Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Joy83 a écrit :
Haha énorme l'image.

Moi je dit, maintenant si tu veux faire du rock, faut vérifier que personne n'a utiliser le modèle de guitare sur laquelle du joue, sinon t'es un méchant copieur.

Conclusion, planqué vos Les Paul, planqué vos Goldtop + P90, c'est du déjà vue, c'est ringard.

Là, y a pas que la guitare, y a la coupe de cheveux aussi et la guitare sur les genoux.

Moi j'ai une coupe à la con, avec peu de cheveux, personne a envie de copier.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Bah tu es aveugle alors... moi sur la photo sur le vois Slash avec la guitare sur les cuisses et Page avec la guitare sur le ventre.

Pour la coupe de cheveux, je te sort des tonne de photos avec des mecs qui ont la même coupe... année 70/90 oblige.

Ouais j'avoue c'est pas commun ton matos filipdeceulaer.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Joy83 a écrit :
Bah tu es aveugle alors... moi sur la photo sur le vois Slash avec la guitare sur les cuisses et Page avec la guitare sur le ventre.

Pour la coupe de cheveux, je te sort des tonne de photos avec des mecs qui ont la même coupe... année 70/90 oblige.

La mauvaise foie. Y aussi la LP, et Page est quand même le premier à avoir mis la guitare sur les genoux. D'ailleurs Slash ne s'est jamais caché d'être un admirateur du grand Jimmy.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
filipdeceulaer
Joy83 a écrit :

Sans parler de ma dégaine....
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Pound_Cake
Copier volontairement, c'est nul.

Aucun guitariste que j'aime (j'en mets aucun sur un piédestal faut dire) ne joue sur une Goldtop P90. Ou alors ils l'utilisent tellement peu que je suis à peine au courant.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Grouic a écrit :
Joy83 a écrit :

La mauvaise foie. Y aussi la LP, et Page est quand même le premier à avoir mis la guitare sur les genoux. D'ailleurs Slash ne s'est jamais caché d'être un admirateur du grand Jimmy.

Ouais je sais. k:

Grouic a écrit :
Histoire de mettre de l'huile sur le feu...

Si vous me cherchez, je suis déjà loin.

Bah écoute, suffit de regarder la photo.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
GOLD TOP
alezbreizh a écrit :
GOLD TOP a écrit :
.... THE CULT...

Ah ouais ! L'intro de Sun King sur l'album Sonic Temple !

dis moi si je me trompes parce que petit trou de mémoire c'est bien dans le clip de sun king ou au début il allume un mur de MARSHALL , et il joue sur une gretch
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alezbreizh
GOLD TOP a écrit :
alezbreizh a écrit :
GOLD TOP a écrit :
.... THE CULT...

Ah ouais ! L'intro de Sun King sur l'album Sonic Temple !

dis moi si je me trompes parce que petit trou de mémoire c'est bien dans le clip de sun king ou au début il allume un mur de MARSHALL , et il joue sur une gretch

Je ne sais pas. Je n'ai jamais vu le clip officiel mais pour ce qui est de la gratte je l'ai vu jouer sur une Gretsch White Falcon, LP Custom Alpine White et Gold Top...y'a pire comme pelles
Le ban c'est moche.
ACfifteen
Pound_Cake a écrit :

Aucun guitariste que j'aime (j'en mets aucun sur un piédestal faut dire) ne joue sur une Goldtop P90. Ou alors ils l'utilisent tellement peu que je suis à peine au courant.

Gilmour jouait occasionellement sur une goldtop p90 :p
molodoi
ACfifteen a écrit :
Pound_Cake a écrit :

La preuve:

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Pound_Cake
ACfifteen a écrit :
Pound_Cake a écrit :

La compréhension à la lecture, c'est bien :

Pound_Cake a écrit :
Ou alors ils l'utilisent tellement peu que je suis à peine au courant.

Sinon sur un forum ricain, faudra que je retrouve le post histoire de quoter, des utilisateurs sont arrivés à la même conclusion que moi : Les Standards 2007 et 2008 (celles d'avant les nouvelles) sont fichtrement meilleures que les nouvelles 2008.

Ils ont déféqués dans les cavités ou quoi ?
Pound_Cake
filipdeceulaer a écrit :
Trouvez moi un guitariste sur Les Paul Standard ebony gauchère avec des EMG. Ne me ramenez pas filipdeceulaer à Wembley hein, je sais que j'y étais...

La couleur et le fait qu'elle soit gauchère je pense que ça va pas changer grand chose au son

Mais dans le metal, LP et EMG y'en a quelques un.

Je le redis quand même au cas ou, je sais bien qu'on peut pas avoir une pelle absolument unique machin machin que quelqu'un d'autre n'a pas, c'est pas la le débat. C'est juste le copiage "volontaire" qui est naze, nom de dieu de bordel de merde
filipdeceulaer
Pound_Cake a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Trouvez moi un guitariste sur Les Paul Standard ebony gauchère avec des EMG. Ne me ramenez pas filipdeceulaer à Wembley hein, je sais que j'y étais...

La couleur et le fait qu'elle soit gauchère je pense que ça va pas changer grand chose au son

Mais dans le metal, LP et EMG y'en a quelques un.

Je le redis quand même au cas ou, je sais bien qu'on peut pas avoir une pelle absolument unique machin machin que quelqu'un d'autre n'a pas, c'est pas la le débat. C'est juste le copiage "volontaire" qui est naze, nom de dieu de bordel de merde

T'inquiètes, je plaisantais J'ai trouvé mon son avec ça et j'ai mon matos avec mon son. C'est là que je voulais en venir... Un peu comme toi avec les P90, je ne pourrais plus faire marche arrière.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Pound_Cake
Le chambered n'est pas en cause à mon avis. Doit y avoir autre chose. C'est louche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...