Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPopaul a écrit :
Salut,

Mon pote Mimile (je donne pas son vrai prénom), vient de recevoir sa 58 VOS.
Je l'invite à s'inscrire ici, pour parler avec nous, et il me dit que G.COM c'est pour les trouducs.
Prouvez lui qu'il a tort, je lui envoie le lien afin qu'il s'inscrive.
LesPopaul
Dis lui que la R8 c'est LA pelle des trouducs et qu'il a sa place parmis nous.
On lui réserve un accueil digne d'un chef d'état avec pute, coke et champagne
alain147
Ton pote n' a pas tord quelque part

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Je ne peux pas résister de publier le mail de Mimile, c'est trop beau :

Bonjour Messieurs,
C’est avec un plaisir immense que je vous annonce l’acquisition de ma Gibson Les Paul Custom 1958 VOS Reissue.
Elle est arrivé chez moi hier soir à 21h, et s’est retournée dans son fourreau à 4h00 passés.
Une dizaine d’heure de bonheur, de surprises et de frissons.
Je n’ai pas d’appareil photo/caméscope digne de ce nom pour capturer l’essence de cette beauté féline, mais je vous promets de remédier à ce problème cette semaine, pour vous envoyer tous les screenshots que l’évènement impose. Mais en gros elle ressemble trait pour trait à cette LP Warren Haynes (Plain top Iced Tea):
Note de Les Popaul il joint une tof d'une LP Warren Haynes d'un mec du Forum avec son Marshall Jubillee ou un truc çacom.
Ne me reste donc plus qu’à acheter un ampli digne de ce nom… Marshall, Fender, Vox, Hugues & Kettner… Hmm… C’est parti pour des heures d’essais en magasins
Merci d’avoir bien voulu vibrer avec moi pendant ces quelques instants, attendu depuis tant d’années…
Didier, je n’ai qu’une chose à dire : tu te souviens la session de cet été à Pigalle, le sustain que j’avais sur la Slash VOS Aged Tom Murphy chez Guitar Legend ? Et bien là c’est kiff kiff, la même…. Donc….quand est-ce qu’on buff chez toaaaa bordeeeeeeel ? ! ! ! ! ! ! ! !
Un homme tellement heureux qu’il se demande si il mérite ce bonheur J
PS : guitare produite pour cette commande (production en flux tendu) – elle est neuve de chez neuve, manche houlala très très rapide, micro burstbuckers 1&2 (la testarossa du blues). Et le sustain Gibson… une folie tellement on peut se permettre des trucs de porcs tout en faisant sonner….
LESPOPAUL :
C'est trop beau, j'en chiale.

EDIT : Mimile tu vas te faire tuer c'est pas une Custom 58 !!! ça existe pas.
J'ai peur pour toi.
GOLD TOP
et bien vive les TROUDUCS et leurs R8, ah merde j'en fait parti..bon c'est pas grave dans trouducs il y a DUCS....bon ok je
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
LesPopaul a écrit :
Je ne peux pas résister de publier le mail de Mimile, c'est trop beau :

Bonjour Messieurs,
C’est avec un plaisir immense que je vous annonce l’acquisition de ma Gibson Les Paul Custom 1958 VOS Reissue.
Elle est arrivé chez moi hier soir à 21h, et s’est retournée dans son fourreau à 4h00 passés.
Une dizaine d’heure de bonheur, de surprises et de frissons.
Je n’ai pas d’appareil photo/caméscope digne de ce nom pour capturer l’essence de cette beauté féline, mais je vous promets de remédier à ce problème cette semaine, pour vous envoyer tous les screenshots que l’évènement impose. Mais en gros elle ressemble trait pour trait à cette LP Warren Haynes (Plain top Iced Tea):
Note de Les Popaul il joint une tof d'une LP Warren Haynes d'un mec du Forum avec son Marshall Jubillee ou un truc çacom.
Ne me reste donc plus qu’à acheter un ampli digne de ce nom… Marshall, Fender, Vox, Hugues & Kettner… Hmm… C’est parti pour des heures d’essais en magasins
Merci d’avoir bien voulu vibrer avec moi pendant ces quelques instants, attendu depuis tant d’années…
Didier, je n’ai qu’une chose à dire : tu te souviens la session de cet été à Pigalle, le sustain que j’avais sur la Slash VOS Aged Tom Murphy chez Guitar Legend ? Et bien là c’est kiff kiff, la même…. Donc….quand est-ce qu’on buff chez toaaaa bordeeeeeeel ? ! ! ! ! ! ! ! !
Un homme tellement heureux qu’il se demande si il mérite ce bonheur J
PS : guitare produite pour cette commande (production en flux tendu) – elle est neuve de chez neuve, manche houlala très très rapide, micro burstbuckers 1&2 (la testarossa du blues). Et le sustain Gibson… une folie tellement on peut se permettre des trucs de porcs tout en faisant sonner….
LESPOPAUL :
C'est trop beau, j'en chiale.

EDIT : Mimile tu vas te faire tuer c'est pas une Custom 58 !!! ça existe pas.
J'ai peur pour toi.

bon pas grave il voulait dire CUSTOM SHOP 58...mais comme il fait parti des trouducs maintenant on passe dessus
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Faut que je vous raconte.
L'an passé, on étaiot au taf tous les deux, à Courtabeuf, près des Ulis dans le 91.
je lui envoie comme ça, un annonce Ebay de la Slash signature aged by Murphy, nous étions dans la même boite.
Réaction de Mimile qui déjante, deviens Spammeur de notre serveur de messagerie interne, et me dit :
" Did faut que j'y alli, y a en une à Pigalle, faut que j'y alle de suite !"
Il était 15H...
J'ai dit : OK.
On a pris une caisse, et on est allé à Pigalle essayer la belle, comme ça en pleine journée.
C'est vrai qu'elle déchirait bien, mais ça me faisais mal de le voir sortir 7 000 euros pour une gratte juste parce que un mec talentueux savait comment reproduire le trou de la clope de Slash au même endroit sur la table.

Et finalement je l'ai convaincu de la 58, et je pense qu'il me doit 50% de la différence de prix avec la Slash.
Non ?
ô un Québéquoi !
Il y a un an j'étais chez toi là bas avec ma blonde, et elle avec son chom.
Y a de la Gibby là bas ?
Je suis allé chez Michenaud à Quebec super mag, j'ai ramenné une Norman 12 cordes électro.
C'est ici la coin des trous de cul ? Ici Mimile, une tannée pour trouver un pseudo dispo bordel de chiotte ! Je suis donc l'heureux proprio de cette 58 reissue (oui c'est une custom shop).

Donc, en fait cette fameuse Slash Aged m'avait vraiment troué le cul, n'ayant pas l'habitude du caviar, le flash a été assez rude... Heureusement que Paupol était là pour calmer mes ardeurs de jeune puceau... Car moins d'un an plus tard je passais commande aux US.

Paupol, tu es mon héros.
GOLD TOP
urukaiii a écrit :
C'est ici la coin des trous de cul ? Ici Mimile, une tannée pour trouver un pseudo dispo bordel de chiotte ! Je suis donc l'heureux proprio de cette 58 reissue (oui c'est une custom shop).

Donc, en fait cette fameuse Slash Aged m'avait vraiment troué le cul, n'ayant pas l'habitude du caviar, le flash a été assez rude... Heureusement que Paupol était là pour calmer mes ardeurs de jeune puceau... Car moins d'un an plus tard je passais commande aux US.

Paupol, tu es mon héros.

ben la SLASH AGED je l'ai éssayé chez guitar legend j'étais en vacances en septembre 2008 j'avous qu'elle m'a fait de l'oeil et en plus pas 7000euros mais 4500 et franchement si je n'avais pas acheté ma R8 1 semaine avant chez scotto musique a Marseille et bien je l'aurais prise, mais bon suis réellement satisfait de mon historic...putain de gratte ma R8 hein pas la slash
FAROUCHE CONSERVATEUR...

urukaiii a écrit :

Paupol, tu es mon héros.
Bah tu vois que tu as ta place ici
Bon fait péter des photos bordel de couille (de ta pelle ou de ton cul, comme tu veux, on est ouvert ici) !
MC Circulaire
Photo de la pelle dans le cul!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Big_sby
Je me suis dit que les amateurs de bonne musique avec beaucoup de soul devraient apprécier ce moment que je qualifierais d'intense.

Entretien privé guitare sur les genoux avec un bonhomme doté d'un kit de doigts hors normes, d'une attaque très particulière que l'on reconnaît d'entre toutes, un sens du bend plus juste tu meurs avec des notes qui vous transperce de part en part, un personnage ô combien sympathique et humble... bref un document à savourer

Bien sûr les Gibson sont de la partie sinon je ne me serais pas permis hein

"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
GOLD TOP
ah oui big_sby cela fait vraiment du bien...cool la video.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

FunkPunk
Je l'avais déjà vu, c'est effectivement une bonne vidéo
MC Circulaire
Big_sby a écrit :
Je me suis dit que les amateurs de bonne musique avec beaucoup de soul devraient apprécier ce moment que je qualifierais d'intense.

Entretien privé guitare sur les genoux avec un bonhomme doté d'un kit de doigts hors normes, d'une attaque très particulière que l'on reconnaît d'entre toutes, un sens du bend plus juste tu meurs avec des notes qui vous transperce de part en part, un personnage ô combien sympathique et humble... bref un document à savourer

Bien sûr les Gibson sont de la partie sinon je ne me serais pas permis hein

J'aime bien Gary Moore, Parisienne Walkways ça fait vachement musique de prOn 70's
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...