Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
tireli_pimpon a écrit :
Bah ouais on poste et puis c'est tout.

On s'en fout que la R9 de machin sonne moins bien que la R654 de l'autre la ...

Ca serait quoi l'intérêt sur un plan strictement sonore ? Je ne parle pas de samples pour montrer le talent des uns et des autres, là oui pourquoi pas.

Mais le strict intérêt sonore du truc ? Parce que personnellement si je veux écouter un bon son de Gibson Les Paul, j'écoute Beano
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Waggins00
tireli_pimpon a écrit :
Bah voila :

Pure merde après 8 verres de gnôles polonaise après le boulot mais je m'en tamponne

(d'ailleurs, mon potard de volume était à 4 et j'ai vu que dalle )

Ba j'échange une bouteille de ta gnôle polonaise contre 4 de ma poire "maison" , en tout cas, j'aime bien les goldtop avec miniHB, très 70' (a moins que tu l'ai choisit après avoir vue celle de Daroussin dans "mes meilleurs copains" )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
tireli_pimpon
Aubertignac a écrit :
Mais le strict intérêt sonore du truc ? Parce que personnellement si je veux écouter un bon son de Gibson Les Paul, j'écoute Beano

Bah écoute Beano.
tireli_pimpon
wagins00 a écrit :
Ba j'échange une bouteille de ta gnôle polonaise contre 4 de ma poire "maison" , en tout cas, j'aime bien les goldtop avec miniHB, très 70' (a moins que tu l'ai choisit après avoir vue celle de Daroussin dans "mes meilleurs copains" )

Ok pour la poire.

Pour "mes meilleurs copains" non pas vraiment. Quoique entre Townshend et Daroussin, y'a un truc quand même.
Waggins00

Non, j'disais ça parce qu'il joue tout le long du film sur une Goldtop en miniHB, c'est pour ça
tireli_pimpon
Je sais ^^ Mais Townshend est passé avant Daroussin.

D'ailleurs, je faisais chier tout le monde en regardant le film en leur disant que je voulais la même.
Invité
Aubertignac a écrit :
Aubertignac
T'aurais pu mettre la planche avec le chien et le barbec
Tëlë Dätsüns
Pourquoi ils parlent pas ? Dessin Animé pour enfant sourd toussa ?

Edit= pas grillé que le générique durait 4 ans ...
Invité
DidYeah dit :
je peux pas rester là
DidYeah dit :
biz
Fab' dit :
ogay
DidYeah dit :
dis leur d'aller se faire foutre de ma part
Waggins00
tireli_pimpon a écrit :
wagins00 a écrit :

Non, j'disais ça parce qu'il joue tout le long du film sur une Goldtop en miniHB, c'est pour ça

Je sais ^^ Mais Townshend est passé avant Daroussin.

D'ailleurs, je faisais chier tout le monde en regardant le film en leur disant que je voulais la même.

D'ailleur, pour le fan invétéré, le CS Gibson ressort les goldtop de Townshend...... Et dire que quand j'ai vue les Who (ce qu'il en reste) y'a 3 ans, Pete jouait sur une strat .

Il me reste les VHS de ma jeunesse pour le voir jouer sur des LP (et les fracasser ensuite), et surtout pour voir le groupe original entier
tireli_pimpon
Ouais Pete il déconne la.

Il joue sur strat, il devient vieux et mou du genou.

Live At Leeds, y'a pas mieux.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Waggins00
tireli_pimpon a écrit :
Ouais Pete il déconne la.

Il joue sur strat, il devient vieux et mou du genou.

Live At Leeds, y'a pas mieux.

'fin, le concert n'était pas mou pour autant, un super moment, mais effectivement......"OHHHH c'était mieux avant"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...