Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ca y est elle est là ... Rien à dire elle est parfaite . Je vous posterai des photos dés que possible . Pour le moment je kiffe
Invité
Voilà la belle

Voilà le léger défaut qui m'a fait gagner 100 euros de reduc :

Et voilà une photo de famille . La strat est rangée, je n'ai que 2 stand pour le moment :

wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le
Jolies guitares

La zébra est étonnante: les table sont vraiment différentes d'une guitare à l'autre dans ce modèle, j'en ai vu (en photo) que je trouvais pas terrible, mais celle là elle est vraiment superbe (à mon gout).
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
bearnings
wad a écrit :
Jolies guitares

La zébra est étonnante: les table sont vraiment différentes d'une guitare à l'autre dans ce modèle, j'en ai vu (en photo) que je trouvais pas terrible, mais celle là elle est vraiment superbe (à mon gout).

C'est souvent le cas pour des bois veinés!
Si on prend de l'ébène de macassar (qui sera noir bariolé de marron), ça sera aussi dans le même genre, et quasi impossible de reproduire une guitare à l'identique (les lois de la nature...)

Bref, j'en suis super content, elle a fait son effet auprès de mes groupes, review très bientôt!
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Quel est le rigolo qui mets en vente sa magnifique "Gibson Les Paul Standard Upgrade Seymour Duncan..." sur ebay... ?

Aubertignac
Lien ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
"-changement du truss rod pour une meilleure précision de réglage et réctification de la cavité (qui explique un cache truss rod à 3 vis)."

:mdr:

Encore un comique...

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
et salut les modifs de foufou
Invité
D'autant plus, pas de photo de la tête ??? Etrange hein ?
Il semble plutôt une Epi ou une copie...
Faut lui demander une photo détaillée de la tête
Invité
Aubertignac a écrit :
"-changement du truss rod pour une meilleure précision de réglage et réctification de la cavité (qui explique un cache truss rod à 3 vis)."

Encore un comique...

!!! Pour sûr !
Aubertignac
A qui espère t'il faire avaler ce genre de salades franchement...

S
  • Publié par
    S
    le
J'ai envoyé un message pour m'amuser (oui j'ai vraiment rien à foutre ce soir). Réponse...

"J'ai acheté cette gibson 1700 euros dans un magasin à Paris donc à moins de m'être fait arnaquer (ce que je ne pense quand même pas, ce que vous dites est absolument faux.

Cdt."

J'ai presque envie de le croire...
S
  • Publié par
    S
    le
Silverfox a écrit :
Aubertignac a écrit :

Encore un comique...

!!! Pour sûr !

C'est de l'upgrade complètement glucose...
Guy Beussonne
Le plus drôle c'est que dans ses évaluations il a vendu des micros épiphone il y a 3 mois...
Le coup du truss rod c'est fort. La capacitor du micro bridge enlevé c'est pas mal non plus...
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...