Citation:
J'ai beau ne pas aimer quelqu'un/quelque chose, je ne dit pas que c'est de la merde et qu'il à tout pomper, on ce croirez à la maternelle. Bref, il en faut pour tous les goûts et encore heureux.
Encore une fois ne faites pas dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. Je n'ai jamais dit que Slash était mauvais (encore moins que c'atia de la merde) et je conçois qu'on l'apprécie, je dis juste que je ne comprend pas l'engouement qu'il suscite. Pas loin d'un gars sur quatre a un avatar qui représente Slash et il n'y a qu'à voir le nombre de modèles signatures. Bien sûr qu'il est bon, mais je trouve qu'il n'a pas apporté grand chose, il joue comme un hard rocker des années 70-80 et je trouve qu'on parle beaucoup de lui au détriment de musiciens bien plus innovants. Je n'aime pas spécialement Vai, mais il faut reconnaître qu'il a apporté des choses. Je pense aussi qu'il faut remettre les choses à leur place, quand j'entends dire il a une LP, comme Slash, j'ai envie de dire comme Page, car si le premier avait joué sur Strat Hello Kitty, Slash aurait un modèle signature chez Fender.
Mais ça n'en fait pas un nul ou un mauvais musicien pour autant.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)