Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
filipdeceulaer
The Warrior a écrit :
bonjour les les paul user ... j'ai la ferme intention de vous rejoindre, me retrouve assez pommé quand meme ...
bon je prendrai pas du neuf mais je me demande ...
qu'est ce que je devrais prendre ... une standard (pre 2008 ^^) d'occase ? entre 1200 - 1500€ apparement c'est faisable ...

une traditional ? bizarrement plus chere en occase je crois.

disons que donc voila mon budget c'est donné plus haut, et que mes criteres ce sont - deux doubles (jusque la pas trop surprenant), et sunburst ou goldtop ... quelqu'un a une proposition ptet meme ?

Il y a Xanax78 qui vend sa Goldtop Standard. Demandes lui.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
xanax78
  • Special Méga utilisateur
vivi je vend a prix interessant retourne quelque page en arriere tu a les photos de ma goldtop que je vend 1400€, je deduis le petit bobo de sa tete plus que suffisament. page 1159 de ce topic tu a les photos
Final Sky
"Getting together with a couple of the Gibson guys to start going over design details for a new Les Paul model tomorrow."

Balancé par Slash sur Twitter.

Une Nouvelle nouvelle slash signature ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Pound_Cake
J'en connais un qui ferait mieux de travailler ses bends plutôt que de sortir des nouveaux modèles qui finissent franchement par saouler.
Final Sky
Pound_Cake a écrit :
J'en connais un qui ferait mieux de travailler ses bends plutôt que de sortir des nouveaux modèles qui finissent franchement par saouler.

Pour moi, j'ai du plaisir a voir sortir de nouvelles slash, c'est de belle guitare, c'est sympa a regarder.
Et puis il y a quelques modèle chez Metallica, et une 20ène de "Tribune Dimebag". Slash "Sa va encore"

Annonce exclusive sur la nouvelle Slash....elle sera montée en Alnico II.
Mais plus sérieusement, il parle plus d'une R9 un peu modifié.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
GOLD TOP
xanax78 a écrit :
gold top regarde ca
un live wembley 91 le solo a 5:25 monstrueux

yes froid au dos
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Pound_Cake
EDIT : Faites pas gaffe, c'est l'antigel ...
Pound_Cake
Bon,

Vu que j'ai ma nouvelle tête d'ampli fraichement arrivée ce lundi et que mes P90 sont installés, je me suis dit "Bah allez va gamin, prouve nous maintenant que ça en valait la peine".

Cela dit, plus facile à dire qu'a faire, surtout quand on décide de faire ça à 4h du matin (les vacances d'été sont souvent propices à pouvoir se gauffrer comme une merde devant la télé jusqu'à pas d'heure) en appartement, avec un ampli de 50w à lampes qu'on meurt d'envie de faire entendre sur un forum parce qu'on a que ça à fiche et une petite vieille, dont le fils est flic et ne sais pas me blairer a cause de ma tronche piercée de partout, qui pionce en bas. D'autant plus qu'a la maison, je n'ai même pas de cab, ils sont tous au local de répétition. J'ai juste un simple Celestion G12T-75 à nu sans aucun support. En v'la un défi de ouf.

Pas grave, je prends ma pelle et mon courage à deux mains, mon APN (de merde), je branche ma Tubeblower, ma SC-2 et mon Boss RE-20, et voila le (pauvre) résultat :

Alors sachez qu'un APN ne rendra JAMAIS justice au son. Sachez aussi que je ne voulais en aucun cas me moquer d'AC/DC à partir d'un certain minutage (que je ne vous dévoilerai pas afin de vous laisser mousser), mais c'est juste que l'alcool c'est de la merde

PS: A la fin de la video, vers 2:01, si j'ai une petite hilarité contenue, c'est parce que je savais plus quoi vous jouer. Sus mes preux, mort au manque d'inspiration. Et veuillez m'excuser pour les "tac" que vous entendez de temps en temps, mais j'avais oublié d'enlever ma bague. Sûrement à cause du Sauternes délicieux ...
Paul Boogie
Belles sonorités! Et beau genou!
Find your own way.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Pound_Cake a écrit :

Haha, c'est vrais que Slash a besoin de conseil sur le domaine des bends. Slash c'est une tafiolle. D'ailleurs je me demande ce qu'il fout du scène et pourquoi autant de gens adore son jeu ? Que des cons.

Apparemment la nouvelle Slash Signature serait une Les Paul (haha surprise) mais plus précisément celle qui est pour lui la meilleurs, une Copie Gibson, que Gibson va "essayer" de reproduire... feront il mieux que la copie ?

[/img]
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
alezbreizh
Je me suis commandé des capots de P90 en acier chromé pour monter sur ma R6...Je pense que ça va lui donner une bonne gueule. Je vous tiens au jus (sauf si vous vous en tamponnez...ce que je peux comprendre... )
Le ban c'est moche.
filipdeceulaer
alezbreizh a écrit :
Je me suis commandé des capots de P90 en acier chromé pour monter sur ma R6...Je pense que ça va lui donner une bonne gueule. Je vous tiens au jus (sauf si vous vous en tamponnez...ce que je peux comprendre... )

. C'est à voir...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
nirvanaesteb
Joy83 a écrit :
Pound_Cake a écrit :

Haha, c'est vrais que Slash a besoin de conseil sur le domaine des bends. Slash c'est une tafiolle. D'ailleurs je me demande ce qu'il fout du scène et pourquoi autant de gens adore son jeu ? Que des cons

Ah ce qu'on n'entends pas,je parle pour ce qu'a dit POundCake!!
Biensûr Slash en sait pas faire de Bends,je ne sais même si il arriverait à jouer Jeux Interdits!!
Quand même ce qu'on n'entends pas mais bon ca fait bien rire!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...