Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pound_Cake
Le chambered n'est pas en cause à mon avis. Doit y avoir autre chose. C'est louche.
stanmiata
filipdeceulaer a écrit :
Paraît que les studio 2008 sont pas mal, pourtant chambered. Alors qu'effectivement les Standard se font "demonter" de tous les côtés...Bizarre.

Tres bonne remarque
Je possède les deux et j'avoue joué plus sur la studio,je pense que la standart est mauvaise à cause des micro surtout.
D'ailleurs je les ai virer pour des alcino II pro
Pound_Cake
filipdeceulaer a écrit :

T'inquiètes, je plaisantais J'ai trouvé mon son avec ça et j'ai mon matos avec mon son. C'est là que je voulais en venir... Un peu comme toi avec les P90, je ne pourrais plus faire marche arrière.

J'en doute pas hein, mais c'est pour éviter que certains prennent ça au pied de la lettre, sont capables

Mais bon, pour moi, ZE élément primordial, bien plus que la pelle, c'est l'ampli. La touche perso, elle vient toujours de la. Suffit d'un condo ou d'une résistance pour que tout change.
Pound_Cake
filipdeceulaer a écrit :
Moi je suis Ashdown powered aujourd'hui. Pas commun. Toi tes amplars c'est pareil...

Sont déjà pas commun, mais en plus je les modifies tout le temps J'aime bien chipoter dans ces trucs la.

Tiens, prochaine étapes, me faire un 2w avec la totale : deux entrées (une high et une low), égalisations 3 bandes (commune) et boucle d'effet en série.

Avec une A/B box (fait maison), c'est tout ce dont on a besoin pour pas trop faire chier le voisinage
Pound_Cake
Je sais je sais, je le connais plutôt bien.

Ptite photo de ma LP qui prend le soleil en Croatie

FunkPunk
Je crois que le chambering des Cloud 9 et des Standard 2008, ne sont pas les mêmes, j'entends par là qu'elles ne sont pas creusées aux mêmes endroits. Cela joue p-e sur le rendu final en plus de tous les autres détails qui différencie une Standard d'une Historic.
Pound_Cake
FunkPunk a écrit :
Je crois que le chambering des Cloud 9 et des Standard 2008, ne sont pas les mêmes, j'entends par là qu'elles ne sont pas creusées aux mêmes endroits. Cela joue p-e sur le rendu final en plus de tous les autres détails qui différencie une Standard d'une Historic.

Standard 2007, Classic 2007, Supreme, Cloud 9, GOW ... Rien à dire.

Les 2008 pré nouveaux modèles, idem. Mais les nouvelles puent franchement. Ça fait un sacré choc.
xanax78
  • Special Méga utilisateur
j'y pense j'ai meme pas pensé a faire de la pub a mes potes, alors j'en profite il font leur 1e album il en sont a 5 titre d'enregistré, il sont sur toulouse et perso je trouve 3 des 5 titres carrement geniaux, ya moyen de matté leur clips vla leur compo http://www.dailymotion.com/pla(...)compo aller jeté un oeil, voila ce que donne un gratteux très inspiré par slash au depart, je trouve ces riff et ces solo extra, j'vous conseil de matté les titres anyway, shame et easy life vraiment j'adore ces gars.
The Warrior
bonjour les les paul user ... j'ai la ferme intention de vous rejoindre, me retrouve assez pommé quand meme ...
bon je prendrai pas du neuf mais je me demande ...
qu'est ce que je devrais prendre ... une standard (pre 2008 ^^) d'occase ? entre 1200 - 1500€ apparement c'est faisable ...

une traditional ? bizarrement plus chere en occase je crois.

disons que donc voila mon budget c'est donné plus haut, et que mes criteres ce sont - deux doubles (jusque la pas trop surprenant), et sunburst ou goldtop ... quelqu'un a une proposition ptet meme ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
filipdeceulaer a écrit :
Salut l'Agent!!! Alors ses vacances? Ca été?
Dur de rentrer.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...