Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'ai aussi dégagé pas mal de matos (hello kitty, ibanez, amplis, effets, etc)...
alain147
Oué toutafé.
Ce genre de syndrome se manifeste de maniere intempestive apres un bon cassoulet

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alezbreizh
filipdeceulaer a écrit :
C'est quoi des GAS?

Gear Acquisition Syndrom...la traduction de "Gear" étant en gros "matos". Pour le reste c'est plus simple.
En bref, le syndrome de l'achat compulsif appliqué au matos de gratte...pas de quoi être fier si tu veux mon avis
Le ban c'est moche.
Invité
filipdeceulaer a écrit :
Effectivement, il y a une semaine j'ai craqué par un amplar...Mais je sens que je vais également craquer pour une black beauty de 1980, mon année de naissance...
Moi finalement j'ai laissé tombé l'idée d'acheter une pelle de mon année de naissance (1979) et je préfère en prendre uen de celle de ma fille (2009).
Invité
filipdeceulaer a écrit :
Oui...le truc marche carément moins bien quand t'es marié par contre...Ca se transforme vite en CDD. (cas de divorce)
J'ai du pot, ma femme me prend pas la tête avec ca.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Oui enfin divorcer pour un achat compulsif c'est hard quand même non ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Invité
Joy83 a écrit :
Ché pas, le mec qui fait un cofidis ou pete le livret A du pti pour faire péter une custom order à 10 k€, c'est un motif valable nan ?
melodymaker
LesPopaul a écrit :
Je me souviens de Paul Personne à La Cigale, en 2007 je crois.
Franchement les gars, trop bon. Calvin Russel est venu taper un morceau.
Et pis Les Paul, quoi !
jamais de fautes de goût, des solos jamais casse couilles, courts, mais "qui chantent".
quelques temps après j'ai vu Popa Chubby plays Jimi Hendrix qui nous a saoulé pendant une heure et demie.

Pour avoir le CD, c'est clair qu'il en fait de trop, mais en dehors de cela, ça reste un bon
alezbreizh
Agent_Gibs a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Oui...le truc marche carément moins bien quand t'es marié par contre...Ca se transforme vite en CDD. (cas de divorce)
J'ai du pot, ma femme me prend pas la tête avec ca.

Moi pareil...elle est carrément résignée
Et c'est marrant car le jour où j'ai appris qu'elle était enceinte je suis allé me payer une gratte (une Télé 60ème anniv) que j'ai bien l'intention d'offrir à mon fils (pour ses 18 ans par exemple...là il a cinq mois c'est un peu tôt pour commencer). Donc tu vois on a tous ce genre de réflexe.
Le ban c'est moche.
Invité
il déconnait je pense.
Moi franchement j'aimerais bien une Black Beauty, le modèle Jeff Beck me file la gaule.
Et pas rien que pour faire chier Agent Gib, qui peut pas la piffrer cette gratte

Mais, je dis mais....
Ma nana a réservé deux semaines de vacances que je sais pas encore comment on va payer, et y a aussi ceci, cela....micro onde, machine à laver, embrayage de la caisse, toit de ma cabane en Normandie...
Et 7 guitares dans mon sous sol.
Difficile pour moi de dire que j'ai pas assez de grattes.
J'ai tenté un truc :
" T'as vu combien de paires de pompes tu as toi ?" ( au bas mot 50 paires de marque )
Réponse :" je ne vois pas le rapport".
J'ai tenté une comparaison.
On a pas baisé un mois.
Je me suis dit : faut trouver autre chose comme argument, qui nique pas sa libido.
melodymaker
Agent_Gibs a écrit :
Joy83 a écrit :
Ché pas, le mec qui fait un cofidis ou pete le livret A du pti pour faire péter une custom order à 10 k€, c'est un motif valable nan ?

C'est clair, m'enfin tout ça c'est une question de moyen, si le gars palpe 40 K€/mois, 10 K€ c'est de l'argent de poche
Invité
melodymaker a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Joy83 a écrit :

C'est clair, m'enfin tout ça c'est une question de moyen, si le gars palpe 40 K€/mois, 10 K€ c'est de l'argent de poche
Oé mais il a pas besoin de Cofidis non plus

Lespopaul : dur le coup des godasses..
Invité
melodymaker a écrit :
LesPopaul a écrit :
Je me souviens de Paul Personne à La Cigale, en 2007 je crois.
Franchement les gars, trop bon. Calvin Russel est venu taper un morceau.
Et pis Les Paul, quoi !
jamais de fautes de goût, des solos jamais casse couilles, courts, mais "qui chantent".
quelques temps après j'ai vu Popa Chubby plays Jimi Hendrix qui nous a saoulé pendant une heure et demie.

Pour avoir le CD, c'est clair qu'il en fait de trop, mais en dehors de cela, ça reste un bon

un très bon même.
Mais trop de solos vraiment.
Red House qui dure 20 minutes si tu ne t'appelles pas Jimi, tu fais chier ton mode !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...