te dire Qu'une repro Marshall 70' ne sonne pas comme un Marshall , encore moins comme un 70' ) a bousillé la bonne ambiance du topic... M'enfin, votre duo tiend déjà bien la route

Ouais j'ai vu pour Soundlive mais des amis à mon pote qui habite à Londres et qui reviennent en France tout les 2 mois pourront me le ramener donc ca devrait le faire
Merci pour les compliments en tout cas
filipdeceulaer
Voici quelques "moyennes" photos de ma pelle...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Voilà, voilou...pas de table flamée, de triple binding, d'inlays travaillés à fond...Juste une Les Paul des plus basiques, par contre, redoutable en efficacité.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Invité
Les gars, j'ai une idée,,,
ouais je sais c'est rare, justement écoutez moi...

Et si nous convenions d'un protocole standard pour nos samples, nous pourrions les mettre en page one, ou une page spéciale, et c serait top de top ?
on dirait : lp classic avec 57 classic bridge sample,,,
et tout le bordel,

utopique ? irréalisable ?
Invité
tireli_pimpon a écrit :
guitare hero a écrit :
ton!o a écrit :
on peut se passer de ce genre de remarques guitares hero...

Bin non Tonio, si ils ne sont pas assez grand pour se rendre compte seuls qu'ils polluent le topic avec leurs private joke, bah il faut bien que quelqu'un leur dise, c'est saoulant de rechercher des renseignement sur gibson et de tomber sur des recettes de barbecue, des images débiles ou autre conneries, et ce n'est pas la première fois que ça arrive et que le topic ferme à cause de ça

Le gars c'est le fils de Jospin.

Un déconneur. A minuit au réveillon il débouche le Perrier. L'est trop ouf le gars.

ha bon? depuis quand le fait de se faire ch**r en lisant 4 pages de vide inintéressantes fais de moi le fils de Jospin?

c'est marrant tient, il a beaucoup de gosses le pauvre, et le pire c'est qu'ils profitent tellement de l'influence de leur père qu'ils sont modos sur ce site et qu'ils bannissent des gens qui apparemment ne comprennent pas le pourquoi du comment vu qu'il reviennent à la charge sans cesse...
je préfère être le fils de jospin qu'un mec qui ne comprend pas pourquoi on l'a banni, c'est simple tout de même non?

malheureusement pour toi qui ne me connait pas (et heureusement pour moi) je sait rire mais de choses plus fines... je suis plus Desproges que Bigard (ha zut je n'aime pas le sky après une bonne grosse cuite très ancienne, j'aurais du boire Perrier à cette époque...)

il faut se Mettre Torchon chiffon carpette pour rire? C'est pas ma Philosophie désolé mais si c'est la tienne tant mieux, je mourrais plus vieux
Tëlë Dätsüns
LesPopaul a écrit :

Et si nous convenions d'un protocole standard pour nos samples, nous pourrions les mettre en page one, ou une page spéciale, et c serait top de top ?
et tout le bordel,

LesPoPaul ... t'as un psy ? Tu devrais consulter , en ce moment t'as un problème sérieux avec les samples on dirait ... tout va bien dans ta vie ? Tu fais caca correctement toussa ?

HUMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ... de merde , certes mais quand même !
tireli_pimpon
Rien qu'à voir ton orthographe, je te devine extrêmement Desprogiens, ça ne fait pas de doutes.

@Lespopaul : c'est réalisable, encore faut-il avoir le matos pour le faire.

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

Invité
guitare hero a écrit :

blah blah d'un mec über comique
Ouai c'est sûr que toi tu ne fais que des post super au top.
Toujours les 3 memes tofs de ta pelle, jamais le moindre petit sample (même pas un pov' pti mi) pour nous faire rêver sur ta planche qui tue tout.
Que ferait-on sans toi, je me le demande.
Invité
Guitar Hero and tireli pinpon and others

relax toussa c pas grave, vous êtes tous les deux des mecs sympas, qui veulent juste avoir le dernier mot...
Je vous sert une mousse, on fume un clope de pelouse, on branche les grattes, on se pète les tympans et on arrête de se prendre la tête...
it's only rock n roll and I like it....
Invité
Tëlë Dätsüns a écrit :
LesPopaul a écrit :

et tout le bordel,

LesPoPaul ... t'as un psy ? Tu devrais consulter , en ce moment t'as un problème sérieux avec les samples on dirait ... tout va bien dans ta vie ? Tu fais caca correctement toussa ?

HUMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ... de merde , certes mais quand même !

depuis que je suis rentré de la montagne j'ai une chiasse tenace.
Tu y voi un rapport avec les samples ?
EDIT : je fais des amalgames entre les topics en fait.
C'est le topic Chambered ou pas chambered qui est venu me donner cette idée lumineuse.
C'est nul comme idée ?
Invité
ho pour ça ne t'inquiète pas, mon orthographe va très bien, c'est juste que la tape au clavier ce n'est pas mon truc, je m'embrouille les pinceaux, mais bon, attaquer sur l'orthographe ça vole très haut surtout que je n'ai aucun souci de ce point de vue là

et puis desproges disais bien "c'est chianF" alors bon...
tireli_pimpon
LesPopaul a écrit :

depuis que je suis rentré de la montagne j'ai une chiasse tenace.
Tu y voi un rapport avec les samples ?

Si tu fais des samples de merde, y'a des chances

(Sorry, fallait que je me rende hommage)

Invité
tireli_pimpon a écrit :
Rien qu'à voir ton orthographe, je te devine extrêmement Desprogiens, ça ne fait pas de doutes.

ben voilà, c'est pour ça que je te cause de protocole.
Un truc de scientifiques.
Un gars parle souvent de samples "à vide"...
ou bien dans une entrée audio (on en a presque tous) avec un soft, je sais pas merde.
impossible ?
tireli_pimpon
LesPopaul a écrit :
tireli_pimpon a écrit :

ben voilà, c'est pour ça que je te cause de protocole.
Un truc de scientifiques.
Un gars parle souvent de samples "à vide"...
ou bien dans une entrée audio (on en a presque tous) avec un soft, je sais pas merde.
impossible ?

Si si, possible. Reste à voir maintenant qui va en faire, et qui aura les joyeuses pour le faire.

Moi je suis pour.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...