Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Final Sky
xanax78 a écrit :
Standard 2008 Desert Burst monté en alnico pro II MIaM

Ohhhhh, c'est celle que je devais me prendre
Utilisateur de Micros pour Guitare...
GOLD TOP
neozecat a écrit :
GOLD TOP a écrit :
tiens un petit descriptif :

La Gibson Les Paul GT est clairement destinée aux guitaristes professionnels qui ont besoin d'un modèle haut de gamme capable de répondre aux exigences de la scène. Tout l'equipement est optimisé à un niveau tel que l'on aimerait que cet equipement se généralise sur tous les modèles: un push-pull sur les deux potentiomètres, une entrée jack Neutrik à blocage, un straps-lock Dunlop fournis, un sillet Graph Tech et des mécaniques autoblocantes Grover.

Les micros 490R et 498T humbucker assureront la qualité du son dans les sons clairs ou saturés sans aucune perte de qualité. La sensibilité et la précision des micros sont au rendez-vous même pour les plus guitaristes les plus chevronés. Tout cet equipement haut de gamme se rélève donc très efficace mais augmente d'autant le poids de la guitare, plus lourde que des LesPaul traditionnelle. La peinture aux motifs de flammes est très belle et reste discrete pour ne pas prendre le dessus sur tous les autres atouts de cette guitare qui reste neanmoins réservée à quelques personnes.

Un p'tit test vidéo :

http://www.guitaretv.com/test-(...).html

je l'ai vu, j'aime bien cette gratte elle atteint quand meme les 4000 euros
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
neozecat
filipdeceulaer a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
alezbreizh a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Pfffff...Pour allumer un barbecue tout ça. Qu'est ce que je ferais avec des pelles droitières...

La petite famille est fort sympa. Belles pièces.

Et comme ça ?

Arrete tu vas faire pleurer Philippe nan je plaisante!!

filip, je ne sais pas si tu as vu mais il y a une Les Paul gaucher à vendre dans les PA :

https://www.guitariste.com/for(...).html
ACfifteen
C'est moi ou dans le test il est sur le micro manche et apres il dit alors la j'etais sur le 498T? D'ailleurs apres il dit je passe sur le 490 R et il met le micro chevalet oO
alezbreizh
ACfifteen a écrit :
C'est moi ou dans le test il est sur le micro manche et apres il dit alors la j'etais sur le 498T? D'ailleurs apres il dit je passe sur le 490 R et il met le micro chevalet oO

Ben voui...mais j'ai l'impression que c'est le sélecteur qui est inversé sur cette gratte car au niveau son c'est cohérent avec ce qu'il dit.
Le ban c'est moche.
GOLD TOP
alezbreizh a écrit :
Je vous présente mes keupines...Enfin réunies...(A part la Studio qui est encore en pleine chirurgie esthétique).

salut petite question, pour pouvoir les prendres en photo tu étais a quelle distance a peu prés...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

alezbreizh
GOLD TOP a écrit :

salut petite question, pour pouvoir les prendres en photo tu étais a quelle distance a peu prés...

Pas plus de 2,5m mais avec un grand angle.
Le ban c'est moche.
GOLD TOP
alezbreizh a écrit :
GOLD TOP a écrit :

quoi comme objectif
FAROUCHE CONSERVATEUR...

alezbreizh
GOLD TOP a écrit :
alezbreizh a écrit :
GOLD TOP a écrit :

quoi comme objectif

Un zoon 18~70 et j'étais à fond de grand angle.
Le ban c'est moche.
GOLD TOP
alezbreizh a écrit :
GOLD TOP a écrit :
alezbreizh a écrit :
GOLD TOP a écrit :

quoi comme objectif

Un zoon 18~70 et j'étais à fond de grand angle.

merci m'sieur en passant belle collection.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

filipdeceulaer
neozecat a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
alezbreizh a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Pfffff...Pour allumer un barbecue tout ça. Qu'est ce que je ferais avec des pelles droitières...

La petite famille est fort sympa. Belles pièces.

Et comme ça ?

Arrete tu vas faire pleurer Philippe nan je plaisante!!

filip, je ne sais pas si tu as vu mais il y a une Les Paul gaucher à vendre dans les PA :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci l'ami
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
neozecat a écrit :
GOLD TOP a écrit :
tiens un petit descriptif :

La Gibson Les Paul GT est clairement destinée aux guitaristes professionnels qui ont besoin d'un modèle haut de gamme capable de répondre aux exigences de la scène. Tout l'equipement est optimisé à un niveau tel que l'on aimerait que cet equipement se généralise sur tous les modèles: un push-pull sur les deux potentiomètres, une entrée jack Neutrik à blocage, un straps-lock Dunlop fournis, un sillet Graph Tech et des mécaniques autoblocantes Grover.

Les micros 490R et 498T humbucker assureront la qualité du son dans les sons clairs ou saturés sans aucune perte de qualité. La sensibilité et la précision des micros sont au rendez-vous même pour les plus guitaristes les plus chevronés. Tout cet equipement haut de gamme se rélève donc très efficace mais augmente d'autant le poids de la guitare, plus lourde que des LesPaul traditionnelle. La peinture aux motifs de flammes est très belle et reste discrete pour ne pas prendre le dessus sur tous les autres atouts de cette guitare qui reste neanmoins réservée à quelques personnes.

Un p'tit test vidéo :

http://www.guitaretv.com/test-(...).html

OK merci pour les infos, c'est donc assez récent comme modèle.

J'ai cherché sur le web aussi. Elle existe en rouge, orange, bleue, verte, faut aimer ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
xanax78
  • Special Méga utilisateur
Finallement je vais vendre ma goldtop, j'peux pas en avoir 2 (les paul), j'prend du plaisir que sur une seul, après l'autre prendra que la poussière, donc je la vend si quelqu'un es intéressé...

par contre il y a un hic, un petit gamin invité a l'anniversaire de ma fille a eu le culot d'entré dans la piece interdite, de ce prendre les pieds dans mon jack et a emmené avec lui la dite goldtop dans ca chute bilan elle a basculé du stand et cé manger le premier meuble sur sa route bilan, voir la dernière photo un beau pete sur la tete.

ce qui fait que ci quelqu'un es intéressé je peux baisser le prix, mais si vous n'êtes pas intéressé, dites moi a combien vous estimé cette guitoune avec son pète, c'est une gibson standard 2008 goldtop tention pas traditional. meme ceux avec qui j'ai pu me frité peuvent filé leur avis, chuis pas rancunier pour un sous.

si vous etes interesser ou connaissé quelqu'un je suis en region parisienne et je prefere evité un envoi, elle a deja un bobo ca suffit. place au photos

xanax78
  • Special Méga utilisateur
j'avais couillé
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Halala j'adore les Goldtop. Mais j'avoue que je préfère avec un dark back. J'ai pas de sous en plus.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...