Joy83 a écrit :
Enfin bon, ceux qui veulent critiquer, "Ouais regarde il a aucune indentité", mouais bah ok moi pas de problème.
Je ne joue pas QUE du Slash, mais j'adore Slash, c'est un guitariste qui guide ma passion pour la guitare. J'en aime beaucoup d'autre... Morello, Paco De Lucia, Al Di Meola, McLaughlin, Jack White... enfin tellement d'autres encore.
Oh mais je critique pas hein. C'est juste que le fait de mettre "les micros de Slash" sur "la guitare de Slash" ça m'interpellait. Maintenant, les gens font ce qu'ils veulent.
Joy83 a écrit :
Content qu'on ai le même trip filipdeceulaer et surtout pour que tu ne juge pas.
Je pense que beaucoup ici son dans le même cas, mais peut être on t'il honte ? Dite vous que la plupart des guitaristes on eux aussi leurs idoles.
Avoir ses idoles n'a jamais empêché une certaine autonomie hein. Tiens, j'y pense, faudra que je me trouve une idole un de ces 4 ...
Si ceux qui sont dans le même cas que toi on peut-être honte ? Honte de quoi ? D'être fan de Slash ? J'aurais honte aussi
Oh ça va hein, on peut déconner (quoique je déconne pas tant que ça, mais je préfère dire que je le fais ... euh ... merde, grillé
)