Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pound_Cake
ACfifteen a écrit :
D'un autre coté avec tout ce qui a été fait en son je pense que quoi que tu joue c'est toujours aussi le son de quelqu'un d'autre de connu même si tu le sais pas. A moins que tu te branches en midi avec des sons de synthés accordéon

Avoir le son de quelqu'un sans le vouloir, la belle affaire ... De la à ce que ce soit arbitraire, il y a un pas.

Et je ne pense pas DU TOUT qu'il soit impossible d'avoir un son perso.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Je ne met jamais de chapeau et je ne fume pas... A part un bon cigare de temps en temps. Mais j'avoue que je m'y crois un peu trop des fois.

Enfin bon, dès que je joue je suis dans un autre monde, je sais pas, difficile à expliquer. Rien de mieux que la musique...
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
filipdeceulaer
Joy83 a écrit :
Je ne met jamais de chapeau et je ne fume pas... A part un bon cigare de temps en temps. Mais j'avoue que je m'y crois un peu trop des fois.

Enfin bon, dès que je joue je suis dans un autre monde, je sais pas, difficile à expliquer. Rien de mieux que la musique...

On ne s'y croit jamais trop

Il faut savoir aussi que le rock n' roll c'est une part non négligeable de spectacle... Si tu viens jouer en posant ton matos, tu te tapes ton set, tu ranges et tu te casses, aucun intérêt.

Nous on joue amenant des bougies, de la lumière et en se baladant entre les gens. Quand on tape un riff un peu speed on saute, on bouge (même ce n'est qu'un mi ) Les gens s'en foutent, ils veulent du spectacle, ils veulent entendre un bon vieux larsen quand il le faut
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Pound_Cake
ACfifteen a écrit :
Je dis pas que c'est impossible mais ca restera toujours "dans le style de"

Je comprends, mais même ça j'y crois pas trop.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Enfin bon, ceux qui veulent critiquer, "Ouais regarde il a aucune indentité", mouais bah ok moi pas de problème.

Je ne joue pas QUE du Slash, mais j'adore Slash, c'est un guitariste qui guide ma passion pour la guitare. J'en aime beaucoup d'autre... Morello, Paco De Lucia, Al Di Meola, McLaughlin, Jack White... enfin tellement d'autres encore.

Content qu'on ai le même trip filipdeceulaer et surtout pour que tu ne juge pas. Je pense que beaucoup ici son dans le même cas, mais peut être on t'il honte ? Dite vous que la plupart des guitaristes on eux aussi leurs idoles.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
jugejackson
filipdeceulaer a écrit :
Joy83 a écrit :

On ne s'y croit jamais trop

Il faut savoir aussi que le rock n' roll c'est une part non négligeable de spectacle... Si tu viens jouer en posant ton matos, tu te tapes ton set, tu ranges et tu te casses, aucun intérêt.

Nous on joue amenant des bougies, de la lumière et en se baladant entre les gens. Quand on tape un riff un peu speed on saute, on bouge (même ce n'est qu'un mi ) Les gens s'en foutent, ils veulent du spectacle, ils veulent entendre un bon vieux larsen quand il le faut

Tu casses tout le matos à la fin ou ça se limite à deux/trois saut de puces ton spectacle ?
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Hum, c'est plutôt ce solo mon trip : ( à 4:38 )

C'est parfait pour le spectacle, en plus il est totalement dans son monde là.

A plus de rock star comme ça. Genre Page et la double manche qui part en couille tout seul sur son solo, plus rien n'existe.

Sérieux le mec est seul au monde.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
filipdeceulaer
Joy83 a écrit :

A plus de rock star comme ça. Genre Page et la double manche qui part en couille tout seul sur son solo, plus rien n'existe.

Olala, Axl est quand même bien taré hein
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
neozecat
Tu sais Joy si j'ai découvert et aimé le son Les Paul c'est grâce à Slash.

C'est mon instrument de prédilection.
nirvanaesteb
Joy83 a écrit :

Quoi de mieux qu'un bon Patience!!
C'est ma chanson préférée!!
SLASH WILL ALWAYS MAKE ME TRAVEL TO THE OTHER WORLD!!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Axl est égocentrique, un rêveur, il vois trop les choses en grand, mais bordel qu'est ce que c'est un génie... Personnellement je n'aime pas trop Axl, mais j'aime le personnage qu'il ai sur scène.

Regarde ça je pense que sa devrait intéressée :

Tu as les autres partie avec.

Par exemple souvent sur Youtube, tu peux trouver des vidéos ou, en pleine chanson, Axl gueule "STOP THE MUSIC", le mec stop le show parce qu'un spectateur lui à jeter une bouteille... ou des fois il viens pas au concert. Trop dans son monde Axl. Mais faut avouer que c'est un génie quand même.

Regarde le coup de Chinese democracy... du gros n'importe quoi.

Slash voulais du simple, du rock à l'état pur, pas des clips qui coutent la peau des fesses et des chansons pour pleuré all time. D'où l'excellent groupe Slash's Snakepit, sa respire le rock et le blues.

Neither Can I : http://www.dailymotion.com/use(...)music

Putain comme c'est bon.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
jugejackson
filipdeceulaer a écrit :
Looool. On ne casse pas le matos, c'est pêché...

Ah zut, il faut te faire endorser alors !
T'en casseras autant que tu veux !
Pound_Cake
Joy83 a écrit :
Enfin bon, ceux qui veulent critiquer, "Ouais regarde il a aucune indentité", mouais bah ok moi pas de problème.

Je ne joue pas QUE du Slash, mais j'adore Slash, c'est un guitariste qui guide ma passion pour la guitare. J'en aime beaucoup d'autre... Morello, Paco De Lucia, Al Di Meola, McLaughlin, Jack White... enfin tellement d'autres encore.

Oh mais je critique pas hein. C'est juste que le fait de mettre "les micros de Slash" sur "la guitare de Slash" ça m'interpellait. Maintenant, les gens font ce qu'ils veulent.

Joy83 a écrit :

Content qu'on ai le même trip filipdeceulaer et surtout pour que tu ne juge pas. Je pense que beaucoup ici son dans le même cas, mais peut être on t'il honte ? Dite vous que la plupart des guitaristes on eux aussi leurs idoles.

Avoir ses idoles n'a jamais empêché une certaine autonomie hein. Tiens, j'y pense, faudra que je me trouve une idole un de ces 4 ...

Si ceux qui sont dans le même cas que toi on peut-être honte ? Honte de quoi ? D'être fan de Slash ? J'aurais honte aussi Oh ça va hein, on peut déconner (quoique je déconne pas tant que ça, mais je préfère dire que je le fais ... euh ... merde, grillé )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...