Finallement je vais vendre ma goldtop, j'peux pas en avoir 2 (les paul), j'prend du plaisir que sur une seul, après l'autre prendra que la poussière, donc je la vend si quelqu'un es intéressé...
par contre il y a un hic, un petit gamin invité a l'anniversaire de ma fille a eu le culot d'entré dans la piece interdite, de ce prendre les pieds dans mon jack et a emmené avec lui la dite goldtop dans ca chute bilan elle a basculé du stand et cé manger le premier meuble sur sa route bilan, voir la dernière photo un beau pete sur la tete.
ce qui fait que ci quelqu'un es intéressé je peux baisser le prix, mais si vous n'êtes pas intéressé, dites moi a combien vous estimé cette guitoune avec son pète, c'est une gibson standard 2008 goldtop tention pas traditional. meme ceux avec qui j'ai pu me frité peuvent filé leur avis, chuis pas rancunier pour un sous.
si vous etes interesser ou connaissé quelqu'un je suis en region parisienne et je prefere evité un envoi, elle a deja un bobo ca suffit. place au photos