Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
Halala j'adore les Goldtop. Mais j'avoue que je préfère avec un dark back. J'ai pas de sous en plus.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
xanax78
  • Special Méga utilisateur
joy a combien tu l'estime avec le pete ??
nirvanaesteb
AHAH vous m'énervez avec vos Gibson moi j'en rêve et vous vous les revendez ah!!
En tout cas bien belle guitare guitare Xanax!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
xanax78
je suis très mauvais en affaire donc je pensais la vendre 1400€ etant donné qu'on peux avoir une tradi a 1550, etant donné quel es toujours au alentour de 1800 (la standard 200, 1400 me paret un prix honnete et une excellente affaire pour l'acquereur. j'ai pas encore mis d'annonce me suis dit que l'impact ici serait ptet plus porteur
xanax78
'j'voulais la mettre sur ebay mais ya tellement de con qui encherisse et n'envoi jamais de tune, après ebay te pompe 80€ et t'es obligé d'attendre 40 jours de procédure pour recup les tunes de la non vente.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Moi j'dit 1500€.

Après très sincèrement je ne connais pas la différence avec la Traditional. Donc... Est ce que le mec préfère mettre 50€ et prendre une Tradi ? J'en sais rien. Le fait est que la Standard vaut dans les 1990€ sur le net donc bon.

Si t'es pas à 100€ prêt, lâche pour 1400 elle part vite fait j'pense.

LES PAUL FOR EVER !!!
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
xanax78
tiens j'vous donne un bon plan, j'ai trouvé ca sur ebay un vendeur taiwan de pedale boss, mxr et quelque autres truc prix imbattable.

si j'en parle c'es que je viens de le testé, pour une pedale boss dd3, que j'ai recu impec, c'est a taiwan c'est un peu long a attendre mais les prix sont mortel, j'ai eu a dd3 a 84€ port compris alors que thomann, dv247 etc... le plus bas été a 119€, sans les frais de port. j'attend une mxr 10 equalizer 10 band 104€ au lieu de 159 chez thomann. J'ai trouvé ce plan aussi cool que de découvrir pour la première fois dv247

jetté un oeil
http://shop.ebay.fr/g19800720/(...)_ipg=
Joy83
  • Custom Top utilisateur
J'ai plus de sous, j'ai commandé des Alnico II Pro pour ma Mockingbird.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
xanax78
j'te comprend quel idée qu'on a d'etre fan de l'autres au chapeau aussi, après c'est 150€ de micro sur chaque gratte. dis donc joy tu va te faire le trype you could me mine là petit filou (j'viens de tilté que la mockingbird cété de BC RIch , ta bien pris la rouge ?
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Ouais, j'ai mis des mécaniques Groover en argent déjà dessus et des vises en argent pour la sangle.

Me manque plus que les vises argent pour les contour des micros et les APH. Il joue avec des fois sur Mr. Brownstone, Rocket Queen et je l'ai déjà vu jouer Sweet Child avec aussi.

Ha oui aussi, aurait tu la TAB du solo de "Street Child" ?

Désolé pour le HS.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Pound_Cake
Vous avez pas envie d'avoir votre son à vous ?
ACfifteen
D'un autre coté avec tout ce qui a été fait en son je pense que quoi que tu joue c'est toujours aussi le son de quelqu'un d'autre de connu même si tu le sais pas. A moins que tu te branches en midi avec des sons de synthés accordéon
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Si t'inquiète, si il y'a bien un truc que je ne fait pas c'est copier coller le son. J'ai deux autres guitares sans APH ou quoi. Puis niveau ampli j'ai un JVM, rien n'a voir avec le son à Slash.

Puis faut être claire, c'est même pas la peine d'essayer d'avoir le son qu'il a, c'est juste impossible. Les doigts, et le passage en studio sa fait beaucoup.

Mais par contre, j'avoue que je m'inspire beaucoup de lui, j'aime son touché. Si aujourd'hui je suis là, si je parle de cette passion, c'est grace au fait d'avoir écouter depuis mes 5 ans les Guns N' Roses, je ne le cache pas et bien au contraire j'en suis fier. Mais je n'irais pas jusqu'à me fringué ou avoir la même coupe que lui quoi... J'garde mon identité, même si j'adore les chansons.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...