Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
Michel F. a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
Bah si moi j'hésiterais aussi ... VOS ou pas, RAB, tant que j'aurais pas eu l'une et l'autre en main, aucune idée ...
ah y a pas que des brocanteurs ici !
oui moi je m'en moque que ce soit VOS ou emmental, faut ksa sonne.

alors va les essayer et si tu t'en moque alors ne demande pas conseil si c'est pour sortir des conneries pareil et qui ne sont pas constructives parce que des pollueur comme toi y en a beaucoup qui s'inscrivent et qui se barre quand ils foutent la merde....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
tireli_pimpon
GOLD TOP a écrit :
Michel F. a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
Bah si moi j'hésiterais aussi ... VOS ou pas, RAB, tant que j'aurais pas eu l'une et l'autre en main, aucune idée ...
ah y a pas que des brocanteurs ici !
oui moi je m'en moque que ce soit VOS ou emmental, faut ksa sonne.

alors va les essayer et si tu t'en moque alors ne demande pas conseil si c'est pour sortir des conneries pareil et qui ne sont pas constructives parce que des pollueur comme toi y en a beaucoup qui s'inscrivent et qui se barre quand ils foutent la merde....

Pas besoin d'être chaud comme une baraque à frite ! C'est pas parce qu'il s'en fout que ce soit VOS ou emmental qu'il a pas besoin de demander. A contraire, sinon il regarde la meilleur selon les caractéristiques papier.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Big_sby
Loin des préjugés, les ONMADIKEU, urban legends et autres intoxications commerciales toujours plus violentes, une fois le budget établi, les oreilles ainsi que les pognes devraient pouvoir amplement faire décider.. non ?!

Quand ça sonne, ça sonne... et sur un journal ça n'a jamais sonné juste pour moi.
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
GOLD TOP
il est vrai que c'est toujours un plus de pouvoir prendre les avis de certains utilisateur, mais avant de juger il faut essayé, aprés la ok on peut donner un avis et qui n'est que personnel.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

tireli_pimpon
GOLD TOP a écrit :
il est vrai que c'est toujours un plus de pouvoir prendre les avis de certains utilisateur, mais avant de juger il faut essayé, aprés la ok on peut donner un avis et qui n'est que personnel.

Justement. On pourrait te le reprocher, tu n'as jamais testé de Trad. Y'a a peine qq jours, tu demandais des conseils a propos de cette pelle. Si y'avait vraiment pas photo, tu te prendrais une deuxieme R8.

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

GOLD TOP
tireli_pimpon a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Justement. On pourrait te le reprocher, tu n'as jamais testé de Trad. Y'a a peine qq jours, tu demandais des conseils a propos de cette pelle. Si y'avait vraiment pas photo, tu te prendrais une deuxieme R8.
ben non pas une 2ieme R8, si tu avais lu mon fameux message le jour ou guitar hero a demandé qu'elle sont les 5 grattes qui nous font rever et bien dans mon message j'ai bien préciser que ma prochaine gratte c'est une R9 et mon prochain achat et bien ce sera ça et pour précision plus haut j'ai bien dit que la TRAD est une bonne gratte sans cracher dessus....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

tireli_pimpon
Tu ne la connais pas, punt. Alors je ne vois pas pourquoi tu la comparerais à une autre ... Ah si, sur papier c'est mieux. Alors bon, pourquoi pas faire avaler qu'on a tout testé et qu'on a la science pour soi.

Vais voir ailleurs si l'herbe y est plus verte Ciao les brocanteurs

GOLD TOP
oh la la la MEA CULPA MEA CULPA si elle est plus verte appel moi
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Invité
moi j'ai testé les deux si çà peut vous aider et y à pas photo
GOLD TOP
darko_parrain a écrit :
moi j'ai testé les deux si çà peut vous aider et y à pas photo

alors qu'est ce que tu en déduis...??
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Invité
prends une vieille R8
GOLD TOP
ben voila....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

melodymaker
ouais, m'enfin faut essayer, y a aussi des CS qui sonne comme des cagettes.
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Dites moi, je pose cette question à tout hasard, mais existe t'il un bouquin sympa sur les gibson ? En français si possible, j'en ai vu un à la fnac (la légende gibson) mais vu le prix je préfererai qu'on m'assure qu'il est bien
Invité
tu as "Beauty of the Burst" qui est très bien , c'est pour les fan de les paul par contre
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Le bouquin "la légende Gibson" est bien foutue, avec notemment l'index de tous les modèles à la fin
Beauty of the burst est en anglais par contre.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...