Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
GOLD TOP a écrit :
ah oui petite info il paraitrait que la tete BLACKSTAR serait un mariage parfait avec une LES PAUL... vos avis...

J'ai une HT-DUAL en entrée de mon Vox

Dommage que tu ne sois pas plus prés, tu aurais pu venir à la maison tester la bête ou alors une prochaine fois où tu es en France
GOLD TOP
neozecat a écrit :
GOLD TOP a écrit :
ah oui petite info il paraitrait que la tete BLACKSTAR serait un mariage parfait avec une LES PAUL... vos avis...

J'ai une HT-DUAL en entrée de mon Vox

Dommage que tu ne sois pas plus prés, tu aurais pu venir à la maison tester la bête ou alors une prochaine fois où tu es en France

Donc apparament tu en es content

ah oui ça m'aurais fait vraiment plaisir de venir l'essayer une prochaine promis merci NEO
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
GOLD TOP a écrit :

Possible.

Pour moi le top c'est LP-Marshall et en l'occurence Marshall boosté (Bogner). C'est ce qui me plaît et me convient le mieux.

Avec la LP, j'ai joué sur Fender, Vox, Orange, Crate, Koch et bien ces amplis vont mieux avec une Strat à mon oreille.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Grouic a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Possible.

Pour moi le top c'est LP-Marshall et en l'occurence Marshall boosté (Bogner). C'est ce qui me plaît et me convient le mieux.

Avec la LP, j'ai joué sur Fender, Vox, Orange, Crate, Koch et bien ces amplis vont mieux avec une Strat à mon oreille.

ouais, des gratteux qui jouent sur LP-Marshall, il doit y en avoir quelques uns

les mecs de Blackstar sont des anciens Marshall ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai pas testé le Blackstar hélas.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
GOLD TOP
Grouic a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Possible.

suis d'accord, je n'ai jamais joué que sur MARSHALL c'est peut etre con mais c'est vrai, et MARSHALL/ LES PAUL pour moi c'est la combinaison gagnante
FAROUCHE CONSERVATEUR...

papyboyington
Le seul blackstar que j'ai essayé avec ma Les Paul c'est le petit HT5 et c'était franchement pas transcendant.

Pour moi la combinaison Orange Les Paul fonctionne parfaitement.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Pour ma part je joue souvent ma Les Paul sur un VHT CL-50, et ça sonne très très bien. C'est dans l'esprit Marshall boosté et un poil plus moderne.
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
Je joue sur Mesa et Marshall,et je peux vous dire que sur j'arrive à trouvé sur le Mesa le son vintage du Marshall,même si il manque le grain.J'ai un son Marshall bien boosté ;D
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
filipdeceulaer
Genma a écrit :
Je joue sur Mesa et Marshall,et je peux vous dire que sur j'arrive à trouvé sur le Mesa le son vintage du Marshall,même si il manque le grain.J'ai un son Marshall bien boosté ;D

Moi, pareil. J'arrive à obtenir un son bien tranchant à la ACDC avec mon vieux Caliber.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
alezbreizh
Une p'tite question en passant :

Qu'est ce qui selon vous justifie la différence de prix entre une R8 et une R9 (toutes deux du Custom Shop et toutes deux en finition VOS) ?? Dans mon mag préféré, qui pratique d'excellents prix cela dit, la différence est tout de même de 1900 €uros !!! J'ai beau lire et relire les specs je n'arrive pas à trouver ce qui peut expliquer un tel écart...
Le ban c'est moche.
GOLD TOP
alezbreizh a écrit :
Une p'tite question en passant :

Qu'est ce qui selon vous justifie la différence de prix entre une R8 et une R9 (toutes deux du Custom Shop et toutes deux en finition VOS) ?? Dans mon mag préféré, qui pratique d'excellents prix cela dit, la différence est tout de même de 1900 €uros !!! J'ai beau lire et relire les specs je n'arrive pas à trouver ce qui peut expliquer un tel écart...

ben deja la table érable flammée, aprés d'autres différence mais qui ne justifies pas cette ecart de prix..les frettes jumbo. le manche .
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
c'est vrai je te l'accordes 1700 euros c'est la différence mais un peu cheros pour juste la table érable avec 4200 euros tu t'achètes une R8 et une TRADITIONAL dans la foulée
FAROUCHE CONSERVATEUR...

tricksen
P'tite photo de famille

Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
GOLD TOP
eh eh eh TRICKSEN tu as fait sortir la cavalerie
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...