Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Michel F. a écrit :
bonjour

j'hésite fortement entre 2 guitares :

- lp traditional
- lp r8

vous en pensez quoi ?

Commences déjà par changer d'avatar...celui ci est vraiment puant
xanax78
  • Special Méga utilisateur
MOI j'en dit que tu devrais evité de prendre la photo d'un tueur en serie qui a tué des pauvre gamines et qui a brisé la vie de plusieurs familles, par que qui plus es, il a une grosse tete de con et qu'il ne merite que de crevé dans dans l'oublie le plus totale.
Invité
Michel F. a écrit :
Mon avatar n'est pas pire qu'un pretre négationiste et qui plus est fort probablement pédophile.

bon et pour en revenir à ma question ?

r8 ? tradi ?

Si il est pire et dieu sait que je hais les négationnistes .
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Michel F. a écrit :
Mon avatar n'est pas pire qu'un pretre négationiste et qui plus est fort probablement pédophile.

C'est pas le concours non plus ... y' des limites à la connerie.
Sur un forum il n'est pas interdit de faire preuve de bon sens, c'est même fortement conseillé .
La tête de Fourniret en avatar , c'est censé être de l'humour, de la provoc' ou un étalage de ton indigence intellectuelle ???
Tëlë Dätsüns
neozecat a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :
Le Chanteur/Guitariste de Tahiti 80 jouait avec cet été au Rock Dans Tous Ses Etats ...

Xavier joue dessus ?

Tëlë Dätsüns a écrit :
m'enfin faut être Ebroïciens pour connaître ce festival

Et rouennais, normand ou japonais pour connaitre les Tahiti

Oui je l'ai vu avec cet été au Rock , mais perso' je regardais plus la ES du Guitariste qui m'a vraiment fait baver ...

GOLD TOP
TRAD et R8 ça ne joue pas dans la meme cour, deja pour le prix, l'une est production de serie l'autre une custom shop, maintenant la TRAD une bonne guitare avec ses micros 57 disons qu'elle remet d'accord en parti les puristes, maintenant si tu peux te payer une R8 alors lache la TRAD et prend la R8.....eh eh eh eh
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
melodymaker
J'ai pas testé la nouvelle traditionnal, mais par rapport à une std d'il y a 2 ans, il n'y a pas photo entre une VOS, et une std.
Et puis il y a le plaisir complétement snob de se dire qu'on a une custom shop rien qu'a soi...
GOLD TOP
c'est clair, faut pas hésiter entre une trad, une std et une R8, corp massif VOS etc... l'autre swiss cheesed enfin y a pas photo...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

tireli_pimpon
Bah si moi j'hésiterais aussi ... VOS ou pas, RAB, tant que j'aurais pas eu l'une et l'autre en main, aucune idée ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
tireli_pimpon
Michel F. a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
Bah si moi j'hésiterais aussi ... VOS ou pas, RAB, tant que j'aurais pas eu l'une et l'autre en main, aucune idée ...
ah y a pas que des brocanteurs ici !
oui moi je m'en moque que ce soit VOS ou emmental, faut ksa sonne.

Bah ouais, une pelle ça se joue pis cay tout

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

tireli_pimpon
On est des gentils dans la vie ... c'est ça le pire, de vrais bons garçons qui se lèvent de bonne heure pour relancer l'économie.

GOLD TOP
Michel F. a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
ah y a pas que des brocanteurs ici !
oui moi je m'en moque que ce soit VOS ou emmental, faut ksa sonne.

alors va les essayer et si tu t'en moque alors ne demande pas conseil si c'est pour sortir des conneries pareil et qui ne sont pas constructives parce que des pollueur comme toi y en a beaucoup qui s'inscrivent et qui se barre quand ils foutent la merde....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...