GOLD TOP a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :
Joe le Barbu a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :
Euh c'était pour Goldtop mec , détends un peu et relis bien
Ok, j'ai saisi... ( j'avais lu en travers )
Je croyais que ça avait un rapport avec le jeu de gauchers, a cause du gars qui joue avec la gratte a l'envers, et les cordes inversées que l'on voit dans la vidéo que j'ai posté plus haut...
En fait, c'est en rapport avec le chevelu qui va hyper vite...
Tant mieux pour lui, et du coup, je suis de ton avis...
Peut être un poil déplacée...
Bon bah c'est bon
wouaih moi je parlais de la video de joe le barbu, et pour cause il y a eu polémique aprés,alors avec humour j'ai parlé d'odeur de poudre et pour se qui est de LA video que j'ai envoyé j'ai bien précisé de ne pas vous enervé et que je n'avais pas d'autre endroit ou la posté alors en kiffe je l'ai posté ici mais je vois qu'il y a toujours des excités de la gachette et qui se prennent au serieux, mais oui on sait que on parle que de LES PAUL ici ou que de GIBSON , ben j'avais envie de la partagé avec vous, mais bon......
J'sais pas si t'as remarqué mais c'est le topic Gibson Les Paul User's Club , ca te parait pas un chouilla normal que les noms Gibson et Les Paul reviennent souvent ?
Sinon la vidéo que tu as posté , oui je t'avoue que je n'ai pas trop cerné car 1° le mec ne joue pas sur Les Paul et 2° ( bon ok argument de merde
) il fait de la merde , tu vois un interêt toi à jouer à 320 BPM ?
Moi non , mais tu peux m'expliquer , je suis ouvert