alex sound a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
Je joue comme un gland mais je sais que vous aimer le blues rock (pour la plupart) alors pour le son crunch, je me suis adapté à l'auditoire.
Elle est belle ,elle sonne bien et t es loin de jouer comme un gland
c est les micros Gibson d origine ?
Merci
impro à la con ... Perso je sais jamais quoi jouer quand je sample. Prochaine fois je préparerai un peu plus
Pour le son, me suis pas casser trois pattes : Bête tête d'ampli basse Carlsbro à transo (qui doit dater des 70's) et une Jacques Tubescreamer. Le tout direct dans le pc avec sa carte son moisie d'origine sans passer par un HP.
Oui les minihums sont d'origines.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :
- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy
- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama
- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel
- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen
- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin
- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet