Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
GOLD TOP a écrit :
mais bien sur le plaisir c'est pertinament d'avoir une gratte élaboré sur le modele original, le gabarit et les finitions sont bien sur identiquent et meme les modeles qui ne sont pas du CS sont élaboré avec soin du cablage au micros, c'est pareil pour une BONAMASSA quel plaisir tu aurais a acheter une epiphone BONAMASSA autant acheter une epiphone de serie ...

ok j'ai compris, je vois que c'est pas la peine de discuter
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Mac Farmer
Citation:

faut pas dire ça, ça fait la peine..
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
GOLD TOP
honolulu. a écrit :
GOLD TOP a écrit :
mais bien sur le plaisir c'est pertinament d'avoir une gratte élaboré sur le modele original, le gabarit et les finitions sont bien sur identiquent et meme les modeles qui ne sont pas du CS sont élaboré avec soin du cablage au micros, c'est pareil pour une BONAMASSA quel plaisir tu aurais a acheter une epiphone BONAMASSA autant acheter une epiphone de serie ...

mais non ce n'est pas la peine de le prendre comme ça, je suis d'accords avec ton point de vu, mais avoues quand meme qu'il y a une tout autre réalité, sinon d'ou l'interet de produire des modeles inspired si ce n'est d'avoir la copie conforme d'un gratteux bien connue...entre toi et moi auraits tu le meme plaisir avec une GOLD TOP SLASH DE GIBSON et UNE EPIPHONE SLASH.... pour ma part non...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
honolulu.

j'ai pas envie de m'echiner a faire comprendre que des fans de slash n'ont pas les moyens de la version gibson

personnellement je supporte pas les signatures, je trouve ça d'un ridicule, et pourquoi pas la panoplie avec

le son slash c'est slash qui joue sur une guitare+effet+ampli

meme avec une de ses guitares personnel t'aura pas le son slash, tu t'en raprochera mais manquera tjrs slash qui la joue.

aller, le son slash avec un petit vox da5
Semi solid body User
honolulu.
[quote="GOLD TOP"]
honolulu. a écrit :
entre toi et moi auraits tu le meme plaisir avec une GOLD TOP SLASH DE GIBSON et UNE EPIPHONE SLASH.... pour ma part non...

héhé a ton avis pourquoi j'ai une gibson lp standard plutot qu'une epiphone lp standard
Semi solid body User
GOLD TOP
Citation:
HONOLULU

ben voila on est d'accord, de toutes les façon je n'ai pas de modele signature....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
honolulu. a écrit :

j'ai pas envie de m'echiner a faire comprendre que des fans de slash n'ont pas les moyens de la version gibson

personnellement je supporte pas les signatures, je trouve ça d'un ridicule, et pourquoi pas la panoplie avec

le son slash c'est slash qui joue sur une guitare+effet+ampli

meme avec une de ses guitares personnel t'aura pas le son slash, tu t'en raprochera mais manquera tjrs slash qui la joue.

aller, le son slash avec un petit vox da5

fort heureusement je ne cherche pas avoir le son slash...sinon j'aurais aucune identité
FAROUCHE CONSERVATEUR...

alain147
Alors la ca depend .... Regarde la SG Pete Townsend Signature cette SG a tout pour plaire: finition legerement satinée bridge warparound, deux micros P90 ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
Bon les p'tits gars vous arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries ou pas ?
C'est vrai que les signatures c'est un poil ridicule, mais d'abord, on est tous ridicules avec nos attitudes de poseurs avec nos manches, on se la pète tous, et finalement on est tous pareils, non ?
Une fois on m'a dit : toi avec tes solos sur ta Les Paul t'as un gros pb.
J'ai dit : "quoi comme pb ?"
On m'a dit : "t'as surement un petit sexe, et tu dois te masturber souvent".
J'ai répondu " exact pour les deux affirmations"
Et alors ?

Voilà de la gratte d'homme :

20 000 dollars pour une superbe Gold Top de 56.
ça vaut le coup d'oeuil, c'est chez Dave's Guitars.

tête réparée :

Narci
  • Vintage Top utilisateur
Lespopaul, le retour ?

Je cherche une cloche pour une LP custom, mais à part sur le site Gibson je la trouve nulle part ( Thomann n'a que les standard, studio et vierge).
Quelqu'un a déjà commandé sur le site officiel ?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
LesPopaul, splendide la 56
mais le prix !!! waw ! la même de 54 avec un zéro en moins, ok...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Elle est très bien en 56, c'est le prix qui est chiant.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
alain147
A ce prix ils pouraient presenter une gratte reglée au moins, meme si certaines pieces ne sont pas d' origine !!

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Narci
  • Vintage Top utilisateur
LesPopaul a écrit :
la cloche ?
je suis trop fort !
C'est la première fois sur G.com que je dis pas une connerie, et que je trouve une réponse !!!
http://www.fredguitar.com/fgp/(...)8.pdf

Tu sais que je t'aime toi ?
A 3€ en plus, alors qu'on le trouve entre 17 et 25 ailleurs. Tu as déjà commandé à ce mag ?
tireli_pimpon
Allez allez, et ça y va ...

Suis banni pendant 5 jours, et vas y que ça couine comme des pucelles dans un dortoir.

La tête est réparée ... ah bah c'est pas grave, c'est une 56. Les têtes réparées sonnent mieux sur une 56. Sinon sur une LP normale, boum, 800 euros, pas plus ... ou alors 1000 quand c'est pas la crise.

D'ailleurs, j'emmerde la crise, pendant mon ban, je me suis acheté un Boss Space Echo et une Digitech Hardwire SC-2 Valve Distortion (coup de foudre pour la Digitech, bluffé à mort ... et pourtant, dieu sait si j'ai pas eu des OCD, BB preamp et autres pédales surcotées de ouf).
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...