Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
FunkPunk
Haha !! Vous êtes en forme pour un dimanche soir !!
GOLD TOP
FunkPunk a écrit :
GOLD TOP a écrit :
OYE OYE a qui veut l'entendre depuis des decennies 90%(et je suis gentil j'aurais plutot mis 95%) des gratteux de cette planète jouent sur GIBSON et plus précisément sur LES PAUL alors ce n'est pas par hasard on se remet rarement de la piqure d'une LES PAUL

Tu peux remplacer "Gibson" par "Fender" et "Les Paul" par "Telecaster" ou "Stratocaster" et ce que tu dis sera toujours aussi vrai !!

pourquoi pas, pourquoi pas....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
honolulu.
je vous conseil les cases souple de chez thomann, ça vaut 57€ c'est quasi aussi protecteur qu'un fly (a mon de pas le jeter d'un immeuble de 10 etages ), et ça pese le poid d'une housse normal.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
GOLD TOP
salut a tous, j'ai une petite question si quelqu'un peut me répondre les R9 produites en 2005 par le custom shop sont telle équipés de frettes jumbo comme les R9 produites actuellement ??? merci de vos réponses
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Pourtant c'est ta deuxième, me trompe-je?
Hellow zere,

Erf, ca débite ici, 4 jours sans poster et vlan, 5 pages de blabla ^^

Bon, 5 jours non stop sur ma LP58... quelques crampes... mais putain, c'est une méga tuerie cette gratte. bonheur inside, même pour le airtape et j'aurais po cru (en ce moment je bosse aerodynamic/daftpunk)

Pour les tofs je tache de squatter un appareil à un poto et je vous envoie ca (avec en prime une petite capture audio, le seul soucis étant que je joues sur un Pod Xt pro, donc le son n'est pas optimum - bin ouais, j'ai une dame âgée à l'étage du dessous....)

Sinon je commence à chercher un prof ++ pour faire un pti "bilan de compétence" façon ANPE, zavez des contacts (attention, il doit aimer la bière et les pétards...) ?

PS : désolé, pas d'info sur les frettes R9 édition 2005
filipdeceulaer
Citation:
Bon, ben moi je vien râler.

J'ai acheté une Gibson par correspondance et ça a été un bide total. Vraiment pas content du son. Je suis entrain d'essayer de la revendre. Mais tout le monde me pose la question pourquoi je la revend, y'en a vraiment qui pensent qu'elle a un défaut de finition ou un défaut caché, mais non, elle a juste un son de Schecter à 500 euros.

Si y'a des intéressés, vous pouvez aller voir mon annonce sous la rubrique "achat/vente" du forum.

En tous cas, moi on m'y reprendra jamais plus à acheter du Gibson.

Désolé pour toi mec... C'est quoi comme Gibson?
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Entre nous, t'aurais ptet dû attendre que ta pelle soit vendue avant de raconter à tout le monde qu'elle ne sonne pas. Tu viens de perdre pas mal de clients potentiels
urukaiii a écrit :
Hellow zere,

Sinon je commence à chercher un prof ++ pour faire un pti "bilan de compétence" façon ANPE, zavez des contacts (attention, il doit aimer la bière et les pétards...) ?
PS : désolé, pas d'info sur les frettes R9 édition 2005

Salut Mimile,
D'abord tu dois changer de pseudo, parce celui ci sent trop le truc vite fait, pas réfléchi.
Ensuite pour la bière, OK, mais les pétards, je te rappelle que la loi est très précise à ce sujet, seul le 14 juillet est autorisé en France.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Elle a de la gueule pourtant ta LP !

Il y a des utilisateurs du les trem de Duesenberg par ici ? J'ai envie de sauter le pas mais ça a l'air de bloquer totalement l'accès aux potards J'opterais bien pour un B7 mais faut percer...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...