Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pound_Cake
Vu que je m'ennuie et que je voulais fêter l'arrivée de mon Dynacord, j'ai fait une photo. Comme quoi, me faut pas grand chose pour faire la fête (en bon liégeois que je suis)

nirvanaesteb
alezbreizh a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Pfffff...Pour allumer un barbecue tout ça. Qu'est ce que je ferais avec des pelles droitières...

La petite famille est fort sympa. Belles pièces.

Et comme ça ?

Arrete tu vas faire pleurer Philippe nan je plaisante!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Superbe Aleiz !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
alezbreizh
Pound_Cake a écrit :
Vu que je m'ennuie et que je voulais fêter l'arrivée de mon Dynacord, j'ai fait une photo. Comme quoi, me faut pas grand chose pour faire la fête (en bon liégeois que je suis)

En tout cas, superbe photo !
Le ban c'est moche.
Pound_Cake
alezbreizh a écrit :
Pound_Cake a écrit :

En tout cas, superbe photo !

Ah ça c'est gentil. Pourtant je suis loin d'être un passionné et j'ai autant que de talent dans ce domaine qu'une saucisse de Montbeliard, ton compliment me fait d'autant plus plaisir.

Belle collec' cela dit
No One
  • Custom Total utilisateur
Concernant l'appellation GT, ça veut bien dire "Guitare pour Tafiolle".
En fait, ça fait référence aux roadsters dont est inspirée la finition de la gratte. Donc un truc du style Gran Tourismo...
Pour la période de fabrication, la mienne est une 2006. Elle a un dos noir satiné contrairement à celles qui ont été produites ensuite avec un dos acajou naturel.

Filip, j'ai eu entre les mains une Custom Wine Red de 1981 il y a quelques temps. Un pote me l'avait confiée pour lui faire un bon décrassage. C'était une super gratte. Les Norlin ne sont pas si nazes qu'on le dit. J'ai un autre ami qui possède une Custom noire de 1979 qui est tout aussi terrible.
Et je confirme que les sensations sur touche ébène sont particulièrement intéressantes et sensuelles par rapport au palissandre.
Suck my duck !

Mes ventes...
filipdeceulaer
nirvanaesteb a écrit :
alezbreizh a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Pfffff...Pour allumer un barbecue tout ça. Qu'est ce que je ferais avec des pelles droitières...

La petite famille est fort sympa. Belles pièces.

Et comme ça ?

Arrete tu vas faire pleurer Philippe nan je plaisante!!

Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Pourtant j'ai bien ri.

ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Qu'il est bon d'être droitier. Merci moi.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
alezbreizh
Promis on le ref'ra plus
Le ban c'est moche.
xanax78
  • Special Méga utilisateur
Standard 2008 Desert Burst monté en alnico pro II MIaM
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Putain jolie.

On vois bien le bois, presque pas flammé et tout. J'ADORE !
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
xanax78
  • Special Méga utilisateur
me suis dit que celle ci te plairait joy83 pars ce que effectivement on a l'impression de voir le bois a travers du verre, plein de rainures c'est vraiment magnifique. ma goldtop me semble bien fade maintenant a coté.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...