Forum Gibson

Gibson Les Paul Brigade

Aller à la page: ... 5253 ...  
Auteur Message
goku song
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Heuuuu, non...du tout.
Alerter un moderateur
Another Man
Custom Top utilisateur

Krameraddict a écrit :
Elle est surtout chère pour une occas', non ? C'est 2000 balles en neuf une std 50's...

La HC oui mais pas en TB :

https://m.thomann.de/fr/gibson_les_paul_standard_50s_tb.htm?glp=1&gcli[...]_BwE
Alerter un moderateur
The Graduate
Custom Cool utilisateur

califev a écrit :
J'ai 3 ABr 1 Faber. Les circlips servent effectivement à empécher que les pontets sortent. Meme avec la pression des cordes , si , par exemple un pontet est vissé ou dévissé à fond ( pour la justesse) il peut se soulever.
J'ai retourné plusieurs pontets sur des chavalets Faber et remettre les circlips peut etre tres chiant !
The Graduate , les ecrous de 2 , c'est remplacer le circlip par un ecrou de 2 à travers le quel tu visses la vis dans le pontet , c'est ca ?

Tout a fait
J'en ai 3 et ca fait l'affaire, c'est même encore plus stable
Faut visser a fond pour que le pontet arrive en butée de l'ecrou et ensuite tu fais ton réglage.

lp57
Special Cool utilisateur

goku song a écrit :
Heuuuu, non...du tout.

Heuuuu, sisi ... Vraiment. 😜
Alerter un moderateur
goku song
Vintage Cool utilisateur

Non vraiment pas...de vraies daubes.
Alerter un moderateur
califev
Custom Top utilisateur

@The Graduate : Merci !
Alerter un moderateur
The Graduate
Custom Cool utilisateur

Certains d'entre vous peuvent me conseiller sur la hauteur de reglage pour un DiMarzio Super Distortion en chevalet ?
Je n'ai pas vraiment trouvé pas de base de reglage a proprement parler, comme on peut en trouver un peu partout pour des PAF.

Fenson66
Vintage Méga utilisateur

The Graduate a écrit :
Certains d'entre vous peuvent me conseiller sur la hauteur de reglage pour un DiMarzio Super Distortion en chevalet ?
Je n'ai pas vraiment trouvé pas de base de reglage a proprement parler, comme on peut en trouver un peu partout pour des PAF.

Parce que c'est la même chose pour tout les micros, le protocole reste le même , tu fais varier la hauteur et tu t'arrêtes quand le son te convient...

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !

Vous voulez tester vos lampes d'ampli ? Faites moi signe, j'ai un lampemètre et je fais ça bénévolement.
Alerter un moderateur
bjeje
Vintage Cool utilisateur

goku song a écrit :
Heuuuu, non...du tout.

Pourquoi ?
Alerter un moderateur
goku song
Vintage Cool utilisateur

Car j'en ai eu énormément en main, aucun mojo rien que dalle.

Les mags ou je vais elles traînent depuis 2 ans (sans aucune exagération)
Par exemple aurel musique, pourtant bieeeeeen aider par tone factory sur YouTube pour écouler son stock.
Celui que j'aide sur le net arrête la marque.

C'est une marque qui n'apporte rien du tout, copie les autres en le faisant mal, elle a bien profité de la baisse de qualité chez gibson surtout et principalement des specs que pratiquent personne ne veux sur ses les paul, sg et compagnie.

Maintenant que gibson sont revenus à des specs correct ou plutôt que la majorité attends et qu' en plus cette "marque" a bien augmenté ses tarifs, fin de la récréation.

Un peu dans le genre d'ibanez dans les 70's 80's, sauf qu'eux on se sont réinventer en apportant LEURS touches après.

De plus en plus en occase, les mags qui n'ont plus accès à fender et gibson te ventent les mérites de ces grattes et quand tu poses la question aux vendeurs sur leurs matos, ils ont étrangement du gibson et du fender...(du vécu c'est bien marrant, d'ailleurs chez le copain aurel musique qui possède une strat, et le Niko de tone factory des fender et gibson)
Alerter un moderateur
Slash-36
Special Cool utilisateur

goku song a écrit :
Car j'en ai eu énormément en main, aucun mojo rien que dalle.

Les mags ou je vais elles traînent depuis 2 ans (sans aucune exagération)
Par exemple aurel musique, pourtant bieeeeeen aider par tone factory sur YouTube pour écouler son stock.
Celui que j'aide sur le net arrête la marque.

C'est une marque qui n'apporte rien du tout, copie les autres en le faisant mal, elle a bien profité de la baisse de qualité chez gibson surtout et principalement des specs que pratiquent personne ne veux sur ses les paul, sg et compagnie.

Maintenant que gibson sont revenus à des specs correct ou plutôt que la majorité attends et qu' en plus cette "marque" a bien augmenté ses tarifs, fin de la récréation.

Un peu dans le genre d'ibanez dans les 70's 80's, sauf qu'eux on se sont réinventer en apportant LEURS touches après.

De plus en plus en occase, les mags qui n'ont plus accès à fender et gibson te ventent les mérites de ces grattes et quand tu poses la question aux vendeurs sur leurs matos, ils ont étrangement du gibson et du fender...(du vécu c'est bien marrant, d'ailleurs chez le copain aurel musique qui possède une strat, et le Niko de tone factory des fender et gibson)

Mais c'est tellement ça

Là où j'ai acheté ma Tokai, le vendeur faisait pareil ça dénigre Gibson pour vanter les mérites des copies accrochées au mur Tout ça pour te dire à la fin "Ahhh vous au moins vous choisissez votre instrument en fonction de ce que vous dit votre oreille"
Alerter un moderateur
Forum Gibson

Gibson Les Paul › Sujets les plus populaires :

Tout savoir sur la Gibson Les Paul :

Recherche achat Gibson Les Paul :

Recherche Gibson Les Paul sur Thomann Recherche Gibson Les Paul sur Euroguitar Recherche Gibson Les Paul sur Music Store Recherche Gibson Les Paul sur Star's Music Recherche Gibson Les Paul sur Pourlesmusiciens
Page 5253 sur 5260 Gibson Les Paul Brigade › début du sujet
Aller à la page: ... 5253 ...