Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Genma a écrit :
J'ai toujours joué au niveau de Slash,au début c'est difficile mais avec l'habitude c'est le top.Par contre ramasse ton dos après les concerts

C'est beaucoup plus fatiguant pour le dos de porter la Les Paul haut, car le poids te fait pencher vers l'avant, et ton dos doit compenser.

A propos de poids, je viens de la peser, elle fait 4 kilos tout rond avec la sangle.

La position Page/Slash est de loin la plus confortable pour le dos, c'est plus pour les gens qui ont des bras/doigts courts que ça pose un problème. Personnellement je n'ai jamais eu mal au dos, et je joue toujours debout, même chez moi, je ne joue jamais assis.
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Je ne joue que debout aussi.Mais mon mal de dos vient surtout que j'ai un vertèbre déplacé,donc ça "aggrave" ce problème quand je joue longtemps
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de recevoir ma Custom, feeling très différent de ma standard et ma studio, aucune n'est vraiment mieux que l'autre mais elles sont toutes différentes et complémentaires... definitivement Les Paul Addicted...
Sur ce, je retourne la jouer
Invité
Deux choses :

Primo le JCM900 n'est pas ni un sous produit Marshall pas plus qu'un faux Marshall.
sa mauvaise réputation est largement amplifiée par des mecs soit qui n'ont jamais su le faire sonner (bien que ce ne soit pas très compliqué, il suffit de brancher une gratte avec un jack au milieu), soit qui ne l'ont jamais essayé.
Je possède un JCM900 Dual Reverb 4502, 50W 2HP12 et perso je trouve qu'il sonne à mort.
Si vous voulez qu'il sonne comme un 800, c'est impossible, parce qu'il s'appelle 900, dans ce cas achetez un 800, si voulez qu'il sonne comme un JTM, c'est pareil etc etc...
Il n'y a pas UN son Marshall, nardinemok, (très énervé), un esprit OUI, mais pas un SEUL son Marshall.

Secundo :
Le port de la Les Paul : j'ai rien à rajouter.

Si finalement : ZEPOT ta nana est mignonne.
Mais je te l'avais déjà dit je crois.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Oui je suis d'accord pour le Marshall en effet. Après pour le port de la Les Paul, j'ai joué pendant longtemps vers le haut, un jour je l'ai mise sur mes cuisses et je préfère vraiment. Le cul de la Les Paul me gêne le coude.

http://www.noelshack.com/voir/(...)9.JPG

Photo sombre mais osef. C'est incroyable comment c'est impossible de voir réellement la couleurs flammé d'une Les Paul en photo. Un coup ça va être une Cherry Sunburst et hop une Light Burst...8O Notez mon Tshirt Slash.

EDIT : HS mais toujours en forme le Slash :

J'aime pas le chanteur, mais WOW ce solo. Enfin je préfère Slash dans sa période GN'R et Slash's Snakepit. C'était bien plus musicale, Rock bluesi.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Invité
Joy83 a écrit :
C'est incroyable comment c'est impossible de voir réellement la couleurs flammé d'une Les Paul en photo. Un coup ça va être une Cherry Sunburst et hop une Light Burst...8O
Bof non, suffit de savoir prendre une photo.
Gab777
LesPopaul a écrit :
Secundo :
Le port de la Les Paul : j'ai rien à rajouter.

comme disait un pote sur un autre forum, dans sa signature : "Les Paul sous l'menton, t'as pas l'son !!"
BOPAPA30
Joy83 a écrit :
Il s'en sert plutôt souvent Tom Morello.

Mes deux Guitar Hero.

je reviens quelques pages avant...

c'est quoi cette gratte marquée Intermarché ? !

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
Joy83 a écrit :
Bah le seul moyen de mettre le Flash, et la guitare n'est jamais autant éclairé comme ça : http://serviceafterfrag.free.f(...)2.JPG

Non on peut faire de bonnes photos sans flash aussi.

Exemples de photo sans flash :

BOPAPA30
Oh ! Que... qu'elle est belle ta quette a écrit :
Joy83 a écrit :
Bah le seul moyen de mettre le Flash, et la guitare n'est jamais autant éclairé comme ça : http://serviceafterfrag.free.f(...)2.JPG

Non on peut faire de bonnes photos sans flash aussi.

Exemples de photo sans flash :

je suis comme lui: meilleur à la gratte qu'à la photo.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Hé, ho ! C'est bon hein ?!
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Invité
BOPAPA30 a écrit :
t'es pas polyvalent !
BOPAPA30
Agent_Gibs a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
t'es pas polyvalent !

guitare polyvalente = strato?
Invité
BOPAPA30 a écrit :
guitare polyvalente = strato?
beurk + alerte modo pour HS
ZePot
Tiens j'ai une question sur la finition VOS. J'adore l'aspect un peu dépoli des micros, et je voudrais savoir si on peu donner le même aspect à un accastillage standard, et comment ? (J'aimerais bien le faire sur ma Standard).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...