LesPopaul a écrit :
Je ne peux pas résister de publier le mail de Mimile, c'est trop beau :
Bonjour Messieurs,
C’est avec un plaisir immense que je vous annonce l’acquisition de ma Gibson Les Paul Custom 1958 VOS Reissue.
Elle est arrivé chez moi hier soir à 21h, et s’est retournée dans son fourreau à 4h00 passés.
Une dizaine d’heure de bonheur, de surprises et de frissons.
Je n’ai pas d’appareil photo/caméscope digne de ce nom pour capturer l’essence de cette beauté féline, mais je vous promets de remédier à ce problème cette semaine, pour vous envoyer tous les screenshots que l’évènement impose. Mais en gros elle ressemble trait pour trait à cette LP Warren Haynes (Plain top Iced Tea):
Note de Les Popaul il joint une tof d'une LP Warren Haynes d'un mec du Forum avec son Marshall Jubillee ou un truc çacom.
Ne me reste donc plus qu’à acheter un ampli digne de ce nom… Marshall, Fender, Vox, Hugues & Kettner… Hmm… C’est parti pour des heures d’essais en magasins
Merci d’avoir bien voulu vibrer avec moi pendant ces quelques instants, attendu depuis tant d’années…
Didier, je n’ai qu’une chose à dire : tu te souviens la session de cet été à Pigalle, le sustain que j’avais sur la Slash VOS Aged Tom Murphy chez Guitar Legend ? Et bien là c’est kiff kiff, la même…. Donc….quand est-ce qu’on buff chez toaaaa bordeeeeeeel ? ! ! ! ! ! ! ! !
Un homme tellement heureux qu’il se demande si il mérite ce bonheur J
PS : guitare produite pour cette commande (production en flux tendu) – elle est neuve de chez neuve, manche houlala très très rapide, micro burstbuckers 1&2 (la testarossa du blues). Et le sustain Gibson… une folie tellement on peut se permettre des trucs de porcs tout en faisant sonner….
LESPOPAUL :
C'est trop beau, j'en chiale.
EDIT : Mimile tu vas te faire tuer
c'est pas une Custom 58 !!! ça existe pas.
J'ai peur pour toi.
bon pas grave il voulait dire CUSTOM SHOP 58...mais comme il fait parti des trouducs maintenant on passe dessus