Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pound_Cake
Joy83 a écrit :
Enfin bon, ceux qui veulent critiquer, "Ouais regarde il a aucune indentité", mouais bah ok moi pas de problème.

Je ne joue pas QUE du Slash, mais j'adore Slash, c'est un guitariste qui guide ma passion pour la guitare. J'en aime beaucoup d'autre... Morello, Paco De Lucia, Al Di Meola, McLaughlin, Jack White... enfin tellement d'autres encore.

Oh mais je critique pas hein. C'est juste que le fait de mettre "les micros de Slash" sur "la guitare de Slash" ça m'interpellait. Maintenant, les gens font ce qu'ils veulent.

Joy83 a écrit :

Content qu'on ai le même trip filipdeceulaer et surtout pour que tu ne juge pas. Je pense que beaucoup ici son dans le même cas, mais peut être on t'il honte ? Dite vous que la plupart des guitaristes on eux aussi leurs idoles.

Avoir ses idoles n'a jamais empêché une certaine autonomie hein. Tiens, j'y pense, faudra que je me trouve une idole un de ces 4 ...

Si ceux qui sont dans le même cas que toi on peut-être honte ? Honte de quoi ? D'être fan de Slash ? J'aurais honte aussi Oh ça va hein, on peut déconner (quoique je déconne pas tant que ça, mais je préfère dire que je le fais ... euh ... merde, grillé )
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Je ne parlais pas de toi. Tu as le doit de pas aimer Slash, chacun son truc. Après voilà... Tu as une Goldtop + P90, j'ai vu plus original comme personnalisation. Donc là, avoir "ton" son c'est un bien grand mot non ?

Puis sa veux dire quoi ça ? Avoir son "son" ? Franchement faut pas trop s'prendre au sérieux. (Je parle pas de toi encore)

Bref, moi dodo.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Pound_Cake
Joy83 a écrit :
Tu as une Goldtop + P90, j'ai vu plus original comme personnalisation. Donc là, avoir "ton" son c'est un bien grand mot non ?

Si tu veux, je la refin en bleu azur. Mais à y réfléchir un peu, ça changera pas grand chose.

Joy83 a écrit :
Puis sa veux dire quoi ça ? Avoir son "son" ? Franchement faut pas trop s'prendre au sérieux. (Je parle pas de toi encore)

Bref, moi dodo.

Je le prends pas pour moi, mais vu que tu poses une question, je vais y répondre.

Avoir son "son", ça veut dire qu'on ne prend le matos de personne en considération. Si je devais choisir le guitariste que j'aime le plus, je dirais sûrement Gilmour. Et même le son qu'il sort me fait chialer. Seulement, j'ai une idée de fixe de ce que je veux, et non pas de ce que je pourrais pomper à Gilmour.

(Et même la Strat. J'ai remplacé les micros d'origines, et j'ai même pas mis les mêmes que David. Ouh, le mauvais pseudo fan.)
filipdeceulaer
jugejackson a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Looool. On ne casse pas le matos, c'est pêché...

Ah zut, il faut te faire endorser alors !
T'en casseras autant que tu veux !

Personne veut de moi. Ils on trop peur.

Pas plus tard que hier je regardais sur youtube quelques live d'Iron Maiden. Le 2ième guitariste cassait sa pelle j'ai zappé. J'en remets une autre et pareil il la massacre.

Je ne comprend pas l'intérêt que ses mecs ont à casser du matos. Pour le spectacle? Mouais... C'est ridicule de faire ça. C'est vrai, tu vois plein de petits jeunes qui galèrent, qui voudraient bien apprendre et ils n'ont les moyens que pour s'acheter une pauvre XP...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
tricksen
Pareil pour moi ... je vois pas l'intérêt de casser son matos ... autant lancer sa gratte dans la fosse ça fera toujours plaisir à quelqu'un
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
nirvanaesteb
tricksen a écrit :
Pareil pour moi ... je vois pas l'intérêt de casser son matos ... autant lancer sa gratte dans la fosse ça fera toujours plaisir à quelqu'un

Oui mais pas sur que la guitare survive aussi!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
xanax78
  • Special Méga utilisateur
moi j'ai pas honte de dire que j'ai aucune identité propre et que je veux jouer chez moi l'integrale des guns que j'ai adoré, a 15 ans j'été a vincennes le 6 juin 92, et j'ai vu le meilleur concert de toute ma vie.

J'ecoutais les guns depuis la sortie de appetite for destruction quand j'avais 11 ans, , et aujourd'hui j'ai grave la nostalgie de cet époque, il y avait les guns, skid row, metallica, helloween que de la bombe et des style naissait encore maintenant c'est tous mouru.

De toute facon un gratteux es toujours inspiré slash, question identité sonore a tous simplement pompé sur joe perry, après fo voir ce qu'il en a fait en y ajoutant sa touche perso. et puis les plus grand ce sont toujours inspiré d'autre avant eux, avant on partais du blues, puisque c'est la source.
Pound_Cake
xanax78 a écrit :

De toute facon un gratteux es toujours inspiré slash

La t'as peut-être été un peu vite
GOLD TOP
xanax78 a écrit :
moi j'ai pas honte de dire que j'ai aucune identité propre et que je veux jouer chez moi l'integrale des guns que j'ai adoré, a 15 ans j'été a vincennes le 6 juin 92, et j'ai vu le meilleur concert de toute ma vie.

J'ecoutais les guns depuis la sortie de appetite for destruction quand j'avais 11 ans, , et aujourd'hui j'ai grave la nostalgie de cet époque, il y avait les guns, skid row, metallica, helloween que de la bombe et des style naissait encore maintenant c'est tous mouru.

De toute facon un gratteux es toujours inspiré slash, question identité sonore a tous simplement pompé sur joe perry, après fo voir ce qu'il en a fait en y ajoutant sa touche perso. et puis les plus grand ce sont toujours inspiré d'autre avant eux, avant on partais du blues, puisque c'est la source.

SKID ROW voila un groupe que je regrettes vraiment ainsi que tant d'autres tel que ALMIGHTY, THE CULT, LOUDNESS dans leur période de faste
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alezbreizh
GOLD TOP a écrit :
.... THE CULT...

Ah ouais ! L'intro de Sun King sur l'album Sonic Temple !
Le ban c'est moche.
xanax78
  • Special Méga utilisateur
gold top regarde ca
un live wembley 91 le solo a 5:25 monstrueux
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Histoire de mettre de l'huile sur le feu...

Si vous me cherchez, je suis déjà loin.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Haha énorme l'image.

Moi je dit, maintenant si tu veux faire du rock, faut vérifier que personne n'a utiliser le modèle de guitare sur laquelle du joue, sinon t'es un méchant copieur.

Conclusion, planqué vos Les Paul, planqué vos Goldtop + P90, c'est du déjà vue, c'est ringard.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Joy83 a écrit :
Haha énorme l'image.

Moi je dit, maintenant si tu veux faire du rock, faut vérifier que personne n'a utiliser le modèle de guitare sur laquelle du joue, sinon t'es un méchant copieur.

Conclusion, planqué vos Les Paul, planqué vos Goldtop + P90, c'est du déjà vue, c'est ringard.

Là, y a pas que la guitare, y a la coupe de cheveux aussi et la guitare sur les genoux.

Moi j'ai une coupe à la con, avec peu de cheveux, personne a envie de copier.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...