Citation:
Pas d'accord. Slash c'est un excellent guitariste. Il a su donné son style, effet rock/bluesi assuré. Bref, autant j'adore Page, autant dire que Slash n'est qu'un pâle copie alors qu'on ai pas capable de faire ce qu'il fait, c'est abusé.
Argument fallacieux.
Tu peux trouver qu'un film n'est pas super sans être cinéaste toi-même, tu peux ne pas aimer un plat cuisiné, sans savoir le faire. En plus tu me connais pas, je pourrais très bien être un tueur à la guitare.
Attention, j'ai pas dit que Slash était mauvais, loin de là, juste qu'il était surévalué, car il n'a pas apporté grand chose de neuf par rapport à d'autres. Et ça, c'est pas aussi ce qui disent Page, Satriani et Vai. On ne parle quasiment que de Slash, alors qu'il y a un paquet de super guitaristes qui restent dans l'ombre.
Citation:
il a tout repiqué comme à fait Slash 20 ans apres pour nourrir son jeu
Voilà l'histoire : l'un a 20 ans de retard. Bien sûr Page a repiqué plein de choses, mais il a aussi beaucoup innové, autant dans le jeu de guitare que dans la production, l'enregistrement (cf la batterie dans Stairway). D'ailleurs Van Halen disait qu'il avait eu l'idée du tapping en voyant Page faire le solo de Hearbreaker dans la vidéo The Songs Remains the Same.
Un jour Slash a dit dans Rock & Folk que Page avait bien baissé. Page a répondu "Il me pique mes plans, ma guitare (la LP comme la SG double) qu'il porte sur les genoux comme moi, ma coupe de cheveux et il se permet de critiquer ? Je vais lui botter le cul à ce petit con. "
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)