Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Big_sby a écrit :
Je me suis dit que les amateurs de bonne musique avec beaucoup de soul devraient apprécier ce moment que je qualifierais d'intense.

Entretien privé guitare sur les genoux avec un bonhomme doté d'un kit de doigts hors normes, d'une attaque très particulière que l'on reconnaît d'entre toutes, un sens du bend plus juste tu meurs avec des notes qui vous transperce de part en part, un personnage ô combien sympathique et humble... bref un document à savourer

Bien sûr les Gibson sont de la partie sinon je ne me serais pas permis hein

J'aime bien Gary Moore, Parisienne Walkways ça fait vachement musique de prOn 70's
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Citation:
Je me suis dit que les amateurs de bonne musique avec beaucoup de soul devraient apprécier ce moment que je qualifierais d'intense.

Entretien privé guitare sur les genoux avec un bonhomme doté d'un kit de doigts hors normes, d'une attaque très particulière que l'on reconnaît d'entre toutes, un sens du bend plus juste tu meurs avec des notes qui vous transperce de part en part, un personnage ô combien sympathique et humble... bref un document à savourer

Haa, ces problèmes de tenue d'accordage sur ces Gibson.
(qui aime bien châtie bien)
MC Circulaire a écrit :
Photo de la pelle dans le cul!

T'es un grand malade !
urukaiii : bon tu vas pas juste faire un mail et te casser, on veut des tofs
lowpiou
Guy Besonne a écrit :
Haa, ces problèmes de tenue d'accordage sur ces Gibson.
(qui aime bien châtie bien)

Ah donc c'est normal qu'après quelques bends je ne sois plus accordé ?
Salut,

J'ai eu le même pb avec ma LP.
J'ai commencé par monter des Sperzel à blocage (80 euros) avant de me rendre compte que je montais mal mes cordes.
Commence par ça.