Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guy Beussonne
Le plus drôle c'est que dans ses évaluations il a vendu des micros épiphone il y a 3 mois...
Le coup du truss rod c'est fort. La capacitor du micro bridge enlevé c'est pas mal non plus...
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le
C'est sans doute une épiphone, elle est comme la mienne:
elles ont le cordier moins proche du micro bridge que sur ma gibson, je me faisais justement la réflection avant hier alors que je les avais mises cote à cote.

Puis le coup de la photo coupé juste en dessous de l'open book
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
Invité
Je lui ai demandé une photo détaillé de la tête J'attends toujours.... Et je crois que je vais attendre longtemps...
Invité
haaaa quel son !!!!! je suis en transe . Une puissance de malade, un sustain incroyable . Vraiment une petite merveille . Je comprend pourquoi cette gratte est l'ambassadrice du rock . Y'a pas photo, c'est vraiment un truc de fou .
Gibson powa
Waggins00
Silverfox a écrit :
Je lui ai demandé une photo détaillé de la tête J'attends toujours.... Et je crois que je vais attendre longtemps...

Visiblement l'annonce a été retirée ..... y'en a qui doutent de rien!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai fais le nécessaire
patatras
t as porté plainte?
"what we've got here is failure to communicate"
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
du tout je suis expert ebay
Aubertignac
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
patatras
j espere quand meme qu il suffit pas qu il y ait un utilisateur qui les contacte en annoncant qu il y a une contrefacon pour qu ils sucrent l annonce... Dans ce cas ici ok, mais c est la porte ouverte a des abus.
"what we've got here is failure to communicate"
Waggins00
ton!o a écrit :
du tout je suis expert ebay

"Un justicier, qui surgit hors de la nuit.... court vers l'aventure au galot.... son, il le signe, à la corde de sa LP.... d'un T, qui veut dire Tonio.... Tonio Tonio!!!!!!!!!!!!"

Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Aubertignac
patatras a écrit :
j espere quand meme qu il suffit pas qu il y ait un utilisateur qui les contacte en annoncant qu il y a une contrefacon pour qu ils sucrent l annonce... Dans ce cas ici ok, mais c est la porte ouverte a des abus.

C'est impossible de vérifier chaque annonce créée sur un site comme ebay. D'où l'intérêt de personnes expertes comme tonio

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

bunman
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour
Deux photos de ma Lespaul + Micros TV Jones Classic :

Aubertignac
Très belle et originale !
Que donne ton set de micros ?

bunman
  • Custom Cool utilisateur
Merci,
et bien cela fait un an que j'ai changé le micro chevalet sur celle ci et je peux te dire que pour rien au monde je reviendrai en arriere.
J'ai un son nerveux et moins gras qu'un gibson, tout en ayant un trés beau clean et un crunch .. humm.
J'ai fait pareil sur ma SG, sur laquelle j'ai mis des powertron, bon ben là cela sonne malcom Young, ZZ top et tout ca.
GOLD TOP
comme c'est le topic approprié, voila je voudrais vendre ma LES PAUL STD de 2007 et en contre partie prendre une LES PAUL TRADITIONAL en sachant bien sur que les micros son different et que le corps aussi. aurais je plus de satisfaction avec une traditional que avec une STD. je sais que quelque un vont me dire essaye la et donne toi ton avis , mais geographiquement imposible, alors ..... j'attend vos avis merci
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...