Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
bien, on sait bien tous qu'un LP , c'est lourd au possible.

je me demande alors pourquoi la lite n'a pas été plus ..."appréciée".
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
la benouze
GOLD TOP a écrit :
Rod hot a écrit :
C'est plutot 8 livres (soit 3.6kg), ce qui semble meme peu pour une LP "moderne".

pour une LES PAUL moderne comme tu dis, le poids est de 3,6 kg et pour cause elle sont toutes chambered ou swiss cheesed comme la TRAD, les seules qui peuvent se targuer d'avoir un poids aproximatif de 4,1 voire 4,5kg sont les modèles historic ou les artistes signature du CUSTOM SHOP.

les LP Historic post 2004 ne sont pas "chambered"?
..::GFH::..
Bon, j'vais p'tete passer pour un méchant pas beau.. mais moi aussi j'ai une Les Paul! Elle est toute neuve, elle sonne bien (j'adore son son) et c'est une junior.
Pas grand chose à faire des critiques de ceux qui n'aiment pas, elle me convient et c'est tout ce que je lui demandais.
Un énorme merci à mon papa qui m'a offert une vrai bonne guitare qui répond à mes attentes en poussant le budget de départ de 200€ mais on se fout des détails, voilà les 2-3 photos que je viens de faire et qui sont -je vous l'accorde- de piètre qualité.

Mon blog de chroniques d'albums:
http://anderson-and-the-follow(...)t.com
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mac Farmer a écrit :

NB : tu peux bien me bannir, je m'en tape !

d'accord.
alex sound
bienvenu à toi ami lillois
felicitation et merci à papa
elle vient de chez Broc ?
alex sound a écrit :
bienvenu à toi ami lillois
felicitation et merci à papa
elle vient de chez Broc ?

Merci, merci pour lui!

Hé non, grand dieu, jamais Broc'n'roll!
Désolé j'ai eu des emmerdes avec ce magasin et j'sais pas trop l'blairer, elle vient de chez Guitar Studio (j'suis un habitué).
thiebault
..::GFH::.. a écrit :
Bon, j'vais p'tete passer pour un méchant pas beau.. mais moi aussi j'ai une Les Paul! Elle est toute neuve, elle sonne bien (j'adore son son) et c'est une junior.
Pas grand chose à faire des critiques de ceux qui n'aiment pas, elle me convient et c'est tout ce que je lui demandais.
Un énorme merci à mon papa qui m'a offert une vrai bonne guitare qui répond à mes attentes en poussant le budget de départ de 200€ mais on se fout des détails, voilà les 2-3 photos que je viens de faire et qui sont -je vous l'accorde- de piètre qualité.

Bravo au Papa, voilà un dépassement de 200 € bien justifié, je le sais, j'ai la même !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
alex sound
c est vrai que l ambiance a bien changée depuis qqes mois , mais elle sont à 575 euros . Moi j ai hésité , c est dur mais j y arrive ....
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :

OMFG OMFG OOOMMMFFGGG
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alain147
filipdeceulaer a écrit :
skynet a écrit :
Mac Farmer a écrit :

NB : tu peux bien me bannir, je m'en tape !

d'accord.

Tu l'as banni?

Non, pas pour un smiley plutot rigolo qd meme

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
GOLD TOP
..::GFH::.. a écrit :

Ben on est content pour toi que tu ais aussi une LES PAUL mais pas la peine de t'énervé d'avance ici tu es sur le LES PAUL USER'S CLUB le topic des topics ici on aime la LES PAUL on la vénère on l'idolatre alors laisse les forumers apprécier ta LES PAUL a sa juste valeur...et encore toutes mes félicitations pour ton acquisition et comme je le dis toujours je suis heureux quand un gratteux recoit une gratte parce que je sais ce que ça procure
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Paul Boogie
C'est peut-être un "vieux stock", un invendu? (en tout cas c'est une B-stock, mais elle est superbe je trouve!) Oui c'est surement ça, d'ailleurs... Un B-stock qui n'a jamais trouvé preneur... savoir ce qu'est le problème...

EDIT ah pardon, j'avais pas vu l'étui "chainsaw"! Etrange, effectivement!

GFH, ta Junior me fait baver!
Find your own way.
Paul Boogie
GOLD TOP a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

OMFG OMFG OOOMMMFFGGG

En plus la photo a la classe...
Find your own way.
Gold Top a écrit :
Ben on est content pour toi que tu ais aussi une LES PAUL mais pas la peine de t'énervé d'avance ici tu es sur le LES PAUL USER'S CLUB le topic des topics ici on aime la LES PAUL on la vénère on l'idolatre alors laisse les forumers apprécier ta LES PAUL a sa juste valeur...

Au temps pour moi, je ne voulais juste pas entendre qu'elle était pas belle parce qu'elle était pas comme une standard ou une custom ou que sais-je. Merci à tous!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...