Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
En tout cas, il est pas chez les ours blancs.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
papyboyington
Voila ma les paul:
une standard premium plus de 2006 accompagnée de sa petite soeur la nighthawk special 3 .

Une pensée a celui qui a contribué au mythe de cette guitare, Les Paul

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
guitarrero
1295 £ = 1450 À 1500 € c'est peut-être correct pour une occase et pour gaucher.....plus difficile à vendre car il y a moins de clients éventuels.
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
filipdeceulaer
La forme de la tête ainsi que l'inlay... J'ai vu qu'une fois cet inlay sur une Les Paul et c'est celle qu'à Agent_Gibs, une guitar of the week.

La tête et bien ouverte en haut et elle a un binding...

Mais comme j'ai dit plus haut, je ne suis pas connaisseur de produits un peu plus "exotiques" de chez Gibson. Mes connaissances s'arrètent à "Studio, Standard, Custom".

Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Socialdisto
Pound_Cake a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pound_Cake a écrit :
Pour parler d'autres choses que les morts ...

Y'a une subtilité au niveau des P90 ... enfin, un essai qui s'avère concluant d'ailleurs pour le jeu à haut volume ... je vous laisse potasser

Les micros montés mais les plots descendus?

Quasi. Mais les plots c'est secondaire. En vérité, si tu regardes bien, y'a pas encore de visses de fixations (c'est un indice d'un côté). Et je sais que la photo n'est pas bien grande, mais doit y avoir un autre truc qui "choque".

Allez balance la réponse !!
GOLD TOP
filipdeceulaer a écrit :
La forme de la tête ainsi que l'inlay... J'ai vu qu'une fois cet inlay sur une Les Paul et c'est celle qu'à Agent_Gibs, une guitar of the week.

La tête et bien ouverte en haut et elle a un binding...

Mais comme j'ai dit plus haut, je ne suis pas connaisseur de produits un peu plus "exotiques" de chez Gibson. Mes connaissances s'arrètent à "Studio, Standard, Custom".

ben mister je penses que c'est une DELUXE avec des minihb tout simplement et peut etre une GOW.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
ah non merde désolé j'ai zoomé c'est pas des minihb.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
filipdeceulaer a écrit :
GOLD TOP a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Merci GOLD TOP c'est cool. M'en fou de la couleur. Du moment qu'elle soit gauchère.

Si tu trouves tu me dis je te ferais un virement.

j'ai mieux je te l'envois avec un de mes proches et si elle te plait la tu me règle...

Ca marche. Ca serait terrible que tu m'en dégottes une en Afrique

FAROUCHE CONSERVATEUR...

Final Sky
J'ai une question pour vous.
J'ai une confiance aveugle dans les Flycase que je fabrique pour mes amplis, mais est ce qu'on peut faire confiance au Flycase Gibson ?
J'ai vu que c'était pas du Made In China, mais je sais quand même pas ce qu'il vaut.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
nirvanaesteb
Ba si tu fais confiance a tes propres flycase pourquoi ne t'en ferais tu pas un au lieu de prendre celui de GIBSON?!
Apres je dis ca je dis rien mais bon autant prendre quelqu chose dnt tu connais la qualité non!!

Juste comme ca, tu pourrais mettre une photo d'un de tes cases stp!!merci

Je remarque qu'il y plein de nordiste dans le forum et j'apprécie fortement moi étant de Valenciennes aussi pour une fois qu'on est pas pris pou des primates^^
Désolé pour le HS
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
GOLD TOP
Final Sky a écrit :
J'ai une question pour vous.
J'ai une confiance aveugle dans les Flycase que je fabrique pour mes amplis, mais est ce qu'on peut faire confiance au Flycase Gibson ?
J'ai vu que c'était pas du Made In China, mais je sais quand même pas ce qu'il vaut.

le flycase noir fabriqué pour le custom shop et pour les guitares de serie sont trés résistant et surtout surtout le maintien de la gratte a l'intérieur est vraiment optimun quand je prends l'avion la seule chose pour laquelle je ne mets pas mes grattes dans la soute est la peur du vol et oui le mec il voit GIBSON il se barre avec le fly c'est malheureux mais c'est comme ça...par contre le fly case de ma R9 je ne lui fait pas trop confiance je trouve que le maintien a l'intérieur est pourri au niveau du manche et le dessous du corps.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
nirvanaesteb a écrit :
Ba si tu fais confiance a tes propres flycase pourquoi ne t'en ferais tu pas un au lieu de prendre celui de GIBSON?!
Apres je dis ca je dis rien mais bon autant prendre quelqu chose dnt tu connais la qualité non!!

Juste comme ca, tu pourrais mettre une photo d'un de tes cases stp!!merci

Je remarque qu'il y plein de nordiste dans le forum et j'apprécie fortement moi étant de Valenciennes aussi pour une fois qu'on est pas pris pou des primates^^
Désolé pour le HS

ah oui des photos pour une idée.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...