Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
..::GFH::..
Gold Top a écrit :
Ben on est content pour toi que tu ais aussi une LES PAUL mais pas la peine de t'énervé d'avance ici tu es sur le LES PAUL USER'S CLUB le topic des topics ici on aime la LES PAUL on la vénère on l'idolatre alors laisse les forumers apprécier ta LES PAUL a sa juste valeur...

Au temps pour moi, je ne voulais juste pas entendre qu'elle était pas belle parce qu'elle était pas comme une standard ou une custom ou que sais-je. Merci à tous!
Mon blog de chroniques d'albums:
http://anderson-and-the-follow(...)t.com
Paul Boogie a écrit :
C'est peut-être un "vieux stock", un invendu? (en tout cas c'est une B-stock, mais elle est superbe je trouve!) Oui c'est surement ça, d'ailleurs... Un B-stock qui n'a jamais trouvé preneur... savoir ce qu'est le problème...

EDIT ah pardon, j'avais pas vu l'étui "chainsaw"! Etrange, effectivement!

GFH, ta Junior me fait baver!
Ben oé c'est space Thomann qui vend des pelles avec ce genre d'étuis !
Veulent ptet concurrencer Ebay
..::GFH::.. : Qu'elles soient rose, en fourrure ou en EDIT MODERATION, ici on aime les Gibson Les Paul et leurs utilisateurs.
..::GFH::..
Monsieur l'agent a écrit :
..::GFH::.. : Qu'elles soient rose, en fourrure ou en peau de rouston séchée à la bouche, ici on aime les Gibson Les Paul et leurs utilisateurs.

Entendu entendu!
En tout cas, elle me plait vraiment énormément. Il me faudra p'tete un temps d'adaptation pour arriver dans les 17e cases (évidemment quand on sort d'une Strat-like..) mais elle est vraiment bonne, le son est génial.
Et puis si j'ai choisi cette junior, c'est parce que j'ai trouvé que j'avais pas besoin d'un second micro, sur ma strat je jouais avec juste mon micro chevalet (l'autre étant un peu merdique ).
Et puis de toutes manières, j'avais pas le budget d'une Standard, ni neuve ni en occaz', ça sera pour la prochaine fois!
Mon blog de chroniques d'albums:
http://anderson-and-the-follow(...)t.com
GOLD TOP
Paul Boogie a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

[img]http://images.forum- auto.com/mesimages/107780/les_paul_studio.jpg1..jpg[/img]

OMFG OMFG OOOMMMFFGGG

En plus la photo a la classe...

C'est clair....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
mince la tof n'a pas apparue bon pas grave.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Ajoutes un espace devant [img] et après [/img]
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
..::GFH::.. : Qu'elles soient rose, en fourrure ou en EDIT MODERATION, ici on aime les Gibson Les Paul et leurs utilisateurs.

J'ai regardé "Ennemi d'état" hier soir, ça me fait penser un peu à ça
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Paul Boogie

Une sorte de... mixage de fantasmes...
Je me demande ce que ça donne! Je suis sûr que SRV sur une Les Paul ça sonne... SRV, la grande classe quoi.
Find your own way.
la benouze
oui,c'est clair...
Tant que ça sonne pas fender...
Paul Boogie
Ouuuuh, tu es médisant, là!
Find your own way.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Zepot a écrit :

Je suis obligé de vendre des trucs pour payer mes &%$§! de charges... Vous pensez que je peux en demander combien de ma R8 ?

Pays de merde.
FunkPunk
Le prix c'est entre 2000 et 2200€ à mon avis.
En tout cas, elle est vraiment belle pourtant je ne suis pas fan des plain top.
ZePot
Bon bah je vais en demander 2100 alors. C'est urgent !
Paul Boogie
Euh si c'est urgent, demandes-en plutôt 1900-2000€... 2100€ reste un prix "normal" pour de l'occas'...
Je suis bien désolé pour toi soit dit au passage...
Find your own way.
ZePot
Je vais me barrer en Irlande, j'irai picoler avec Michel Houellebecq.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...