Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xanax78
  • xanax78
  • Special Méga utilisateur
me suis dit que celle ci te plairait joy83 pars ce que effectivement on a l'impression de voir le bois a travers du verre, plein de rainures c'est vraiment magnifique. ma goldtop me semble bien fade maintenant a coté.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Y'a plus de pickguard sur les Std ?
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Si tu l'as mais a part.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
nirvanaesteb
Ptite question ce n'est pas 'endroit approprié mais voila
j'ai une LP epiphone (gibson dans le futur) et j'aimerai enlever le Pickguard,le probleme est que quand je l'enleve ba forcément il y a le trou de la vis comment le cacher si c'est possible??
Merci
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Pound_Cake
Ben tu remets les vis sur les trous. C'est le meilleur moyen pour que ça fasse pas trop bricolage de kéké.
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
GOLD TOP a écrit :
c'est une LES PAUL GT reconnaissable a tout son chrome contour capot chromé et surtout si tu remarque bien sur le corps les flamme cela se voit plus sur les coloris qui tire sur le cuivre orange désolé me rappel plus de la teinte en tout cas c'est de la balle cette LES PAUL.

signification de GT?
je redemande la période de fabrication pour la culture perso....
j'avais même pas fais gaffe aux flammes! je préfèrerais sans ...
tiens un petit descriptif :

La Gibson Les Paul GT est clairement destinée aux guitaristes professionnels qui ont besoin d'un modèle haut de gamme capable de répondre aux exigences de la scène. Tout l'equipement est optimisé à un niveau tel que l'on aimerait que cet equipement se généralise sur tous les modèles: un push-pull sur les deux potentiomètres, une entrée jack Neutrik à blocage, un straps-lock Dunlop fournis, un sillet Graph Tech et des mécaniques autoblocantes Grover.

Les micros 490R et 498T humbucker assureront la qualité du son dans les sons clairs ou saturés sans aucune perte de qualité. La sensibilité et la précision des micros sont au rendez-vous même pour les plus guitaristes les plus chevronés. Tout cet equipement haut de gamme se rélève donc très efficace mais augmente d'autant le poids de la guitare, plus lourde que des LesPaul traditionnelle. La peinture aux motifs de flammes est très belle et reste discrete pour ne pas prendre le dessus sur tous les autres atouts de cette guitare qui reste neanmoins réservée à quelques personnes.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
nirvanaesteb
Pound_Cake a écrit :
Ben tu remets les vis sur les trous. C'est le meilleur moyen pour que ça fasse pas trop bricolage de kéké.

C'est ce que j'avais fait mais ca fait moche et kéké en tout cas merci quand même
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Pound_Cake
nirvanaesteb a écrit :
Pound_Cake a écrit :

C'est ce que j'avais fait mais ca fait moche et kéké en tout cas merci quand même

Sur une epiphone ouais ptete
FunkPunk
Pour continuer brièvement Pound, j'ai beaucoup voyagé.
nirvanaesteb
Pound_Cake a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
Pound_Cake a écrit :

Sur une epiphone ouais ptete

Ouep habil une Gibson!!
Wayne's World

Pound_Cake
FunkPunk a écrit :
Pour continuer brièvement Pound, j'ai beaucoup voyagé.

Je t'envie. Raisons professionnelles ?
FunkPunk
Pas pour ce pays, mais mes parents sont des baroudeurs et m'ont filé le virus. Les salauds !!
Pound_Cake
FunkPunk a écrit :
Pas pour ce pays, mais mes parents sont des baroudeurs et m'ont filé le virus. Les salauds !!

Je connais très bien ton papa

Sinon y'en a qui ont pu expérimenter mon truc avec les P90 ? Avec l'isolant et tout la ...
neozecat
GOLD TOP a écrit :
tiens un petit descriptif :

La Gibson Les Paul GT est clairement destinée aux guitaristes professionnels qui ont besoin d'un modèle haut de gamme capable de répondre aux exigences de la scène. Tout l'equipement est optimisé à un niveau tel que l'on aimerait que cet equipement se généralise sur tous les modèles: un push-pull sur les deux potentiomètres, une entrée jack Neutrik à blocage, un straps-lock Dunlop fournis, un sillet Graph Tech et des mécaniques autoblocantes Grover.

Les micros 490R et 498T humbucker assureront la qualité du son dans les sons clairs ou saturés sans aucune perte de qualité. La sensibilité et la précision des micros sont au rendez-vous même pour les plus guitaristes les plus chevronés. Tout cet equipement haut de gamme se rélève donc très efficace mais augmente d'autant le poids de la guitare, plus lourde que des LesPaul traditionnelle. La peinture aux motifs de flammes est très belle et reste discrete pour ne pas prendre le dessus sur tous les autres atouts de cette guitare qui reste neanmoins réservée à quelques personnes.

Un p'tit test vidéo :

http://www.guitaretv.com/test-(...).html
Final Sky
xanax78 a écrit :
Standard 2008 Desert Burst monté en alnico pro II MIaM

Ohhhhh, c'est celle que je devais me prendre
Utilisateur de Micros pour Guitare...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...