S'il y a un manche que je n'aime pas chez Gibson, c'est bien celui de la SG. Large et plat. Beeeuuuuurk. Le reste, c'est effectivement un peu comme la petite image de l'Agent. D'ailleurs, c'est le branleur masqué ça non? J'ai cru reconnaître...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!
S'il y a un manche que je n'aime pas chez Gibson, c'est bien celui de la SG. Large et plat. Beeeuuuuurk. Le reste, c'est effectivement un peu comme la petite image de l'Agent. D'ailleurs, c'est le branleur masqué ça non? J'ai cru reconnaître...
C'est ce que j'ai ressenti en essayant...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!
C'est ce que j'ai ressenti en essayant...
FAROUCHE CONSERVATEUR...
THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.
PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.
THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
hey les copains dites moi ça existe des LES PAUL de 8 kg parce que sur le topic de my new baby traditional il y a un forumer qui a essayé je penses une TRAD qui fait 8 kg estce possible.
FAROUCHE CONSERVATEUR...
THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.
PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.
THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26