Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tëlë Dätsüns
Joe le Barbu a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :
Euh c'était pour Goldtop mec , détends un peu et relis bien

Ok, j'ai saisi... ( j'avais lu en travers )

Je croyais que ça avait un rapport avec le jeu de gauchers, a cause du gars qui joue avec la gratte a l'envers, et les cordes inversées que l'on voit dans la vidéo que j'ai posté plus haut...

En fait, c'est en rapport avec le chevelu qui va hyper vite...
Tant mieux pour lui, et du coup, je suis de ton avis...

Peut être un poil déplacée...

Bon bah c'est bon
GOLD TOP
Tëlë Dätsüns a écrit :
Joe le Barbu a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :

Je croyais que ça avait un rapport avec le jeu de gauchers, a cause du gars qui joue avec la gratte a l'envers, et les cordes inversées que l'on voit dans la vidéo que j'ai posté plus haut...

Bon bah c'est bon

wouaih moi je parlais de la video de joe le barbu, et pour cause il y a eu polémique aprés,alors avec humour j'ai parlé d'odeur de poudre et pour se qui est de LA video que j'ai envoyé j'ai bien précisé de ne pas vous enervé et que je n'avais pas d'autre endroit ou la posté alors en kiffe je l'ai posté ici mais je vois qu'il y a toujours des excités de la gachette et qui se prennent au serieux, mais oui on sait que on parle que de LES PAUL ici ou que de GIBSON , ben j'avais envie de la partagé avec vous, mais bon......
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Pirloutt a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :
GOLD TOP a écrit :
pourquoi etre méchant avec les gauchers

j'adores ce topic parce qu'il y a toujour une odeur de poudre, a partir d'une video sur you tube de rien du tout, on refait la 2ieme guerre mondiale, j'adores...

On refait pas la 2nde Guerre Mondiale , on voit juste pas trop l'interêt de poster cette vidéo et du jeu du mec quoi ... Si t'en vois un , tant mieux pour toi

Eeeh oui, ici, dans ce topic de snob (j'ai eu une LP STD), pas de phrase sans le mot Gibson ou Les Paul. Sinon, pas d'interêt.

ben heureux pour toi
FAROUCHE CONSERVATEUR...

MR Blue
Narci a écrit :
Oui mais il fallait plutôt prendre ça comme un "tiens, quelle est cette édition de LP classic avec un binding de tête ?"

C'est une Les Paul Classic Antique HCS
Manche type 60
C'était mon alternative à la R0 (4200€ sur thomann)
Si la musique ne plaît pas aux sourds, même s'ils sont muets, ce n'est pas une raison pour la méconnaître.
Erik Satie
Tëlë Dätsüns
GOLD TOP a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :
Joe le Barbu a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :

Bon bah c'est bon

wouaih moi je parlais de la video de joe le barbu, et pour cause il y a eu polémique aprés,alors avec humour j'ai parlé d'odeur de poudre et pour se qui est de LA video que j'ai envoyé j'ai bien précisé de ne pas vous enervé et que je n'avais pas d'autre endroit ou la posté alors en kiffe je l'ai posté ici mais je vois qu'il y a toujours des excités de la gachette et qui se prennent au serieux, mais oui on sait que on parle que de LES PAUL ici ou que de GIBSON , ben j'avais envie de la partagé avec vous, mais bon......

J'sais pas si t'as remarqué mais c'est le topic Gibson Les Paul User's Club , ca te parait pas un chouilla normal que les noms Gibson et Les Paul reviennent souvent ?
Sinon la vidéo que tu as posté , oui je t'avoue que je n'ai pas trop cerné car 1° le mec ne joue pas sur Les Paul et 2° ( bon ok argument de merde ) il fait de la merde , tu vois un interêt toi à jouer à 320 BPM ?
Moi non , mais tu peux m'expliquer , je suis ouvert
GOLD TOP
bon allez laisse tomber ça sert a rien de continuer, j'ai pas que ça a faire avec un mec qui n'arrive pas a comprendre mon dernier post et qui reprend les memes phrases que moi, on appel ça pisser dans un violon et bonne excitation....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Capitaine Sky
Tëlë Dätsüns ici c'est un forum pour "le peuple", pas pour les pro (musiciens, vendeurs, ils sont la aussi mais en minorité), on fait pas que parler matos, technique, etc, c'est un endroit convivial, on peut parler d'autre chose un peu (pas beaucoup non plus).
GOLD TOP a mis cte video ici comme ça, il allait pas ouvrir un post pour, il voulait nous la faire partager, point! Et si on ce faisait un bisous sur la bouche, avec la langue pour oublier tout ça!
GOLD TOP
Capitaine Sky a écrit :
Tëlë Dätsüns ici c'est un forum pour "le peuple", pas pour les pro (musiciens, vendeurs, ils sont la aussi mais en minorité), on fait pas que parler matos, technique, etc, c'est un endroit convivial, on peut parler d'autre chose un peu (pas beaucoup non plus).
GOLD TOP a mis cte video ici comme ça, il allait pas ouvrir un post pour, il voulait nous la faire partager, point! Et si on ce faisait un bisous sur la bouche, avec la langue pour oublier tout ça!

merci CAPITAINE SKY pour les bisous je suis d'accord
FAROUCHE CONSERVATEUR...

alex sound
Je profite d un petit moment de calme pour vous présenter ma LP Classic

Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
N'empêche, la finition noire, accastillage doré avec micros sans capots, ça a un sacré charme.

Faudra que je poste des photos de la mienne, de bonne qualité.
alex sound
Barrett Experience a écrit :
N'empêche, la finition noire, accastillage doré avec micros sans capots, ça a un sacré charme.

Faudra que je poste des photos de la mienne, de bonne qualité.

En attendant j en mets une autre

je teste mon nouvel appareil photo , désolé
Paul Boogie
Sympa cette Classic Ebony Gold hardware!
Les micros, c'est quoi? Marrant les plots dorés!
Find your own way.
alex sound
C est des micros céramiques 496 R et 5OO T .
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
J'ai le même couple sur ma studio lite, ça arrache vraiment !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...