Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
alors alors personne pour me renseigner sur le poids d'une LES PAUL a 8 kg
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
No One a écrit :
Ca serait pas plutôt 8lb (8 livres) ?

ben écoute je sais pas si il c'est trompé mais bon 8 kg ça fait l'équivalent de 2 LES PAUL STD historic autour du coup je dis impossible
FAROUCHE CONSERVATEUR...

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Agent_Gibs a écrit :
GOLD TOP a écrit :
c'est bon de se toucher la t.....be non

Salut m'sieur l'agent.

il me semble qu'après avoir bavardé un peu par Mp , ça fait certes quelques temps), nous repartions sur de bonnes résolutions?

des trucs comme je cite là ne sont pas à propos sur le site. surtout que là , on est quand même sur un topic sérieux.

donc , si je revois de la vulgarité la suite (sans préavis) est facile à deviner.
Rod hot
C'est plutot 8 livres (soit 3.6kg), ce qui semble meme peu pour une LP "moderne".
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
la benouze
tu sous-entends que les "vintage" sont plus légère?
Waggins00
filipdeceulaer a écrit :
S'il y a un manche que je n'aime pas chez Gibson, c'est bien celui de la SG. Large et plat. Beeeuuuuurk. Le reste, c'est effectivement un peu comme la petite image de l'Agent. D'ailleurs, c'est le branleur masqué ça non? J'ai cru reconnaître...

Sur ma SG, c'est un 50' rounded....

En revanche ma LP est en 60'.... et je préfère quand même le 50' rounded, quand au 59', je n'ai jamais eu la chance de l'essayer ... En revanche j'ai trouvé une LP trad. en ice tea d'occase, et je n'ai pas la tunes, mais c'est une beauté, un peu la même gueule que la 59' de Bonamassa (pas son modèle signature hein, sa LP qu'il utulise depuis déjà un bon paquet d'années )....

Entre une trad et une CS60' special, mon coeur balance... même si ma classic custom est déjà en P90... cruel dilemme de pays riche tout ça
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
GOLD TOP
Rod hot a écrit :
C'est plutot 8 livres (soit 3.6kg), ce qui semble meme peu pour une LP "moderne".

pour une LES PAUL moderne comme tu dis, le poids est de 3,6 kg et pour cause elle sont toutes chambered ou swiss cheesed comme la TRAD, les seules qui peuvent se targuer d'avoir un poids aproximatif de 4,1 voire 4,5kg sont les modèles historic ou les artistes signature du CUSTOM SHOP.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
filipdeceulaer a écrit :
C'est une Les Paul en pierre ou quoi? 8KG!!! Incroyable. Ca semble même impossible à jouer debout pendant 2 heures...

c'est clair ou il fabule ou il c'est trompé ou il a utilisé le mesure anglaise ce qui m'étonne fort bref passons.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP a écrit :

pour une LES PAUL moderne comme tu dis, le poids est de 3,6 kg et pour cause elle sont toutes chambered ou swiss cheesed comme la TRAD, les seules qui peuvent se targuer d'avoir un poids aproximatif de 4,1 voire 4,5kg sont les modèles historic ou les artistes signature du CUSTOM SHOP.
4,127 kg pour ma LP Studio de 2005
Mac Farmer
skynet a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
GOLD TOP a écrit :
c'est bon de se toucher la t.....be non

Salut m'sieur l'agent.

il me semble qu'après avoir bavardé un peu par Mp , ça fait certes quelques temps), nous repartions sur de bonnes résolutions?

des trucs comme je cite là ne sont pas à propos sur le site. surtout que là , on est quand même sur un topic sérieux.

donc , si je revois de la vulgarité la suite (sans préavis) est facile à deviner.

c'est stupide ! à ce moment là, GOLD TOP (qu'il m'excuse) est aussi en cause pour avoir inscrit un mot avec des étoiles, mais un mot que tout le monde comprend !

Je crois que je vais faire comme mes camarades, c'est à dire que je vais te considérer comme un troll et ne "pas te nourir" !

NB : tu peux bien me bannir, je m'en tape !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
GOLD TOP a écrit :

4,127 kg pour ma LP Studio de 2005

heeiiin mince AGENT GIBS ta studio 4 kg nooooon ben alors la tu m'en bouche un coin.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

BOPAPA30
bien, on sait bien tous qu'un LP , c'est lourd au possible.

je me demande alors pourquoi la lite n'a pas été plus ..."appréciée".
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...